Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 10 Aoû 2020 14h57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - Pierrick
MessagePosté: 30 Jan 2012 12h46 

Salut à tous, bon étant en intempérie à cause de la neige, je me lance !!! :mad:

Pierrick, 21 ans cette année, j'habites en Normandie tout près d'Alençon dans l'Orne (61). Passionné depuis l'enfance par tout ce qui concerne les Travaux Publics et le terrassement de grande masse ( autoroute, LGV, etc ...) étant gamin j'ai eu la chance de voir évoluer de jour en jour le chantier de l'A28, toutes ces machines qui vous lâchez des nuages de fumé noir ( D10N-631E, 365B- 740 etc. ... :love1: ).

Mon père est pelleur dans une grande entreprise depuis presque 20 ans et il ma transmis sa passion et son savoir-faire. J'ai commencé dans le TP à l'age de 15 ans en apprentissage ( la meilleur école c'est le terrain ) comme manœuvre, j'ai trois CAP dont un en conduite d'engins TP que j'ai fait dans un très bon centre de formation avec du beau matériel propre et récent et de bon Formateur !!!

Maintenant, me voila un grand passionné de TP grâce à ce forum et j'en ai fais mon métier puisque je suis devenu conducteur d'engins et j'Aime mon métier. Malgré mon jeune âge j'ai eu la chance de faire de superbe chantiers car je fais et j'adore faire du grand déplacement, je possède également une caravane comme certains membre du forum :D

Collectionneur de minis au 1/50, avec une préférence pour les engins CATERPILLAR et un peu de Volvo et les machines du groupe Wirtgen.

Présent depuis mai 2007 sur ce forum, je suis heureux d'avoir rencontré quelques membres lors des visites de chantiers et j'espère en rencontré d'autres avec plaisir !!!
j'essaies de faire partager au mieux mes photos et mes expériences quand je le peut.

Voila, en faisant court c'est à peut prés ça !!!! :popcorn:
Je souhaite bonne continuation au forum :tchin: :smack: :hello:

:wink:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]