Photos TP
http://photostp.free.fr/phpbb/

LGV SEA (Tours-Bordeaux) [lot 5 et 6] Vinci - Guintoli
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=101&t=12167
Page 12 sur 19

Auteur:  yoyo86 [ 17 Mai 2013 19h50 ]
Sujet du message: 

Et donc 2 vues d'ensemble (je sais que certains aiment bien :wink: ), à Chardonchamp:

Direction Tours:

Image

Direction Bordeaux:

Image

Avec la pelle tout au fond. J'ai des photos si vous voulez, mais bon tellement loin que même au 300 c'est minable! Si vous en voulez faites moi signe!

Auteur:  Benji [ 17 Mai 2013 20h27 ]
Sujet du message: 

yoyo86 a écrit:
J'ai des photos si vous voulez, mais bon tellement loin que même au 300 c'est minable! Si vous en voulez faites moi signe!


Vas-y fait peter les photos :D :D

Auteur:  yoyo86 [ 17 Mai 2013 22h32 ]
Sujet du message: 

Voila :D

Et donc oui après verif', c'est bien une 390D, n° de parc 424!! :D

Image

Image

Auteur:  yoyo86 [ 18 Mai 2013 11h38 ]
Sujet du message: 

Alors j'ai bien regardé sur une carte plus détaillée, et il semble que celle-ci soit bien sur le lot 4, certes pas loin de la limite mais sur le 4. (si quelqu'un connait mieux le chantier, elle est a Chardonchamp, a la base ou sont stationnés les semi bennes de Guintoli), en fait je connais pas la limite "sur le terrain"
Mais par contre j'ai regardé un peu mes autres photos, et c'est bien celle qui était sous la route du Creps en Janvier, et donc sur le 5 (d'ailleurs, n'ayant pas trop fait gaffe aux limites quand j'ai posté les photos, je viens de me rendre compte que les photos des 2 scraps sont sur le lot 5 :jesors: )

Auteur:  yaya [ 18 Mai 2013 12h03 ]
Sujet du message: 

En effet toutes ces photos sont à mettre sur le lot 5 :wink:
La limite du lot5-lot4 est au PK 88+900, juste au début du viaduc de Migné-Auxances.
Chardonchamp se situe au PK 90 environ.
A savoir aussi que la tranchée couverte de Migné-Auxances (A10) est sur le Lot 4 ainsi que l'estacade de la Folie!!! :hello:

Auteur:  yoyo86 [ 18 Mai 2013 12h08 ]
Sujet du message: 

Ok d'accord! Donc oui je vois bien le début du viaduc!

Bon bah si quelqu'un peut déplacer les photos... Puis les prochaines fois je le saurai :D

Merci bien! :hello:

Auteur:  olivier [ 18 Mai 2013 12h12 ]
Sujet du message: 

Voila j'ai tout remis dans le bon sujet.

Auteur:  yoyo86 [ 18 Mai 2013 12h51 ]
Sujet du message: 

Merci Olivier! :hello:

Auteur:  babar_971 [ 25 Mai 2013 21h02 ]
Sujet du message: 

:hello: tout le monde idem je recherche des photos sur les camions ravitailleur et d entretient guintoli merci :wink:

Auteur:  yoyo86 [ 26 Mai 2013 22h26 ]
Sujet du message: 

Ok! Je sais ou il y en a de stationnés, à l'occasion j'irai te faire quelques photos!

Auteur:  babar_971 [ 27 Mai 2013 23h07 ]
Sujet du message: 

:wink: merci !!!!

Auteur:  yaya [ 28 Mai 2013 21h45 ]
Sujet du message: 

En voilà un petit ravitailleur: :wink:

Image

Image

Auteur:  babar_971 [ 30 Mai 2013 22h27 ]
Sujet du message: 

:yes: merci yaya

Auteur:  yaya [ 12 Juin 2013 22h28 ]
Sujet du message: 

La 390 N°424 s'est rapprochée PRO 0928 (Poitiers) en début de semaine, aujourd’hui elle terrassait entre le PRO 0936 et le PRO 0952 (Poitiers-Biard).

J'ai quelques clichés que je mettrai plus tard :wink:

Auteur:  Simon [ 14 Juil 2013 19h15 ]
Sujet du message: 

374D Vinci 324

Image

Auteur:  Simon [ 15 Juil 2013 22h14 ]
Sujet du message: 

Image

Auteur:  benoit [ 16 Juil 2013 23h03 ]
Sujet du message: 

Bonsoir messieurs jolie toutes ces photos comme d'hab :) Une question me turlupine l'esprit, pourquoi voit-on de temps à autres, la dent du ripper inversé ? :hello:

Auteur:  Simon [ 17 Juil 2013 20h53 ]
Sujet du message: 

365C Cazal

Image

Auteur:  olivier [ 17 Juil 2013 21h05 ]
Sujet du message: 

benoit a écrit:
Bonsoir messieurs jolie toutes ces photos comme d'hab :) Une question me turlupine l'esprit, pourquoi voit-on de temps à autres, la dent du ripper inversé ? :hello:



Il y a quelques années les chefs de chantier GTM nous disaient qu'un D10 à la pousse des scraps était là uniquement pour la pousse, si besoin de ripage on y mettait un deuxième bull. Cela explique pourquoi plusieurs D10 GTM n'étaient pas équipé de ripper. Donc je suppose que la dent inverser est pour empêcher le chauffeur de s'en servir.

Auteur:  djouldu74 [ 17 Juil 2013 21h17 ]
Sujet du message: 

pour éviter de s'en servir et peut etre pour une meilleur visibilité:

la dent a l'envers, donc ripper plus bas...

Page 12 sur 19 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/