Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Avr 2024 13h14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2016 11h41 
Hors ligne

Inscription: 13 Mar 2016 10h55
Messages: 1
Bonjour a tous,
Je suis en dernière année de BTS mavetpm en apprentissage dans une entreprise de terrassement. Afin de valider ce diplôme j’ai un dossier à réaliser avec un thème technique a présenter c’est la que j’ai besoins de vous je suis en manque d’inspiration :oops: .
Il faut réaliser une modification, amélioration, adaptation d’outil,… sur un matériel de tp
Je m’adresse a vous qui travaillez dans le milieux si vous pensiez a quel que chose
Merci d’avance toutes vos proposition seront les bien venu ,vous pouvez me contactez par message privé sur la page .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2016 15h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4488
Ah oui carrément .

Cette partie du forum devrait plutôt s'appeler " présentation du besoin " Enfaite puisque c'est que des gens qui ont besoin d'un truc , se cassent pas la tête a écrire de trop , ils vont en somme droit au but ..

J'ai besoin de ça , aider moi , je prends et je reviendrai si j'ai encore besoin sinon bye ...


Pas sur que l'on va faire tes devoirs à ta place si facilement Fabien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2016 15h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Fabien49 a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis en dernière année de BTS mavetpm en apprentissage dans une entreprise de terrassement. Afin de valider ce diplôme j’ai un dossier à réaliser avec un thème technique a présenter c’est la que j’ai besoins de vous je suis en manque d’inspiration :oops: .
Il faut réaliser une modification, amélioration, adaptation d’outil,… sur un matériel de tp
Je m’adresse a vous qui travaillez dans le milieux si vous pensiez a quel que chose
Merci d’avance toutes vos proposition seront les bien venu ,vous pouvez me contactez par message privé sur la page .


Dans l'entreprise de ton apprentissage il y a bien un parc machines et des opérateurs, c'est pas plus logique de voir cela avec eux??
Par contre plus compliqué pour faire un copier coller des réponses :bisque: :bisque:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2016 21h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5554
Pour la 4935 éme fois ici c'est un sujet présentation, je ne l'ai pas vu plus tôt celui-ci!
Je verrouille.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com