Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Juin 2025 09h47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Avr 2011 18h31 
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2010 18h12
Messages: 8
Il parle de la fixation lame bras.
Le jour ou il va lever la lame de son D1ON déguisé en D10R la grille du sommet de la lame va toucher les verins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2011 19h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009 17h21
Messages: 503
Localisation: Savoie
La piece encadrée en rouge sur la photo. C'est flagrant, la lame est vachement couchée en arriere.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2011 19h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2007 21h21
Messages: 757
Localisation: hundsbach (alsace)
Je croie qu'il parle de l'articulation bras /lame elle devrait etre dans la bras et pas à l'éxtérieur des bras

_________________
http://fr.youtube.com/mart68130

http://univers-chantiers.xooit.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2011 18h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4501
c'est la premiere fois que je fois un D10T avec cette deco là

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2011 19h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
si tu regardes bien, c'est un faux P.E.D, il y a encore les traces des anciens autocollants sur le reservoir hydraulique. Mieux encore, regarde la disposition des bouches d'admission des filtres à air comme sur les 1er D10T ou le Norscot.

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2011 20h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4501
Oui oui ça j'avais vu mais je trouve curieux que la deco sois refaite ainsi un peu a la mode " d9t"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2011 21h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010 12h36
Messages: 758
:hello: Voici un bull CAT D10R appartenant à DTP, il se trouve actuellement sur le chantier du contournement de Villeneuve sur Allier (03) en compagnie de 631E :love:

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2011 21h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2010 10h58
Messages: 72
Localisation: challans
je pense que la dent de ripper est monter a l'anvers vu que le talon d'usure se retrouve en haut!! si quelqu'un pourrait dire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2011 22h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009 17h21
Messages: 503
Localisation: Savoie
J'ai souvent vu la dent montée dans ce sens ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2011 07h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2007 21h21
Messages: 757
Localisation: hundsbach (alsace)
Je voie pas dans quel sens tu veux la montée à part comme ça

_________________
http://fr.youtube.com/mart68130

http://univers-chantiers.xooit.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2011 20h47 
Hors ligne

Inscription: 05 Mar 2009 12h08
Messages: 64
j'ai des visions ou je vois deux pots sur ce D10R... :gne: ... il n'ya guere que D10L deuxieme version, D10T et D11 N,R,T qui ont cette caracteristique... du D9L au D10R, c'est tjs le meme 3412 sous le capot avec un seul pot !!!! je dois avoir une lacune,si quelqu'un a une réponse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2011 20h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
torke a écrit:
j'ai des visions ou je vois deux pots sur ce D10R... :gne: ... il n'ya guere que D10L deuxieme version, D10T et D11 N,R,T qui ont cette caracteristique... du D9L au D10R, c'est tjs le meme 3412 sous le capot avec un seul pot !!!! je dois avoir une lacune,si quelqu'un a une réponse...


:non: le D10R bi-turbo à 2 échappements.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2011 20h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4501
torke a écrit:
j'ai des visions ou je vois deux pots sur ce D10R... :gne: ... il n'ya guere que D10L deuxieme version, D10T et D11 N,R,T qui ont cette caracteristique... du D9L au D10R, c'est tjs le meme 3412 sous le capot avec un seul pot !!!! je dois avoir une lacune,si quelqu'un a une réponse...


Les derniers D10R etaient bi-turbo , donc deux pots


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2011 22h28 
Hors ligne

Inscription: 05 Mar 2009 12h08
Messages: 64
:tchin: ... merci pour vos réponses les gars... effectivement, grosse lacune de ma part...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2011 16h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 20h52
Messages: 245
euh excuser moi de me réveiller mais sur la dent de riper le bouclier est bien a l'endroit car l'usure se fait en dessus de la dent
a moins que certain essaie de ripper en marche arrière je vois pas comment le bouclier peut aller derrière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2011 17h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2010 10h58
Messages: 72
Localisation: challans
oui oui en faite c'est la mienne qui est monter a l'anvers !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2011 20h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2021
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Il y a juste un truc qui me chiffonne sur les R :

-celui de Famy a un pot (un turbo) et un galet supérieur.

Image

photo de Mafi

- celui de Bianco est un bi-turbo mais n'a pas de galet sup.

- il y a des bi-turbo avec un galet supérieur :

Image

Alors ce galet est une option ou un équipement pour un train de chaines plus long ( genre D10R XS ) ? :fou:

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2011 21h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
pascalou73 a écrit:
Il y a juste un truc qui me chiffonne sur les R :

-celui de Famy a un pot (un turbo) et un galet supérieur.


Attention, mauvais exemple,

le R de Famy, comme tu peux le voir, vient d'Allemagne, c'est une sorte de proto, il pèse plus qu'un R "normal", chassis renforcé ...

donc, il ne faut pas le comparer à un autre R ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2011 21h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
pascalou73 a écrit:
Il y a juste un truc qui me chiffonne sur les R :

-celui de Famy a un pot (un turbo) et un galet supérieur.

- celui de Bianco est un bi-turbo mais n'a pas de galet sup.

- il y a des bi-turbo avec un galet supérieur :

Alors ce galet est une option ou un équipement pour un train de chaines plus long ( genre D10R XS ) ? :fou:


Le galet c'est un rajout, on peut voir que Guintoli en a pas fait rajouter sur leur nouveau D10T.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2011 21h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
le galet sup sert à reduire l'usure des chenilles sur les bulls qui sont amener a faire des manoeuvres rapides (poussage de scrap)

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com