Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 19h21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2014 11h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2008 11h40
Messages: 1094
Bonjour , j'adore ces photos avec l'avant l'après c'est super !! toujours au top . Amitiés Claude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2014 21h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Une 14M Guintoli au réglage de la couche de forme au même endroit que les photos précédentes:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2014 21h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Retour vers Vouneuil/Biard avec deux vues à un an d'intervalle.
Vue sur le Viaduc de la Boivre en direction de Tours début octobre 2013:
Image

Au même endroit la semaine dernière:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2014 20h27 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2014 21h11
Messages: 175
Localisation: Midi-Pyrénées
:hello: :hello:
Quel beau chantier!Et que de belles photos! :oui: Continuez à nous le faire vivre svp et merci beaucoup! :smack: :bravo: :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2014 20h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4403
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
encore de belles vues aeriennes

http://www.lgv-sea-tours-bordeaux.fr/th ... paign=push

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2014 12h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 563
Avril 2013 Lot 6

Image

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2014 10h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 563
Réglages sous couches avec une 14M et l'appro se fait avec l’échelon de 770 et 769 ( qui charge au RAC de Coulombiers ) et D6N lgp ( qu'on aperçoit au fond de la photo ) au pré réglage.

Image

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2014 12h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 22h18
Messages: 3088
Localisation: 36
J'adore ce genre de photos, merci Pierrick ! :love1:

Si tu en a d'autres ... :yeah:

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11904

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/aurelien120H/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2014 14h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2006 18h42
Messages: 331
Localisation: Languedoc-Roussillon
Pierrick a écrit:
Réglages sous couches avec une 14M et l'appro se fait avec l’échelon de 770 et 769 ( qui charge au RAC de Coulombiers ) et D6N lgp ( qu'on aperçoit au fond de la photo ) au pré réglage.

Image

:wink:


Le compacteur sur pneus est à qui ? Il s'agit du lot 5 ou 6 ?

_________________
Quand je m'examine, je m'inquiete, mais quand je me compare, je me rassure !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2014 15h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 563
Pas de soucis Aurélien je vais voir ce que je peut faire :bisque:

Désolé j'ai oublier de préciser qu'il s’agissait du Lot 6 et le CW 34 est à Bergerat ...

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2014 21h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Pierrick a écrit:
Réglages sous couches avec une 14M et l'appro se fait avec l’échelon de 770 et 769 ( qui charge au RAC de Coulombiers ) et D6N lgp ( qu'on aperçoit au fond de la photo ) au pré réglage.

:wink:


Je les ai bien vue passer les 769 mercredi mais pas eu le temps de les prendre en photos!!!!
Il y a le même atelier sur le lot 5 vers Vouneuil/biard sauf que le 0/31.5 est livré en semi Guintoli.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2014 16h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 20h52
Messages: 563
L'atelier de sous couche du Lot 6

Image

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2014 18h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Pour compléter les photos de Pierrick:
Les compacteurs:
Image
Le bull au dégrossi:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2014 19h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Un peu plus loin après le PRA1179, un autre atelier de réglage de la sous-couche.
Un autre CW34 identique au précédent:
Image

Et une vue d'ensemble sur le PRA1179 et le PRO1175 en arrière plan (vue en direction de Poitiers):
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2014 19h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Retour en arrière en distance et en temps aussi :taper: (les photos datent de mi-octobre 2014)
A la limite du Lot 5 et 6 en bout de bretelle du raccordement, une pelle (toute neuve) TSO au déchargement des traverses béton:
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 11h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2008 11h40
Messages: 1094
Image

Bonjour, c'est certainement cette machine qui va poser ! image téléchargée sur le forum LGV EST !Claude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 12h43 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2011 19h54
Messages: 309
Localisation: SEA Lot 13 - Lheureux
claude 41 a écrit:
Image

Bonjour, c'est certainement cette machine qui va poser ! image téléchargée sur le forum LGV EST !Claude


Je ne pense pas claude, si ils on commencé à utilisé le procédé avec les rails provisoire sur le 10 et 9, ils devraient suivre cette méthode tout au long de la trace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 12h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 21h53
Messages: 57
Localisation: SEA Prébal
Ce ne sera pas la même méthodologie de pose sur le front nord.
A priori pas de voie provisoire là-haut vu qu'ils utiliseront le wagon pousseur d'ETF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 17h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2006 18h42
Messages: 331
Localisation: Languedoc-Roussillon
[quote="yaya"]Un peu plus loin après le PRA1179, un autre atelier de réglage de la sous-couche.
Un autre CW34 identique au précédent:
Image

Il y a eu une formation spécifique à la conduite de ces compacteurs sur pneus ?

_________________
Quand je m'examine, je m'inquiete, mais quand je me compare, je me rassure !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2014 22h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
Les derniers coups de godet de la 374D N°324 pour le chantier LGV SEA :hello:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com