Désolé, je ne suis pas du tout d'accord ...
Si, sur les n+1 photos mises en ligne par Papyma, il y en a quelques unes (lesquelles ???, exemples ....) qui ont des problemes de la qualité et c'est encore à prouver car je n'ai pas eu ce soucis de visionnage (arrachage des yeux ..., pixelisation) je pense que ce type de reflexions est malvenue.
je lis ces sujets sur 4 types d'écrans differents (et meme sur un tres vieux bouzin) sans aucun probleme
Ce qui me semble primordial dans ce type de forum, c'est la découverte de sujets qui sortent du commun et qui font vivre de grands et beaux chantiers et exploitations, avec tout le travail de recherche et de mise en ligne.
Personne ne peut etre parfait, et si vous deviez faire ce type de critiques à l'ensemble des posteurs, je pense qu'il faudrait embaucher une secretaire (et peut etre même 2

)
Papyma fait vivre des sujets et peu le font avec autant de passion et de suivi, jour après jour...
Prendre deux "rateaux" en même pas trois mois pour des .onneries, il y a de quoi etre degouté, et je comprends plus qu'un peu sa decision que je regrette enormement, puisse t il revenir sur sa decision surement murement reflechie suite à ces messages on ne peut plus "saignants".
Pensez vous qu'il soit plus utile de savoir que le D10 n° x ou y soit positionné sur le lot z de tel ou tel chantier, et que le grader appartient à telle agence de telle ou telle société, comparativement à la richesse et à la decouverte des sujets de Papyma, sans compter le nombre d'engins pris au repos (poster pour poster ) ou encore la meme pelle sous des angles multiples pour etre le premier à la montrer.
Allez pour la fin, Papyma, vu son age canonique

, son vécu, et son experience personnelle n'est pas le premier "perdreau" venu, et a aussi le loisir de jouer dans la cour des grands et de ne pas avoir des pensées qu'on peut subodorer ...
Aurez vous assez de carisme pour diligenter un sondage sur la poursuite ou non de ces sujets et de leurs qualités ? C'était mon coup de gueule de fin de semaine
Reponse (si il y en a une à faire ...) en MP pour ne pas envenimer ce probleme