Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Avr 2024 22h40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - Strib
MessagePosté: 06 Aoû 2015 20h37 
Hors ligne

Inscription: 03 Aoû 2015 22h06
Messages: 21
Salut à tous,

Je me présente, Stéphane, 43 ans, je suis de l'extrême sud de la Corse.
A la recherche depuis longtemps (environ 2ans1/2...) d'une petite mini pelle pas trop chère et pas trop en mauvais état, je viens de franchir le pas pour une machine que je vais chercher dimanche.
Il s'agit d'une Pel-job 2T5 (une EB 25.4 il me semble). Au risque de faire crier certains d'entre vous, je l'ai achetée sur photos et après avoir discuté avec le propriétaire avec qui nous sommes tombés d'accord.
Quand on recherche une machine avec mes critères, il ne faut pas réfléchir longtemps car l'affaire vous passe sous le nez rapidement, c'est pourquoi j'ai agi de la sorte.

Propriétaires d'une maison sur un terrain en pente, j'en ai marre de ce travail interminable à la pioche et à la brouette... Même la location est pénible, car on cherche à optimiser le temps de loc, on se presse, et on fait c*nnerie sur c*nnerie ! :)
J'ai goûté aux joies du travail avec engin quand un ami m'a laissé à disposition une vieille takeuchi de 2t7, j'ai abattu en quelques semaines, plus de travail qu'en 15 ans ! De plus le terrain étant très rocailleux (calcaire), c'est vraiment un plus !

J'ai plein de passions dans la vie, j'adore le travail manuel, j'ai un atelier sous ma maison qui me permet de m'éclater dans tous les domaines (bois, métal, CNC etc ...), je dispose d'une petite fraiseuse et d'un petit tour à métaux qui je pense, vont m'être d'un grand secours pour travailler sur cet engin (enfin, j'espère ne pas avoir trop besoin non plus !)

Voilà pour ma présentation, et à bientôt sur le forum ;)

Stéphane


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com