Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Avr 2024 04h51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2010 23h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ouais enfin bon...

tu oublies de dire l'info principale sur cette machine! Sur la 1900 il y a quand meme un moteur hydraulique a chaque extrémité des chenilles!! tu vois on en connait des trucs aussi !

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010 05h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Tu as presque raison materpillar sauf petite erreur : il y a deux moteurs hydrauliques pour chacune des quatre boites de réduction située aux extrémités des trains de chenilles, soit au total 8 moteurs hydrauliques de translation :mad:
Et oui, comme tu dis, ça nous arrive aussi de savoir des choses :tchin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010 05h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Suffit d'être bien documenté et là on peut parler avec assurance :bisque: :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010 05h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Voilà la page suivante :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010 05h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
et enfin le circuit complet de translation :D

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2010 11h56 
Merci à tous pour ces recherches et ces précisions techniques.
Perso, je crois l'avoir déja dit, je les trouve très moches. Un côté lourdingue.
Bon, je ne parle que d'hestétique, pas d'autre chose.


Haut
  
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 08h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011 21h09
Messages: 666
Localisation: au coeur du massif sidobrien, tarn 81
Quelle est belle !! :love: :love:

Par contre, je trouve que la flêche est un peu " carré". :D
Esce que c'est fait exprés pour permettre à la pelle d'avoir plus de force ou pour quelle puisse "gratter" plus loin ?

:popcorn:

_________________
Fan de vieux engins et de vieux camions depuis tous petit:
démag, poclain, clarck michigan, volvo bm, richier, scania 141, man f8, mercedes et berliet ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 14h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2005 15h02
Messages: 601
Localisation: Auch
Je pense que le positionnement de la flèche en arrière, doit la rendre plus stable.Elle doit pas trop lever le "cul" et ça lui permet d'avoir le bras plus long; enfin, me semble t il!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2012 10h43 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
UN petit peu de la famille KOEHRING.............

http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/26/ko ... y-nialcop/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2012 23h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2011 04h24
Messages: 275
P&H ! Plutôt rare.

Image

à voir sur P&H 1550


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2012 22h32 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Koehring 1466 grande géométrie

Image
(trouvé sur le net)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2013 15h17 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2008 19h14
Messages: 120
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un livre concernant justement ces pelles hydrauliques américaines comme par exemple, Insley, Bentam, Hopto, Link-Belt etc...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2013 19h11 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
si t'es sage je mettrais ce que j'ai sur ces monstres, j'ai ça en magasin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2013 12h05 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2008 19h14
Messages: 120
Pataper, je suis très sage :ange:

Je pense que tu mérite amplement le titre de:" Grand Sorcier de la Sauvegarde Mémorielle de la Sainte Déesse de la Doc TP" :jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2014 08h52 
Hors ligne

Inscription: 10 Nov 2011 00h45
Messages: 16
Ah Edmonton... On en voit des belles!

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2015 12h40 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2008 19h14
Messages: 120
Petit déterrage...

Une idée du modèle et de la marque de la première pelle Qcc1?? (ou un autre :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2015 14h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 10h57
Messages: 924
Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
Nickel a écrit:
Suffit d'être bien documenté et là on peut parler avec assurance :bisque: :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Nickel a écrit:


Avez-vous remarqué la liaison flèche/balancier? Intéressant de pouvoir choisir entre portée et puissance en changeant la position de "l'attache" par un axe.

_________________
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11973


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2015 20h42 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2008 19h14
Messages: 120
Exact, je l'avais aussi remarqué! :yes:

De plus, je peux sans doute affirmé que cette pelle a 2 moteurs, certainement en V (on distingue 3 échappements, le 4ème certainement masqué par la cabine)
Je pense aussi que cette pelle doit se rapprocher de la centaine de tonne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2015 09h56 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2008 19h14
Messages: 120
Ce serait une Hopto 1900 modifiée avec une cabine surélevée et un châssis également modifiée??

J'ai du mal en être sûr pourtant le bras correspondrait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2016 11h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com