Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 12h10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - Vences
MessagePosté: 16 Oct 2014 19h52 
Hors ligne

Inscription: 16 Oct 2014 19h26
Messages: 1
Localisation: Pas de calais
Bonjour à tous,

Je me prénomme Venceslas, né le 18 octobre 1992, bientôt 22 ans. Passioné et fasciné par les engins de TP depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord eu des miniatures pour jouer avec et aujourd'hui je l'ai collectionne ( à faible dose ).

Au niveau des études j'ai un niveau BAC STI Electrotechnique et un CAP Installateur thermique.

Ayant commencé à travailer en usine (HERTA) j'ai ensuite était au chomage pendant 6 mois et la chance ma sourie. Le nouveau copain de ma cousine travailant chez Guintoli depuis quelque années m'a proposé de venir travaillé avec lui sur la LGV Tours-Bordeaux à condition que je passe soit le CACES 7 ou 8. J'ai tout de suite déboursé une certaine somme pour avoir le 8 et deux moi après j'était au volant d'un A25D sur le lot 2 au niveau de Draché. Huit moi passèrent et mon contrat s'arréta le 29 août 2014. De retour dans le pas de calais, je suis allé au lycée des TP à Bruay la buissière pour me renseigner sur le CAP conducteur d'engins et actuellement je participe à la formation adulte CAP conducteur d'engins qui se déroule en 1 an.

Voili voilou un p'tit résumé de mon parcour professionnel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com