Photos TP
http://photostp.free.fr/phpbb/

LGV SEA (Tours-Bordeaux) [lot 5 et 6] Vinci - Guintoli
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=101&t=12167
Page 18 sur 19

Auteur:  claude 41 [ 29 Sep 2014 11h23 ]
Sujet du message: 

Bonjour , j'adore ces photos avec l'avant l'après c'est super !! toujours au top . Amitiés Claude

Auteur:  yaya [ 29 Sep 2014 21h25 ]
Sujet du message: 

Une 14M Guintoli au réglage de la couche de forme au même endroit que les photos précédentes:
Image

Auteur:  yaya [ 29 Sep 2014 21h35 ]
Sujet du message: 

Retour vers Vouneuil/Biard avec deux vues à un an d'intervalle.
Vue sur le Viaduc de la Boivre en direction de Tours début octobre 2013:
Image

Au même endroit la semaine dernière:
Image

Auteur:  vango [ 03 Oct 2014 20h27 ]
Sujet du message: 

:hello: :hello:
Quel beau chantier!Et que de belles photos! :oui: Continuez à nous le faire vivre svp et merci beaucoup! :smack: :bravo: :yes:

Auteur:  BASCO - LANDAIS [ 04 Oct 2014 20h44 ]
Sujet du message: 

encore de belles vues aeriennes

http://www.lgv-sea-tours-bordeaux.fr/th ... paign=push

Auteur:  Pierrick [ 05 Oct 2014 12h25 ]
Sujet du message: 

Avril 2013 Lot 6

Image

:wink:

Auteur:  Pierrick [ 12 Oct 2014 10h41 ]
Sujet du message: 

Réglages sous couches avec une 14M et l'appro se fait avec l’échelon de 770 et 769 ( qui charge au RAC de Coulombiers ) et D6N lgp ( qu'on aperçoit au fond de la photo ) au pré réglage.

Image

:wink:

Auteur:  liebherr36 [ 12 Oct 2014 12h17 ]
Sujet du message: 

J'adore ce genre de photos, merci Pierrick ! :love1:

Si tu en a d'autres ... :yeah:

Auteur:  david34 [ 12 Oct 2014 14h47 ]
Sujet du message: 

Pierrick a écrit:
Réglages sous couches avec une 14M et l'appro se fait avec l’échelon de 770 et 769 ( qui charge au RAC de Coulombiers ) et D6N lgp ( qu'on aperçoit au fond de la photo ) au pré réglage.

Image

:wink:


Le compacteur sur pneus est à qui ? Il s'agit du lot 5 ou 6 ?

Auteur:  Pierrick [ 12 Oct 2014 15h49 ]
Sujet du message: 

Pas de soucis Aurélien je vais voir ce que je peut faire :bisque:

Désolé j'ai oublier de préciser qu'il s’agissait du Lot 6 et le CW 34 est à Bergerat ...

:wink:

Auteur:  yaya [ 12 Oct 2014 21h00 ]
Sujet du message: 

Pierrick a écrit:
Réglages sous couches avec une 14M et l'appro se fait avec l’échelon de 770 et 769 ( qui charge au RAC de Coulombiers ) et D6N lgp ( qu'on aperçoit au fond de la photo ) au pré réglage.

:wink:


Je les ai bien vue passer les 769 mercredi mais pas eu le temps de les prendre en photos!!!!
Il y a le même atelier sur le lot 5 vers Vouneuil/biard sauf que le 0/31.5 est livré en semi Guintoli.

Auteur:  Pierrick [ 11 Nov 2014 16h07 ]
Sujet du message: 

L'atelier de sous couche du Lot 6

Image

:wink:

Auteur:  yaya [ 14 Nov 2014 18h56 ]
Sujet du message: 

Pour compléter les photos de Pierrick:
Les compacteurs:
Image
Le bull au dégrossi:
Image

Auteur:  yaya [ 14 Nov 2014 19h46 ]
Sujet du message: 

Un peu plus loin après le PRA1179, un autre atelier de réglage de la sous-couche.
Un autre CW34 identique au précédent:
Image

Et une vue d'ensemble sur le PRA1179 et le PRO1175 en arrière plan (vue en direction de Poitiers):
Image

Auteur:  yaya [ 14 Nov 2014 19h54 ]
Sujet du message: 

Retour en arrière en distance et en temps aussi :taper: (les photos datent de mi-octobre 2014)
A la limite du Lot 5 et 6 en bout de bretelle du raccordement, une pelle (toute neuve) TSO au déchargement des traverses béton:
Image

Image

Auteur:  claude 41 [ 15 Nov 2014 11h28 ]
Sujet du message: 

Image

Bonjour, c'est certainement cette machine qui va poser ! image téléchargée sur le forum LGV EST !Claude

Auteur:  romain52 [ 15 Nov 2014 12h43 ]
Sujet du message: 

claude 41 a écrit:
Image

Bonjour, c'est certainement cette machine qui va poser ! image téléchargée sur le forum LGV EST !Claude


Je ne pense pas claude, si ils on commencé à utilisé le procédé avec les rails provisoire sur le 10 et 9, ils devraient suivre cette méthode tout au long de la trace.

Auteur:  Tibault [ 15 Nov 2014 12h49 ]
Sujet du message: 

Ce ne sera pas la même méthodologie de pose sur le front nord.
A priori pas de voie provisoire là-haut vu qu'ils utiliseront le wagon pousseur d'ETF.

Auteur:  david34 [ 15 Nov 2014 17h06 ]
Sujet du message: 

[quote="yaya"]Un peu plus loin après le PRA1179, un autre atelier de réglage de la sous-couche.
Un autre CW34 identique au précédent:
Image

Il y a eu une formation spécifique à la conduite de ces compacteurs sur pneus ?

Auteur:  yaya [ 04 Déc 2014 22h51 ]
Sujet du message: 

Les derniers coups de godet de la 374D N°324 pour le chantier LGV SEA :hello:

Image

Page 18 sur 19 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/