Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 25 Avr 2024 08h07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 09 Avr 2010 18h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
:hello: y a t'il des photos de la première phase de la LGV EST , comme pour le RR ,et votre forum est génial vraiment continuer comme ça on se régal :yes: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 09 Avr 2010 19h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 20h00
Messages: 5535
Localisation: Bas Rhin (67)
pour les photos, cf page 3 de ce topic!!!!!!!!!

_________________
Un fan de plus des engins de TP et alsacien en prime!! (site dont je m'occupe: http://imagesdubtp.u-strasbg.fr/SiteImagesDuBtp/ et http://imageriedubtp.skyblog.com)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 10 Avr 2010 10h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
merci imageriedubtp67 ces photos je lès ai déja vu, je voulait juste savoir si il y avait un topic complet et éclaté comme vous aviez fait pour RR par lot, qui soit dit en passant est vraiment bien vous avez fait du super boulot on voie les passionnez :yes: :bravo: j'ai des photos d'un chantier avec valerian sur nancy que j'ai prise quand je bossait pour eux en 2008 j'essairai de les mettres. :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 10 Avr 2010 11h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Le forum à débuter pendant le lgv Est, nous étions beaucoup moins de membres...mais il y a quand même beaucoup de photos sur le site photostp, voici le lien:
http://photostp.free.fr/galerie.php?code=tgvest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 12 Avr 2010 14h30 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2008 22h39
Messages: 7
Je reviens sur les propos de Pauline le 03 avril.

Comment expliquer les articles publiés sur les liens suivants ?

http://www.lesechos.fr/info/transport/0 ... -vinci.htm
http://www.entreprise-bordeaux.com/nouv ... 23966.html
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... GO20100330

En fait Vinci a décroché le marché mais ne veut pas communiquer en interne. Cela ne serait-il pas une possibilité ?

Pour en revenir au sujet principal, je crois que les infos de REDREM76 postées le 03 avril ne sont pas excats. Sauf erreur de ma part, seulement 2 offres ont été remises à ce jour sur le tronçon G (Lot 41 et 42). Comment Guintoli et Valérian pourraient être en groupement sur 3 lots ?
Sachant que le troisième lot du tronçon G est le Lot 35 d'environ 30 km. La somme des trois lots ferait donc environ 70 km à 80 km et non 52 km comme annocé par JimProfit le 02 avril.

Vos sources sont contradictoires. Qui a les meilleures ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 12 Avr 2010 16h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
VALERIAN devrait commencé les premiers terrassements en juin de cet année sur le lot 42 "sarrebourg phalsbourg"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 13 Avr 2010 10h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
:hello: lorrain super interressant les articles ,mais ou à tu vu l'attribution du lot 41???? à par le 42 je n'en n'ai pas vu d'autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 13 Avr 2010 14h33 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2008 22h39
Messages: 7
Je ne disais pas que GUINTOLI avait le Lot 41 et 42.

J'ai lu dans la presse (les DNA) que GUINTOLI avait le Lot 42.

Par contre je faisais remarquer que certaines personnes sur ce forum avaient des infos erronées voir fausses (à moins d'avoir une boule de cristal) car pour que GUINTOLI travail sur 70 à 80 km sur le tronçon G (lot 35, lot 41 et lot 42), il faudrait déjà qu'ils aient répondu aux appels d'offres, hors sur le tronçon G sauf erreur de ma part seulement les offres des lots 41 et 42 ont été remises mais pour le lot 35 la date de remise de l'offre est courant mai ou juin.

Mais si certains ont des informations exactes sur les dates ou si d'autres peuvent fournir l'adresse à laquelle ils ont acheté leur boule de cristal je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 15 Avr 2010 21h20 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2008 14h30
Messages: 126
Lorrain a écrit:
Je reviens sur les propos de Pauline le 03 avril.

Comment expliquer les articles publiés sur les liens suivants ?

http://www.lesechos.fr/info/transport/0 ... -vinci.htm
http://www.entreprise-bordeaux.com/nouv ... 23966.html
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... GO20100330

En fait Vinci a décroché le marché mais ne veut pas communiquer en interne. Cela ne serait-il pas une possibilité ?



Je n'ai pas été claire mais mes propos n'etaient pas lié à l'obtention de SEA, pcq là pour le coup ils ont communiqué (cris dans les couloirs) mais plutot sur le fait d'affirmer que Guintoli viendra y travailler :wink:

Il y a d'autres lots qui ont été remis, le 44 notamment...D'autres effectivement sont à l'etude (40) en conception/réalisation

Je n'ai pas les echéances en tête, je vais essayer de me renseigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 16 Avr 2010 07h54 
Lorrain a écrit:
Par contre je faisais remarquer que certaines personnes sur ce forum avaient des infos erronées voir fausses (à moins d'avoir une boule de cristal) car pour que GUINTOLI travail sur 70 à 80 km sur le tronçon G (lot 35, lot 41 et lot 42), il faudrait déjà qu'ils aient répondu aux appels d'offres, hors sur le tronçon G sauf erreur de ma part seulement les offres des lots 41 et 42 ont été remises mais pour le lot 35 la date de remise de l'offre est courant mai ou juin.

Mais si certains ont des informations exactes sur les dates ou si d'autres peuvent fournir l'adresse à laquelle ils ont acheté leur boule de cristal je suis preneur.


Tu as raison, je rajoute que le 35 est un lot Conception/Réalisation et tu as donné les bonnes infos pour la remise des offres. Ce lot ne démarrera pas cette année en travaux de grande masse.
Pour le reste, il ne s'agit de boule de cristal, mais de propos tenus au sein des entreprises. Et je ne parle pas de paroles lancées sur les parking des engins le matin, mais de ce qui se dit aux études et ce par des gens qui se côtoient avec d'autres entreprises.
La tendance, c'est que les "3 grands" que sont Eiffage, Bouygues et Vinci, ne semblent pas vouloir aller au carton avec des prix délirants. Mais que Guintoli tape fort sur ce projet.
De là, on a sans doute parlé trop vite, l'avenir proche nous dira si les déductions étaient bonnes ou pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 16 Avr 2010 23h42 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 16h56
Messages: 14
lot 43A pour valerian

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 27 Avr 2010 14h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
guintoli vient d'arrivé sur place , mais toujour pas vu de base vie les premiers coup de pelle son prévu début mais certainement dans la vallé de la sarre valérian est aussi sur place , la course pour trouvé des logement est commençé.... bientot des photos .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 27 Avr 2010 19h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
Il y a eu une manifestation ce weeck-end à sarraltroff concernent les future carrieres qui vont étres exploités pour le remblais de la lgv est je ne sait pas comment faire pour vous mettre le lien ,donc allez sur le site de FR3 LORRAINE vous verez le repportage voila bonne soiré à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 27 Avr 2010 22h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
J'ai lu un article dans le journal, apparement c'est GUINTOLI qui souhaiterais exploiter une carrière mais c'est sans compter sur les sarrois :D

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 13 Mai 2010 20h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 14h09
Messages: 189
Localisation: TAUCHE ( 79 )
:hello: petit tour cet après-midi sur le lot 42 une pelle à été transféré cet une 914 c guintoli, elle est à lixein à proximité de la carriere de SCRE carriere qui appartient à l'entreprise KUCHLY mais désolé je n'ai pas pris de photo je l'avais pas sur moi :gne: :ptain: j'y retournerai la semaine prochaine il y aura peut ètre plus de machine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 16 Mai 2010 21h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Gros matériel prévu pour Guintoli sur le chantier : D10T (x2) ; R974 (x2) ; 385C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 16 Mai 2010 21h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Ouh ouh, ca annonce de belles choses ca, merci de l'info, Olivier :wink:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 16 Mai 2010 21h24 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Matériels habituels quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 16 Mai 2010 21h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
mika a écrit:
Matériels habituels quoi...
Pour toi oui mika, vu que tu baigne dedans, mais moi, qui fait du "noir", je ne vois ces machines que par le biais du forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en "live", mais ca va venir :wink:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LGV EST
MessagePosté: 16 Mai 2010 21h56 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Biensur Vogèle , je dis ça juste par rapport a la taille du chantiers. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com