Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 21h38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveautés Caterpillar
MessagePosté: 28 Jan 2006 16h43 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2006 12h23
Messages: 428
Localisation: ATUR (DORDOGNE)
Ce matin je suis allé sur le site de cater et j'ai vu la nouvelle série de tracto cater, la série E


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006 16h46 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2006 12h23
Messages: 428
Localisation: ATUR (DORDOGNE)
et j'ai aussi trouvé deux pelles de la série D, la 324 et la 325, voilà c tout pour l'instant sur les news cater, si quelqu'un a d'autre info faite moi signe :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006 16h47 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2006 12h23
Messages: 428
Localisation: ATUR (DORDOGNE)
suite des fots, la 325 DL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006 20h45 
En on a parlé un peu ici et quelques docs sont disponibles; sinon les nouvelles pelles 324 et 325 ont été vues en France :oui:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006 22h18 
Les dépliants (an anglais) sont à govbidspec.cat.com pour les tractopelles E et pelles D.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006 22h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Bonsoir Monsieur Vmetois. Un petit avatar GRAMA..... Vivement les photos de votre 143H.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2006 23h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005 00h54
Messages: 555
Dans le forum de "dhsdiecast" il y a des images de ce qui est la future niveleuse 140M...

De certaines nouvelles sur la nouvelle gamme Dash 8 de pelles komatsu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2006 00h00 
European A a écrit:
De certaines nouvelles sur la nouvelle gamme Dash 8 de pelles komatsu ?

Oui, j'ouvre un nouveau sujet :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2006 05h51 
European A a écrit:
Dans le forum de "dhsdiecast" il y a des images de ce qui est la future niveleuse 140M...


Et toi, tu es qui sur ce forum? (Moi... Tigerotor77W, evidemment!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2006 13h22 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2006 12h23
Messages: 428
Localisation: ATUR (DORDOGNE)
et oui maonsieur lionel, c la 30 tonnes de chez grammat' qui est en foto.
en ce qui concerne la 143 H , je devrais l'avoir sur mon prochain chanteir en dordogne, pour l'instant elle est toujours à bordeaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 23 Juin 2010 17h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
je crois que l'on peux s'attendre a de belles machines ,pour bientot, pelle jusqu'a 800t
http://www.francebtp.com/carrieres/e-docs/00/00/9F/9F/document_articles.php?titre=caterpillar-investit-569-m-euro--dans-les-materiels-miniers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 23 Juin 2010 17h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
C'etait a prevoir .. Une Geant comme Cater .. Avec les series 5110 , 5130,5230 qui n'ont pas eté glorieuses ; Ils vont nous pondre des machines qui je pense vont envoyer du lourd. Pourquoi pas un concurent du D575 ( l'espoir fait vivre :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 23 Juin 2010 18h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
marrant ça EDER a le meme programme !!! une 125T pour 2011!

hasard ou coïncidence

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 26 Juin 2010 17h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
voici le proto 795 AC donc ils parlent :wink: dans mon post précédant (deja posté mais comme y en a qui suivent pas :popcorn: )
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 27 Juin 2010 14h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Un article qui provient de Bauforum , la traduction n'est pas terrible mais vaut le detour quand même je pense ..

Après Caterpillar avait essayé il ya plusieurs années avec l'aide des ingénieurs allemands jamais à percer dans le segment minier pied pelle - mais ce projet a été interrompu après un certain temps - CAT veut commencer à essayer de nouveau en 2011 , une grande excavatrice . Contrairement à la montre passé, nous sommes beaucoup plus confiants cette fois et a conseillé à la classe de 800 tonnes .

Caterpillar étend son implication dans l'industrie minière . La société a annoncé aujourd'hui une nouvelle série de pelles minières plan. Dans le même temps nous avons voulu adapter la capacité de charge du camion à benne CAT au sommet . Un investissement de dollars des États-Unis près de 700 millions de dollars pour assurer le leadership du marché mondial dans le secteur minier .

CAT est la planification de posséder un large éventail d'informations pelles grande . L'entrée doit être faite avec un modèle de 125 tonnes . À moyen terme, une série de 800 tonnes sur le portefeuille de la page .

En tant que site de production de son usine Caterpillar appelé à Aurora , Illinois. Au printemps de 2011, il y aurait comme Caterpillar , la production de la nouvelle pelle de 125 tonnes au départ, de sorte que la machine cliente d'abord aller à la fin de 2011 en cours d'utilisation . Les grandes unités à planifier pour le début de 2013 à 2014 .

«Lorsque nous avons discuté de solutions avec nos clients minière mondiale , il était clair que une gamme complète de pelles minières Caterpillar est souhaité que la meilleure fonctionner avec des camions à benne Caterpillar , est Chris Curfman , président de Caterpillar Global Mining , précité .

Récemment , il ya eu de grands changements dans les zones dangereuses des travaux de dragage des mines . Ainsi , Terex Mining acquise par Bucyrus et E.D.C. / Eder effectué en tant que fournisseur entièrement nouveau sur . Informé de Bauforum24 d'autres développements .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 28 Juin 2010 08h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2005 15h02
Messages: 601
Localisation: Auch
Pensez vous que CAT fasse un bull equivalent au D575!? "D12". Etudes, conception,mise au point ,budget (bien que cela pour eux ne soit pas un gros problème je pense". Mais surtout: quelle necessité? Il n'y a pas je pense une grande demande dans ce domaine; a voir le nombre infime de D575!?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 28 Juin 2010 12h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Prix de reviens, marge dégagée sur un modèle, il faut qu'il soit vite lancé et largement diffusé pour devenir rentable pour la marque.
Vu la période actuelle, ce n'est peut-être pas le moment de se lancer dans un si gros projet, par contre pour les pelles cela peut paraitre plus réaliste.
Mais la concurrence est beaucoup plus rude (donc marge plus réduite) A voir!!

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 28 Juin 2010 12h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
des D575 il y en a 88 dans le monde j'avais entendu dire dans une vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 28 Juin 2010 22h59 
la fourmi rouge a écrit:
Prix de reviens, marge dégagée sur un modèle, il faut qu'il soit vite lancé et largement diffusé pour devenir rentable pour la marque.
Vu la période actuelle, ce n'est peut-être pas le moment de se lancer dans un si gros projet, par contre pour les pelles cela peut paraitre plus réaliste.
Mais la concurrence est beaucoup plus rude (donc marge plus réduite) A voir!!



Attention, Romu, ne pas confondre la période des TP en France avec ce qui se passe dans le monde du Mining.
Pour eux, ça va pas mal. Je ne crois pas que le cours des matières premières soit en chute, je pense même que ça va pas tarder à monter fort.
De plus, les gros (Rio Tinto, PHB Billiton) qui détiennent le secteur, ont l'intention de faire revoir le calcul des cours. Je te laisse imaginer que ce ne sera pas pour les desservir...
Donc, ça laisse présager du gros en pagaille dans les années à venir. Certes, ça fera de belle photos, mais aussi de beau dégâts pour les économies de nos pays.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nouveautées Caterpillar
MessagePosté: 29 Juin 2010 16h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Tu as raison Morila, donc affaire à faire pour le GROS matériel dans les grosses entreprises.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com