Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 14 Oct 2019 22h57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2011 14h40 
Hors ligne

Inscription: 03 Oct 2010 14h48
Messages: 68
Je m'escuse d'avance si ce que je vais dire a deja etais prouver,j'ai quand méme fouiner en peu avant,et je n'ais pas trouver,le truc c'est que je viens de remarquer une chose,j'ai toujours entendu dire que les 85 avait un train de chaine de 75,ce qui les rendait moins stable que les 74,mais j'ai eu l'ocassion de stationner une 85 a coté d'une 74 et a ma grande surprise j'ai pu constater que les deux trains de chaines etais de longeurs identique,enfin je l'avoue identique a 2cm prés,aprés c'est vrai le train de chaine de la 74 et un poils plus haut mais pas plus,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011 16h36 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6440
Plus haut mais surtout bien plus lourd , regarde les épaisseurs , c'est sur dans la "merde" , la Liebherr se trainera plus , sur du dur , elle bougera moins !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011 18h06 
Hors ligne

Inscription: 27 Sep 2011 15h20
Messages: 151
Localisation: lyon
tu peux être plus précis mika sur le fais se traînera plus et bougera moins


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011 18h14 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6440
le chassis d'une 974 est 2 fois plus épais que celui d'une 385 donc forcément il arrive plus bas , dans la merde , elle se posera plus vite . En revanche il est plus lourd , ce qui rabaisse le centre de gravité et cela évite l'effet balançoire de certaines 375-85.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011 19h04 
Hors ligne

Inscription: 03 Oct 2010 14h48
Messages: 68
c'est bien vrai,la dessus il y a pas photos le chassis de la 74 et plus massif,mais il est bien moins haut et tu as raison dans du terrain humide ça doit vite devenir compliquer,par contre il ne faut pas oublier que le chassis de 85 et retractable pour le transports,et que perso je prefére nettoyer un train de chaine cat que liebherr :D
sinon ne t'inquiette pas Mika je ne cherche pas a prouver que cat et mieux :wink: ,mais c'est juste que j'avais toujours entendu dire que les train de chaines cat etais bien plus cours,donc c'est pour ça;mais si j'ai le temps je mettrais les photos;


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011 19h11 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6440
Chez Liebherr il y a différent type de chassis , en général je crois que ceux des terrassiers est le HDSL , chassis long en fait , il est clair de dire que l'équilibre des Liebherr est bien supérieur au Cat même si la 385C a subit un bel effort niveau équilibre , je ne sais pas si tu as pu conduire la 385B et la C , le changement est radical. je n'ai jamais pensé a prendre quelques mesures et pourtant celui de la B me semble être identique.Non ne t'inquiète pas Alphone , on ne polémique pas , on compare... :wink:
ps: Par contre le chassis des 385 est remplit d'écrou , ça cogne quand on nettoie et qu'on ne s'y attend pas , surtout avec des mains bien froide. :ouille:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011 11h37 
Hors ligne

Inscription: 03 Oct 2010 14h48
Messages: 68
Image

Uploaded with ImageShack.us
Désoler c'est la seul que j'ai,j'ai ete béte j'aurais du en faire quelqu'une de plus,mais j'y est pas pensé,mais bon ont n'y voit en peut quand méme^^
Pour les ecrous c'est bien vrai surtout quand tu y vas de bon coeur ça te calme,mais je me rapelle d'une 74b qui avais un chassis plein,il n'y avais pas de trou sous la tourelle,une aprés midi a 4 pour y faire le train de chaines, :enerve: :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011 18h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4376
Sur la photo on voit que la chaine de la 74 est plus haute mais le chassis plus bas , ça illustre les dires des connaisseurs :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2011 13h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 22h13
Messages: 1232
http://www.zeppelin-cat.de/imgdnld/385C_FS.jpg

J'ai trouvé cette photo sur le net. C'est quoi les deux mâts à l'arrière ? GPS ?

_________________
Mes photos de véhicules utilitaires : http://photos-engins.overblog.com/archive/2013-01/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2011 21h01 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2010 18h31
Messages: 854
Localisation: Moselle (57) Bas-Rhin (67)
Oui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2011 23h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4376
des mats GPS en carriere ?

Quel est l"interêt ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2011 10h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 17h16
Messages: 1097
Big brother......is watching you..... :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2011 13h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4376
Oui pour surveiller le rendement , cadence etc , mais generalement c'est pas des mats comme ça , c'est une géolocalisation sans mat specifique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2011 00h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6542
Localisation: LA SAVOIE
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2011 23h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4376
Mining !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011 19h41 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2007 21h41
Messages: 1488
Localisation: Toulouse/Bordeaux.
Une petite video de la 345c Malet:
http://www.youtube.com/watch?v=0nQNx3SU ... ideo_title

_________________
mes vidéos: http://www.youtube.com/user/lesignal31? ... VCov8vloyQ

https://www.facebook.com/#!/Signal31Officiel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2011 21h03 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 18h59
Messages: 194
Localisation: alsace
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2011 00h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2007 18h49
Messages: 882
Localisation: Franche Comté
ben500 a écrit:


L'escalier :mouais: C'est quoi la prochaine étape? - ascenseur? escalator? télésiège? :devil:
Je vais peut être passer pour un gros con mais notre ami chauffeur de la pelle (ou même les mécanos) peut très bien se péter la gueule de la machine en faisant l'entretien au niveau des capots moteurs noirs (pas de garde corps le long du contre poids...) Par la même occasion, étant distrait par la connerie qu'est en train de lui raconter son collègue, il peut également se cramer avec le pot d'échappement bouillant d'une longue demi journée de labeur...
On met des gardes corps autour du pot d'échap'? une protection isotherme comme sur la bouteille de rosé quand elle reste toute l'aprem sur la table de la terrasse en plein soleil? :tchin:

_________________
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" [Jeremy Clarkson]
Call me James


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2011 02h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4376
ba perso je sais pas ce que tu veux faire sur le contrepoids apart netoyer la camera vu que tous les capots souvrent de facon a etre ouvert de la passerrelle centrale de la pelle

Mais bon c'est sur que c'est pas indispensable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2011 12h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2011 10h01
Messages: 196
:hello:
le conducteur se passera de son escalier quand il l'aura explosé contre la paroi :mdr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com