Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 31 Juil 2025 05h15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3989 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 200  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2011 19h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
yannick.fr a écrit:
La 10D (il y en a deux) qui est à la chaux.... qui malgrés la puissance rame beaucoup pour tirer la charue.....
Image
g]


Premièrement c'est deux photos par poste...

Deuxièmement sur la photo c'est un D7R BEC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011 20h25 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2011 22h11
Messages: 17
Localisation: 67
Valentin 25 a écrit:
Salut, le scrap est un autochargeur, il est en autonomie, il ce charge tout seul et pour le second bull c'est un D7R :wink:


Salut,

J'ai bien compris le principe, ma question est quel est l'avantage d'un scrap ayant besoin d'un bull par rapport a ce systeme? Plus de maintenance? Moins de debit? Plus chez a l'achat?

Merci de vos infos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011 20h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2006 23h07
Messages: 1466
Localisation: Breizh même! 29N
Un D10 coute environ 1 million d'Euros, un scrap 700 000.Un échelon de scrap, c'est minimum 4 +D10.
Alors que l'autochargeur tourne tout seul, ça fait une belle économie!Mais l'autochargeur n'est pas utilisé en production comme les 631, il bosse souvent à la fin du chantier quand les niveleuses GPS règle l'arase pour évacuer le "trop plein " de came.

_________________
Le scrap c'est comme la coke, ça motive.
Le grader est aussi un crible!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011 20h45 
Hors ligne

Inscription: 07 Sep 2008 12h36
Messages: 281
Localisation: Gemonval
Il sert aussi parfois pour décaper de la terre végétale, il n'est guère utilisable dans du terrain dur sans risques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011 20h47 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2011 22h11
Messages: 17
Localisation: 67
Sans parler du cout horaire (fioul, machiniste, depreciation de la machine etc....)..... Donc vois pas trop l'avantage pour l'instant des scrap "standard".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011 21h17 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
Pour moi (ce que j'écris n'est que supposition ) les autres membres du Forum me corrigerons si nécéssaire.
Les scraps "standars" sont déjà plus gros (corrigez moi si je me trompe) et donc plus puissants par conséquent ils peuvent bossés dans des terrains bocoup plus dure et avec une plus grande productivité par rapport à un autochargeur qui lui sera plus utilisé comme le dit Loul en Arase de terrassement ou de temps à autre en décapage de Vegetal .
Pour ètre dans le "gros cube" comme la ou ils sont en ce moment mieux vaut privilégié un échelons de 631 avec un ou 2 D10 plustôt que des autochargeurs , la productivité sera bien meilleur et donc le calcul est vite fait et les économies aussi :wink:

Ps: j'espère ne pas avoir dit de conneries :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011 21h26 
Hors ligne

Inscription: 07 Sep 2008 12h36
Messages: 281
Localisation: Gemonval
de toute façon il n'y a que 2 621 auto chargeur chez RAZEL, donc pas de quoi faire un échelon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011 22h05 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2011 22h11
Messages: 17
Localisation: 67
RRloc a écrit:
de toute façon il n'y a que 2 621 auto chargeur chez RAZEL, donc pas de quoi faire un échelon


C:est donc qu'il y a bonne raison a ça..... Je pense que pour des questions de standardisation les tracteurs et bennes sont identiques et que le systeme est une option rajoute sur demande.

Je pense que cette machine est peut-etre moins polyvalente sur terrains cabosses ou gras, donc une utilisation plus limite. Les experts, vos avis?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011 21h33 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 18h59
Messages: 194
Localisation: alsace
:hello:
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011 21h39 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 18h59
Messages: 194
Localisation: alsace
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011 21h44 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 18h59
Messages: 194
Localisation: alsace
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011 22h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4502
Le 155 n'est pas equipé d"un bouchon de remplissage rapide ? Etonnant pour un bull comme ça non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011 22h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
si si il l'a! mais c'est le camion des plein qui a pas se qu'il faut! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 22h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
QQ photos de la semaine dernière:
L'échelon de décapeuses qui tournaient juste au-dessus d'Ingenheim

Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 22h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Tournaient de jour là avec le AT105 un 631G Razel, deux G et un E Bec

Image

Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 22h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 22h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Un D6T LGP était affecté aux talus ( :hello: au chauffeur s'il passe par là, bien sympa)

Image

Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 22h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Juste avant la pause, le D10N qui dégrossit le talus; j'aime bien cette photo où l'on a un angle peu habituel sur un bouteur de cette taille

Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 22h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
L'entretien pendant la pause entre 9h30 et 10h00

Image

Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2011 22h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Le remblai avec son échelon de traitement (Akera, 825G, D7R charrue, 14H)

Image

Image

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3989 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 200  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com