Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Sep 2019 22h35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2015 18h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1561
Localisation: Nevers
Un salut chauffeur si jamais il passe par ici :hello: :wink:
Image
:love1: terrible :love1:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2015 10h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2010 13h40
Messages: 467
il te passe le bonjour également "c'est mon père" .. Mais l'ancien ne traîne pas les forum :D

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale
d'être bien adapté à une société malade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2015 12h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2013 17h28
Messages: 995
Localisation: Haute-Savoie (74)
Un petit D6N LGP à ENCO en location pour benedetti à la retenue collinaire Balme à La Clusaz (74) :
Image

Image

_________________
Ma chaîne Youtube : http://m.youtube.com/channel/UCqVAJC1NpBfQfyGH9TX7cDA
Mon passe temps : viewtopic.php?f=46&t=17115


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2015 12h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2013 17h28
Messages: 995
Localisation: Haute-Savoie (74)
Et une petite dernière :
Image

_________________
Ma chaîne Youtube : http://m.youtube.com/channel/UCqVAJC1NpBfQfyGH9TX7cDA
Mon passe temps : viewtopic.php?f=46&t=17115


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2015 18h24 
Hors ligne

Inscription: 04 Mar 2013 20h49
Messages: 2959
Localisation: Lille (59)
D6M à Bondues (59) sur l'agrandissement du golf
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2015 17h27 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
D6N LGP DEME

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2015 17h43 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2012 23h39
Messages: 236
CAT D6N LGP appartenant à l'entreprise Larteau (58) ici en location pour Colas à la réalisation d'une plateforme pour Point P à Cosne-sur-Loire (58)

Image

_________________
Certains bossent pour l'oseille et d'autres pour la gloire...
EATP Promo 2011/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2015 12h16 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2014 01h25
Messages: 101
Localisation: 76 seine maritime
D6M LGP a Bardouville 76
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2016 10h42 
Hors ligne

Inscription: 20 Déc 2014 21h53
Messages: 175
Rvm 02
Image[/URL][/img]
Image[/URL][/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2016 14h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2006 23h07
Messages: 1463
Localisation: Breizh même! 29N
Simon a écrit:
D6N LGP DEME


Aurais tu une photo de profil stp?

_________________
Le scrap c'est comme la coke, ça motive.
Le grader est aussi un crible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2017 22h43 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2014 13h45
Messages: 1322
:hello:

D6T LGP sur Lille fraichement sortie d'usine !
A noter la forme particuliere des chenilles !

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2017 22h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5328
Tuiles pour augmenter la surface de contact au sol et diminuer la pression au cm carré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2017 23h19 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2014 13h45
Messages: 1322
:hello: La fourmi rouge

j'etais justement en train de consulter la Doc que tu a posté en page 8, concernant les patins à basses pressions ... donc c'est pas d'aujourd'hui ce systeme ?

Merci pour la precisions :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2017 13h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5328
Non c'est assez ancien, il y a même (eu) un D4 à Val d’Isère il me semble équipe comme ça.
J'ai lu ça dans un mètre cube (revue cat de l’époque), je regarde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2017 13h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5328
Tu as du bol! Je l'avais déjà scanné, c'est vers la fin du PDF, page 24.
https://www.fichier-pdf.fr/2011/08/18/m ... 2-1972-gf/
Ce n'est pas Val d’Isère mais Tignes et Courchevel.

Et ici page 12
http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/21/m3 ... 3-1973-gf/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2017 23h48 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2014 13h45
Messages: 1322
:hello: la Fourmi

Merci pour les precisions ! et les Docs :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2017 23h33 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2014 13h45
Messages: 1322
:hello: from lille

... du côté de Wambrechies, ce CAT D6N LGP

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Train de chenilles
MessagePosté: 01 Sep 2017 21h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 19h19
Messages: 189
Localisation: Vosges
Bonjour,

jusqu'au D6 je crois, Cat propose des trains de chenilles avec 2 roues ou avec 3 roues et une forme triangulaire. Sur les gros modèles D9 et au dessus, il me semble qu'il n'y ait plus le choix et que tous les engins sont en "train triangulaire". Chez les autres constructeurs, Liebherr, Komatsu,... tous les modèles sont avec des trains que j'appellerai classique.
Pourquoi ?
Quel intérêt à cette forme en triangle ? Les engins sont plus hauts donc leur centre de gravité aussi, ne perdent ils pas en maniabilité et tenue de terrain ?
et pourquoi les autres constructeurs n'ont pas adopté cette structure ? il y a t il un brevet que Cat aurait déposé ?

Par avance, merci de vos commentaires
Locof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2017 22h24 
Hors ligne

Inscription: 03 Avr 2011 17h50
Messages: 177
Localisation: Bordeaux
:hello:
Je crois que Liebherr a sorti un de ses gros modèles , comme tu dis , avec un train triangulaire.
Heuuu, j'en suis même sûr.
Je pense que c'est une question de pression de traction .
A confirmer.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2018 14h53 
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2009 23h13
Messages: 1671
Localisation: BREST
Port de Brest, train de chenilles classique pour ce D6K appartenant à l'entreprise SPARFEL travaux paysagistes et sols sportifs.

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com