Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Avr 2024 09h02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: P&H 2650 hybrid
MessagePosté: 15 Aoû 2016 19h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
SALUT

PDF http://www.joyglobal.com/docs/default-s ... ?sfvrsn=28


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2016 23h10 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
Photo from the 2016 Joy Global wall calendar:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2016 23h18 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
Components for assembly of prototype in 2015.

Image

photo: Joy Global


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2016 18h41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2010 13h49
Messages: 290
Localisation: Lyon
Bonjour,

Savez vous ou a été monté ce proto? USA j imagine mais dans quelle mine?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2016 17h07 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
I have been told the machine is at Arch's Black Thunder mine in Wyoming.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2016 01h47 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2016 22h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
Merci shovelman pour les photos :)

Voici une nouvelle (source https://twitter.com/joyglobalinc ) :
Image

Je trouve cette machine bestiale et brute, juste pour être efficace :love1: :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2016 23h22 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
And the other side.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2016 23h27 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
Another photo, but I suspect it was taken with an older phone camera.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2016 00h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
Deux vidéos intéressantes sur cette nouvelle pelle diesel-électrique à câbles et hydraulique !
https://www.youtube.com/watch?v=Gs5ulce3ou0
https://www.youtube.com/watch?v=7bGXW-vaKXA
:headbang: :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2016 20h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2429
Localisation: Franche Comté
Merci MiningMan :yes: :tchin:
J'ai observé avec attention ces vidéos :wink:

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2016 19h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 22h13
Messages: 1394
Quel est l'intérêt de chaque technique et surtout celui de mélanger les deux ?

_________________
Mes photos de véhicules utilitaires : http://photos-engins.overblog.com/archive/2013-01/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2016 21h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5176
Berzin a écrit:
Quel est l'intérêt de chaque technique et surtout celui de mélanger les deux ?


meilleur remplissage du godet, non? Il me semble en tout cas.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2016 22h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
Combinaison diesel+électrique : L'énergie d'alimentation de la machine est le diesel, ce qui est unique pour une pelle à cables (sauf pour quelques rares Bucyrus Erie 295BII produites il y a longtemps). Ca lui permet d'être plus mobile dans la mine, et s'adapte directement aux sites de moyenne taille qui ne sont généralement pas électrifiés.
Le système électrique, interne à la machine, permet de recycler une partie de l'énergie perdue lors de certains mouvments => économie d'énergie au cycle suivant => moins de conso de gasoil.

Combinaison câbles + hydraulique : L'hydraulique peut permettre d'augmenter l'arrachement dans le front de taille en donnant des mouvements de cavages (un peu comme une chargeuse à pneu qui combine poussée dans le tas + relevage du bras + mouvements du godet pour bien se remplir). Effectivement, au final le remplissage du godet est sans doute meilleure que sur un montage fixe, en tous cas cela permet de s'adapter à des terrains plus divers, pourquoi pas non minés (ce qui n'est absolument pas le cas des P&H 4100, Bucyrus 495 etc). En plus cela permet d'attaquer proprement au niveau du sol en gardant le godet bien à plat sur quelques mètres, utile pour reprendre un front de taille très affaissé à sa base.
L'ouverture hydraulique de la trappe du godet permet de réduire l'usure de la trappe et de son mécanisme. Actuellement c'est un problème sur les grosses pelles à cables traditionnelles : les constructeurs ont développé des système assez complexes pour limiter les chocs.

:hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com