Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Sep 2019 20h55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2011 12h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2006 15h34
Messages: 465
Localisation: jura
Après quelques heures de travail , il est comme neuf .


Image




Image

_________________
eatp, formé pour construire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011 14h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2010 22h15
Messages: 3
Salut, c'est vrai qu'il est plus joli qu'avant :yes: Pas le temps à la peinture de sécher,
il est déjà au travail (déneigement)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011 20h02 
Hors ligne

Inscription: 15 Juin 2010 21h04
Messages: 90
manque 4 boudins et une louche refaite et il est reparti pour 4000 hrs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011 20h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
benjam a écrit:
Après quelques heures de travail , il est comme neuf .


Image




Image

le cache absent au niveau du contrepoids ça sent les batteries faiblardes non? :wink:

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 00h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
benjam a écrit:
Voici un 950 g en plein reconditionnement .


Image


Image


c'est un ancien a Bonnefoy celui là ?

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 08h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2010 22h15
Messages: 3
oui :bravo: tu as raison , un ancien bonnefoy

Et tu dois le connaitre il a été chez bergera a LYON :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 19h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
G39 a écrit:
oui :bravo: tu as raison , un ancien bonnefoy

Et tu dois le connaitre il a été chez bergera a LYON :wink:


Oui , maintenant que tu l'écrit c'est vrai qu'il me rappelle quelque chose, mais bon on en voit tellement passer.... Je me souviens surtout du 988H de Bonnefoy :yes: (qui est chez Budillon Rabatel maintenant).

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2012 20h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
Les entrailles du 962G:

Image

l'équilibreur pour sortir corectement la boite de vitesse de la chargeuse.

Image

La boite de vitesse qui est ensuite mise sur palette et envoyée à Paris à notre Centre Technique de Rénovation pour un reconditionnement complet.

Image

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2012 09h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
Combien d'heures au compteur pour cette 962 pour un reconditionnement en profondeur?

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2012 19h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 16h06
Messages: 119
Localisation: Lyon
cat120h a écrit:
Combien d'heures au compteur pour cette 962 pour un reconditionnement en profondeur?

Si mes souvenirs sont bons 12 ou 13000 heures.

_________________
Ma devise: minimum 4 roues ou des chenilles!!

http://caterplanet.skyrock.com/

http://le-monde-du-mecano.forum-pro.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2013 07h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 11h40
Messages: 990
Localisation: Moyenmoutier (88)
Chargeur Cat 980G de la carrière d'Hersbach (67). Il approche les 23000 heures.

Image

_________________
Ma pomme:http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11869


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2013 18h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2013 10h41
Messages: 3144
Localisation: Doubs(25)
Caterpillar 988G - Mairot carrière- Site du Romont quelques semaines (je crois 2) après sont Rebuild chez Bergerat Monnoyeur (moteur,hydraulique,godet,vitres,filtres...)
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2013 07h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2013
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Il a été refait dans quel atelier ?

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2013 20h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2013 10h41
Messages: 3144
Localisation: Doubs(25)
Aucune idée Pascalou, Je demanderai la prochaine fois que je peut voir le chauffeur.. :yes:
Quelques autres photos de cette chargeuse devant chez sont chauffeur. :love:
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2013 19h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 20h52
Messages: 245
Pour moi le 988G est une réussite , il est construit pour durer et je trouve qu'il a de la gueule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2014 09h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2013 10h41
Messages: 3144
Localisation: Doubs(25)
La meme 988G que j'ai posté un peut plus haut :)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2014 20h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2011 19h57
Messages: 1146
Localisation: Loire-Atlantique
Voici deux série G que j'ai eu la chance de conduire :D

-Une 980G chez Charier en 2010 :

Image

-Et une 966G demi volant que je trouve très pratique, cette chargeuse est vraiment géniale elle a beaucoup de pêche et en a pas mal sous le capot sa se sent :mad:

Image

Image

_________________
Pour en savoir plus sur moi : viewtopic.php?f=108&t=13078
Ma collection : viewtopic.php?t=15612
Mon YouTube https://www.youtube.com/channel/UC5yP0C ... 1IQ/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2014 21h54 
Hors ligne

Inscription: 04 Mar 2013 20h49
Messages: 2959
Localisation: Lille (59)
966G à Berck sur Mer (62) à l'occasion du beach cross
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2015 19h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009 10h33
Messages: 849
Localisation: Grenoble (38)
972G - BRCM

Image

_________________
Ma galerie : https://www.flickr.com/cameraroll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2015 15h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2014 23h53
Messages: 180
Localisation: BZH
Bonjour à tous. J'aurais une question d'ordre conceptuelle! En fait j'aimerai savoir pourquoi certains modèles étaient équipés de deux bras et donc deux vérins de levages et d'autres d'une poutre simple et d'un seul vérin? Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com