Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Oct 2019 09h22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2014 21h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4370
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Pascal53 a écrit:
Voie provisoire? Tu peux développer STP je n'arrive pas à tout comprendre sur cette pose de voie. Un résumé des différentes phases avec les moyens (routiers ou ferroviaires) serait le bienvenu.

j'ai du poster un truc la dessus dans le sujet général de SEA
source Lisea

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2014 21h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 4230
BASCO - LANDAIS a écrit:
j'ai du poster un truc la dessus dans le sujet général de SEA
source Lisea


oui j'ai vu JF, mais je n'ai rien trouvé comme réponse, c'est une présentation très "bateau". J'ai jeté un coup d'oeil sur LGV EST et j'ai regardé la semaine dernière en passant sur le lot F de BPL, ça semble différent.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2014 19h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2008 11h40
Messages: 1094
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi le pré-ballastage après comment font t'ils pour travailler sur un matériau non stable, je connais le système des voies provisoires que j'avais pu voir sur LGV atlantique et aperçu sur le site liséa avec la poutre jaune !! Claude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2014 20h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 18h59
Messages: 148
Localisation: France
La bête sur le SDM 1731 cet après midi :
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2014 20h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 18h59
Messages: 148
Localisation: France
romain52 a écrit:
En repartant Direction Tours avec le Remblai du 1755 et le SDM au fond avec sur la gauche le Raccordement d'Angoulême si mes souvenir sont bon.
Image


même vue depuis le PRO1743 direction Tours vendredi 14 novembre 2014
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2014 20h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 18h59
Messages: 148
Localisation: France
Mire Live a écrit:
saut de mouton 1731 vu depuis la RD61 en février 2013
Image

meme point de vue mais en avril 2014
Image


novembre 2014
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 10h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2008 11h40
Messages: 1094
Bonjour, je comprends tout , il s'agit de la même machine que j'avais pu voir sur lgv atlantique , et les rainures prennes leurs importances pour la pose des rails ! en attente de la phase suivante ! Merci . Claude

P.S. Voir mon forum lgv atlantique heureusement ces photos sont restées après le changement d'images schack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 11h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2008 11h40
Messages: 1094
Image

Image

Image

Jai mis une photo de la phase suivante ou la machine roule sur les rails posés a terre pour remplacer le provisoire par les traverses définitives . CLAUDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2014 12h40 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2011 19h54
Messages: 309
Localisation: SEA Lot 13 - Lheureux
Merci de continué a relancé le sujet, sa deviens intéressant :yeah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 13h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2008 11h40
Messages: 1094
Pas de quoi ça c'est aussi intéressant de les gros déblais on a "bouffé" de la grosse pelle !! la logique veux qu'il y est un suivi pour moi c'est le minimum ! les autres phases sont aussi importantes !! Et la Yaya et les autres seront nos yeux ! Claude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 22h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 4230
claude 41 a écrit:
Bonjour, je comprends tout , il s'agit de la même machine que j'avais pu voir sur lgv atlantique , et les rainures prennes leurs importances pour la pose des rails ! en attente de la phase suivante ! Merci . Claude

P.S. Voir mon forum lgv atlantique heureusement ces photos sont restées après le changement d'images schack


Pas tout à fait Claude. Si la poutre semble être la même et assurer la pose de la voie provisoire, le reste est différent. La voie provisoire permet à la rame LRS d'approvisionner les 4 files de rails de 400 m, par contre quid de la substitution entre VP et voie définitive? Sur LN2, 3, 4 et 5 , le portique roulant sur les LRS déposait les panneaux de VP puis au retour posait les TBA. Attendons de voir de nouvelles photos pour bien comprendre les phasages et techniques mises en oeuvre.

romain52 a écrit:
Merci de continué a relancé le sujet, sa deviens intéressant :yeah:


On compte sur toi présent sur place pour balancer des photos, on essaiera de notre coté de commenter.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2014 20h23 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2011 19h54
Messages: 309
Localisation: SEA Lot 13 - Lheureux
Je suis plus sur ce Lot Pascal, maintenant je suis sur le 13 plus bas et niveau avancement ils on seulement attaqué les sous-couches ferroviaire mercredi a la reprise, je repasse de temps en temps sur le 9 quand je remonte, 13 mois passés dessus ya de quoi être nostalgique en voyant l'avancement que sa prend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2014 11h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2008 11h40
Messages: 1094
Bonjour, c'est très bien que vous intèressz aux phases suivantes , mais pour des noms spécialistes comme moi les abréviations sont de l'hébreux prenez quelques secondes de plus et éviter ça svp . Claude

P.S. Ca tellement vite ces phases pas facile de suivre pour moi a l'époque même dans mon jardin des phases pas vues comme le déchargement des rails ! et la mise en place du ballast . Claude


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2014 13h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1081
LRS : Long Rail Soudé (?)
TBA : Traverse Béton Armé (?)

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2014 14h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 4230
claude 41 a écrit:
Bonjour, c'est très bien que vous intèressz aux phases suivantes , mais pour des noms spécialistes comme moi les abréviations sont de l'hébreux prenez quelques secondes de plus et éviter ça svp . Claude

P.S. Ca tellement vite ces phases pas facile de suivre pour moi a l'époque même dans mon jardin des phases pas vues comme le déchargement des rails ! et la mise en place du ballast . Claude


OK, message reçu, c'était pourtant compréhensible, ça évitait les répétitions.
Merci aussi d'éviter de poster les photos du TGV A partout, ça risque d'apporter une certaine confusion: si une photo Photographies Archives Claude Parpex est mise en parallèle, pourquoi pas, mais balancée comme ça sans légende, ça n'apporte rien.

Morila a écrit:
LRS : Long Rail Soudé (?)
TBA : Traverse Béton Armé (?)


ils sont forts les gars de chez VINCI, si ça continue ils vont se recycler dans le ferroviaire :jesors:

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2014 18h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 4230
claude 41 a écrit:
Bonjour, c'est très bien que vous intèressz aux phases suivantes , mais pour des noms spécialistes comme moi les abréviations sont de l'hébreux prenez quelques secondes de plus et éviter ça svp . Claude

P.S. Ca tellement vite ces phases pas facile de suivre pour moi a l'époque même dans mon jardin des phases pas vues comme le déchargement des rails ! et la mise en place du ballast . Claude


Citation:
Bonsoir tu fais chier de la ramener pour si peu , t'es pas comptant c'est le même prix!! Claude


et maintenant, on fait quoi???? On te laisse avec tes interrogations?? pas de soucis. Bonne chance

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com