Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 30 Mar 2024 04h42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Avr 2010 13h50 
bonjour,je découvre ce forum et vient fuste de m'inscrire,pas pro des tp mais bricoleur avertis a peu près tous corps d'états,j'en suis a ma troisième rénovation "lourde" de grosse maison en campagne et, je compte acquerir une mini pelle car j'ai vendu une pelle rétro qui etait montée a fixe sur un tracteur agricole;je pensai pouvoir me passer d'un engin de terrassement en louant lors des besoins mais je m'appercois que ,pour faire des bricoles ce n'est pas rentable,il faut prevoir ,ensuite on est tributaire de la meteo,oui,j'ai le chance d'etre en retraite et de choisir de travailler uniquement quand j'ai envie!!bref je voudrais acheter une mini d'occasion mais dans la jungle des offres ,je suis complètement perdu;inutile de compter sur les vendeurs pro qui ont vte fait de repèrer le potentiel "pigeon "qui n'y connait rien,je compte donc sur les oppinions des utilisateurs pour apprendre;la première de mes questions est combien d'heures peut faire un de ces petits diesels qui équipent ces mini et micro pelles la deuxième est comment juger l'etat des bras et couronne,et accessoirement quelles marques a éviter (connues pour leur manque de fiabilité ou leur cout d'entretien)? j'arrète là pour l'instant car la liste des questions remplirait deux pages du forum et il faut qu'il reste de la place pour tout le monde!


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 13h50 
Hors ligne

Inscription: 17 Fév 2010 17h12
Messages: 19
Bon a mon tour alors :D
Moustache allias Grillons38 dans le passé .
Voilà , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .
Rassurez vous ,contrairement a ce que pense déjà certains de mes anciens "amis" je ne suis pas là pour vous emmerder cette fois , comme avant d'ailleur ; la vie en a malheureusement décidé autrement.
Et puis bon, comme pas mal d'autres sont aussi revenus depuis la crise :mdr: je me suis dit, pourquoi pas moi :petard:

:tchin: :tchin:
:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 15h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Pour ceux qui avaient suivi les différents feuilletons nous l'avons compris depuis ton premier post. Sans compter les X autres pseudos.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 17h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
:fou: a ben merde j'avais pas remarqué :gne: limité un esprit de cubard :ouille:
bon retour grillons :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 20h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007 13h22
Messages: 736
Localisation: finistère
certain parte :cry: :hello: , d'autre revienne :D :yes: ,ces une maison à courant d'air on dirait :violon: ,mais apparemment on s'y trouve bien :oui: .
Bon retour à toi Moustache Gri... :petard: pose bien tes valises .
:tchin: :hello:

_________________
Ma chaine Youtube


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 20h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Desolé, mais ne défait pas tes valises, après discussion en partie modo, (comme tu l'as dis à Gilles tu comprends notre décision).
Edit LFR 22:51
Mais le bannissement est de rigueur la décision n'est pas prise par une personne mais plusieurs se sont prononcées

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 20h32 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Moustache a écrit:
Bon a mon tour alors :D
Moustache allias Grillons38 dans le passé .


J'avais compris dès le début , au moins cette fois ci tu te présente officiellement , tout a ton honneur !! On part on revient , on est tous pareil , on ne peus s'en passer de cette drogue ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 22h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2010 22h14
Messages: 404
Localisation: vaucluse
enfin peut importe que tu parte ou que tu revienne je te soi te la bienvenue quand même :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2010 22h56 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
bienvenue a tous les nouveaux membres et bienvenue (enfin revenue^^) a toi Moustache


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2010 13h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 13h07
Messages: 10
Bonjour, je m'appelle Donovan, j'ai 16 ans, j'habite dans les Vosges (88). Je suis passionné d'engin depuis tout petit.
Je suis actuellement en Terminal BEP Agent de Maintenance des Matériels de Manutention et de Travaux Publics et l'année prochaine, je souhaiterai faire un Bac Pro, toujours dans la même lignée.
Voila ce qu'il en est avec ma présentation.
A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2010 06h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Bonjour, :hello:

Je me suis inscrit il y a seulement quelques jours et en découvrant ce sujet je me présente :

La cinquantaine :gne: , passionné de technique depuis toujours, livres, maquettes, modèles réduits, et suis allé sur mine il y a plus de 20 ans où j'ai été piqué par un virus, la passion des gros engins de mine, des trucs que l'on ne voit pas dans les rues.
j'ai fait partagé mes photos (surtout de Poclain) sur sites et revues. Propriétaire d'un petit tracteur avec chargeur. Habite très loin de la métropole.
Mon pseudonime donnera peut-être à certains une idée de qui je suis mais merci de ne pas afficher mon nom :tchin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2010 09h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2009 16h30
Messages: 180
Localisation: voujeaucourt , doubs (25)
bienvenu a tout les nouveau membre :yes:

_________________
Passionnée de t-p depuis mon plus jeune âge


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2010 12h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2008 15h36
Messages: 286
Localisation: lunel 34
Bienvenue aux nouveaux membres, pour nickel je suppose que vous venez de nouvelle Calédonie vu que vous dite que vous habitez loin de la métropole et que là-bas il y a beaucoup de mine de nickel....Quand a moustache je suis heureux qu'il revienne car j'ai été tout particulièrement fan de son sujet miniatures a l'époque "les grillons 38".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: petit nouveaux
MessagePosté: 20 Avr 2010 14h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 10h58
Messages: 26
Localisation: tourcoing (59)
bonjour a tous,

je m'appelle jack,j'ai 22ans
je suis passionner de camion en général mais en particulier ceux des chantier
et je fait du modélisme au 1/87éme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: petit nouveaux
MessagePosté: 20 Avr 2010 22h34 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
bienvenue a toi cher ami :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nouveau membre
MessagePosté: 21 Avr 2010 22h08 
bonsoir a tous je m'appelle laurent et je bosse dans le t.p.
j'espère pouvoir prendre part a vos discussion merci d'avance
A+


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: nouveau membre
MessagePosté: 21 Avr 2010 22h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007 19h27
Messages: 780
Localisation: Villefranche S/Saône
Bonjour Laurent et Bienvenue!

Tu peux prendre part a toute les discussions, ton point de vue sera certainement très intéressant! Par contre pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi? D'ou tu est, ou tu travaille, ce que tu fais, tes passions....

Bonne route sur le forum!

_________________
Jehan

Technicien - EIFFAGE Travaux Publics Rhône Alpes Auvergne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2010 23h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 10h58
Messages: 26
Localisation: tourcoing (59)
bonjour
je m'appelle jack j'ai 22 ans et je suis passionner pas les engins et poids lourd TP
et je fait du modélisme au 87émé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2010 08h11 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2008 19h54
Messages: 322
Localisation: 57.600
dieu pardonne toujours.
bon retour a toi moustache. :yes: :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nouvel arrivant
MessagePosté: 23 Avr 2010 16h04 
Hors ligne

Inscription: 23 Avr 2010 15h31
Messages: 5
Bonjour,
je me présente à vous , thomas 23 ans , je fait partie de la société JM EQUIPEMENT , on est revendeur sur la France des équipements VTN , SIMEX , SOCOMEC etc etc
j'ai regardé plusieurs fois le forum et j'ai franchi le cap je me suis inscrit

Je vous met le lien vers le site internet de la société ou je travaille , il y a de quoi regarder , si vous avez des questions hésitez pas : www.jm-equipement.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com