Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Avr 2024 16h01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2009 09h21 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3727
Localisation: Nimes
D'accord c'est peut-être moi alors :D on venait en vélo :D

_________________
Grignoteur de béton !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009 09h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2009 21h45
Messages: 70
oui oui c'est bien vous, vous étes venus un jour a Tavey, au bout du viaduc de l'epennotte, vous m'avez pris en photos et Jean bernard est passé par la et vous étes allé avec lui pour voir le tir de mine je crois qui car il étais pas loin de midi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009 09h32 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3727
Localisation: Nimes
Oui, donc tu dois être ce monsieur la :D
Image

:wink:

_________________
Grignoteur de béton !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009 09h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2009 21h45
Messages: 70
euh, peut etre je vois pas trop ou peut etre que ca devai étre mon contre-poste difficile de dire.
bref, pour faire simple, si le chauffeur a des lunettes ben c'est moi sinon c'est mon contre-poste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: présentation de labéo
MessagePosté: 29 Juin 2009 10h54 
bonjour a tous les membres du forum
je m'appelle christophe j'ai 41 ans j'habite st hilaire de riez (85) vendée a partir de mercredi je vais faire un stage découverte dans le TP en vue de passer un caces car je me pasionne de plus en plus pour ses machines et metier je suis bien content de vous rejoindre sur ce forum car je pourrais avoir des réponses a mes questions
amicalement


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009 18h26 
salut a tous moi c'est romain j'ai 22 ans je boss dans le BTP 2 ans passer chez Bec freres a montpellier je suis actuelement en formation je passe les caces 1, 2 et 4 vous avez un jolie forum bien renseigner beau travail


Haut
  
 
MessagePosté: 09 Juil 2009 23h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2009 23h11
Messages: 25
Bonjour , je m appelle Julien ; je suis passionné par les engins de construction ! Je fais mes etudes la dedans .. Je trouve votre fofo super :love1:

un peu de pub , voici mon forum qui a ouvert ses portes il y a quelques heures :wink:

http://passionchantiers.xooit.be

Venez y nombreux ca me ferait plaisir

merci a plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2009 15h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 21h54
Messages: 1373
Localisation: suisse
hello

depuis que je suis inscrit ici je me suis jamais présenté.
je m'appelle florian et je viens de suisse. j' ai 23 ans.
proche des engins de travaux car ancien monteur de voie ferrée. je vous metrais des photos dès que j'ai l'occasion.

mon site: http://www.gleis-rails.com/

Vous y trouverez aussi des pelles chez sersa, surtour case et liebherr

_________________
http://planete-ski.blogspot.ch/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2009 19h58 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2009 10h51
Messages: 27
salut a tous, inscrit depuis quelque temps je ne m'étais pas présenté, mais maintenant que j'ai écrit quelque messages je me presente, je suis dinkan,chauffeur de pelle de finition depuis 10 ans , je me suis apercu en photo sur le sujet lgv est lot 33, j'ai créé et fermé une entreprise en haute savoie, j'ai d'ailleur vu ma pelle en photo sur le sujet terex, une tc 210lc sur le contournement de thonon,puis la je suis a bourg en bresse dans une petite boite, en location pour un de mes ancien client, valerian,sur l'A 406. c'est moi qui est aligné et qui aligne encore les talus entre la saone et l 'A6, ma passion la finition,il n'y a pas de resultat sans un talus droit, bref au plaisir :tchin: :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: présentation de NICO01200
MessagePosté: 20 Juil 2009 21h28 
Salut a tous,

Je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans, je suis mécanicien et j'habite Bellegarde sur valserine dans l'ain.
j'ai plusieurs hobbys :
-je suis tous d'abord passionné par mon métier qui est très interrésent car j'ai la chance de pratiquer sur tous types de véhicules allant de la brouette :wink: jusqu'a la pelle en passant par les camions.
-je suis également passionné par le modélisme en général mais plus particulièrement les camions rc.
-je suis aussi un fan de rallye dont j'ai la chance et le plaisir de pratiquer, depuis peu, en tant que co-pilote.

Je suis heureux de faire parti de votre forum qui est superbe a mes yeux, car tres utile pour la réalisation de mes modèles réduits.
En ce moment je suis en train de réaliser le Scania de l'entreprise S.E Levage qui est une entreprise de haute-savoie que vous connaissez deja grace au sujet qui a été édité sur cette boite de levage comme sont nom l'indique. D'ailleurs si quelqu'un aurai des photos du Scania cela me ferai plaisir car j'en ai peu.

voila j'espère que ma présentation est complète et si vous avez des questions de n'importe quel sorte n'hésitez pas.
A+NICO01200


Haut
  
 
MessagePosté: 21 Juil 2009 22h28 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2009 22h23
Messages: 4
Bonjour, Je suis Loic je vient de la seine maritime (76) je suis Sapeurs pompiers volontaire, et électricien, je suis passioné par les travaux public ! A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2009 20h59 
Bonjour tout le monde.

Depuis le temps que je trainais sur se cite j'ai enfin déscidé de franchir le pas et me voici inscrit.

Je m'appele mathieu j'ai 26ans je suis des deux sèvres.
Je travail comme conducteur d'engin, dans une petite entreprise de 10 personne depuis 3ans je suis tombé la dedans par hazard et sa me plait bien.
Mon ancien métier était conducteur d'engin agricol et mécanicien sa aide pas mal.

Je suis pationné par la démolition qui est d'ailleur mon ativité principal au sein de mon entreprise a coté de sa je fait un peut de tout c'est le charme des petites boites.

Etant quasiment le seul a faire de la démolition a la boite j'ai le choix dans le matériel :D Nous avons une 1288hrd une 1188 une minipelle et quelque cisaile, brh et broyeur a béton (plus bien sur quelque pelle a pneu et camion)

Mais il y a pas que les pelles dans la vie a coté de sa je pratique le 4x4 a bord de mon patrol préparation tt.

@+ mathieu


Haut
  
 
MessagePosté: 28 Juil 2009 21h43 
Hors ligne

Inscription: 14 Juil 2009 12h52
Messages: 1
Localisation: 74300 Magland
Bonjours

Je m'apelle Adrien je suis actuellment en CAp conducteur d'engins a Montalieu et en apprentissage chez B. Petit Jean a Magland en haut savoie voila :D Et bien sur comme vous tous un passioné de TP


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 18h49 
bonjour a tous et felicitation a votre forum :yes:
je me presente ludovic 25ans je suis de la seine maritime (76)
depuit tout petit je suis en admiration face a tous ces engins de chantier
et j'espere trouver le bonheur a toute mes question que je me pose

cordialement et bonne continuation :bravo:


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 20h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 13h18
Messages: 1189
Localisation: montivilliers (76)
bonjour a vous tous

enfin un autre gars de normandie tu vient d'ou exactement moi du havre

_________________
http://www.youtube.com/user/r954hdsl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 21h22 
:hello: cresus je voie que je suis pas seule je suis proche de dieppe


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2009 09h31 
Bonjou a tous,

je m'appelle guillaume , j'a 27 ans , je viens d'obtenir mes permis pois lourd (C & E-C) ainsi que la FIMO,
j'habite a Thonon (74),

je suis a la recherche d'un emploi de chauffeur PL / SPL en TP ,


voila a+


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009 19h18 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2009 10h21
Messages: 4
bonjours tous le monde,

je m'appel nicolas j'ai 28 ans et j'habite dans le val d'oise.
j'ai commencé dans le tp a 18ans en tant que conducteur d'engins et maintenant je suis formateur et testeur CACES tp.
donc si vous avez des questions a ce sujet pas de probléme.
je posséde tous mes CACES (1.2.3.4.5.6.7.8.9.10)et je compte bien retourner dans ce métier que nous aimons tous.
donc si quelqu'un entend parlé d'une place a prendre sur une machine pas de probléme.

et merci a tous pour ce forum :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour a tous
MessagePosté: 04 Aoû 2009 19h29 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2009 19h21
Messages: 3
Localisation: bessèges
et bien je me présente je m appel vincent j habite six fours dans le var je suis chauffeur camions ou d engins je trouve le site bien simpas a bientot a tous sur le forum


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009 18h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 18h58
Messages: 223
Localisation: Thouars Deux Sevres 79
salut
fred 43 ans conducteur pelle chargeuse et un petit peu trax et bull.
se qui me branche le plus ce serai plutot le bull.
ayant bossé que dans des petites boites 3 en tp et 1 en carriere je n'est pas beaucouq pratiqué
pendant mes congé je pense aller voir chez guintoli ou si quelqu'un a un tuyau sa peu m'intérréser

_________________
vive le cube


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com