Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Juil 2025 08h50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - papyma91
MessagePosté: 29 Jan 2012 19h28 

Bonjour, comme vous l'avez deviné, je me prénomme marc et je suis grand père :D . Je suis ingénieur TP, mais j'exerce principalement dans les VRD en tant que maître d'oeuvre. Comme je ne fais pas ou très peu de génie civil, qui malgré tout est à l'origine de ma vocation dans ce milieu, je me rattrape en postant des sujets sur les grands ouvrages d'art US, ou je me rends dés que je le peux, pour raisons familiales, loisirs et visites de chantier. J'ai connu ce forum par hasard en 2008 et m'y suis inscrit en 2009. Depuis, je ne peux plus m'en passer!

Ah oui, j'oubliais, j'aime le bleu et j'habite en Essonne, pas très loin d'un autre membre, qui aime les choses rouillées :mdr:

Sujet du message: Re: Présentation papyma91
MessagePosté: 29 Jan 2012 19h40 

Pas de pb, je communiquerai ma date de visite par MP :jesors:

Sujet du message: Re: Présentation - papyma91
MessagePosté: 30 Jan 2012 23h28 

je suis d'accord avec exca tes sujets sont une vrai mine d'or pour ceux qui veulent apprendre et qui ce donne la peine tu maches presque trop le boulot plus de recherche a faire par la suite :jesors:
merci pour tout

MessagePosté: 31 Jan 2012 19h46 

aurelien du 05 a écrit:
je suis d'accord avec exca tes sujets sont une vrai mine d'or pour ceux qui veulent apprendre et qui ce donne la peine tu maches presque trop le boulot plus de recherche a faire par la suite :jesors:
merci pour tout