Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 26 Juin 2025 01h44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - pella
MessagePosté: 16 Avr 2012 20h27 

bonjour
je suis christian,bientot 52 ans, natif de la drome j'ai commencé comme pelliste a 17 ans a la sortie de l'ecole (a l'epoque on etait pas emmerdé avec les caces et fimo etc).
un an d'armée dans le genie ou j'avais une pelle sur marmon et a 20 ans j'ai emigré en haute savoie chez ceccon ou ils m'ont rapidement proposé de conduire l'araignée
( menzi 3000 t1) avec l'ecartement des pattes et des roues a BICEPS. 4 ans plus tard j'emigre encore dans une structure familiale en dessus de moutiers (savoie) et a 28 ans installation a mon compte sur bourg st maurice et une opportunité de chantier de 3 semaines s'est presentée dans l'arriere pays nicois et cela fait 23 ans que j'y suis et pas envie d'en changer.depuis j'ai un peu agrandi ma structure avec deux 1500 euromach une 6500, et 3 minipelles de 1 a 8 tonnes + un bob T190 (bete a chagrin).
toujours passionné par les araignées meme si je ne conduis pas beaucoup et toujours un peu revolté la non resolution de problemes et le je m'enfoutisme des fabriquants surtout quand l'on compare la qualitée des pelles traditionnelles.
sinon marié un paquet de fois (elle n'aiment pas quand je leur explique qu'apres le lit ils faut qu'elle fassent la vaisselle et qu'elles disparaissent) :jesors:
j'ai eu bouffé pas mal de ski et de velo mais aujourd'hui je m'en tiens a prendre un max de congés, a la peche en torrent, et la detection d'anciennes pieces de monnaie.
hormis les sujets pelle araignée je poste assez peu sur le forum mais je regarde un peu tout.
ma boite est dans au dessus de nice et moi j'habite coté italien comme cela j'ai l'impression de changer de vie tous les soirs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]