Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 14h38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006 02h38 
Sebastien, est-ce que tu pense que la série C est mieux construite que la série D?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006 21h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
Série C je n'en est pas conduit beaucoup en tout cas moi je préferé la série B qui était beaucoup mieux à mon gout que les séries C et D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006 21h30 
Pour moi sans aucun doute je prefere de loin les C et D, je trouve les pelles de la serie B manquent vraiment de rapidité.
J'ai put faire la comparaison surtout avec la 322, on a chez RTP 322B, 322C et 324D.
La 322B est un escargot, j'aime bien les pelles assez vives.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006 21h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
C'est vrai que les B était beaucoup moins rapide que les nouvelles éries mais au moins quand tu plantais le godet dans le sol ca venait que maintenant elles sont rapides mais elles arrachent rien. Enfin c'est juste mon avis. Sur que toi cédric tu peux vraiment comparés car tu a 3 modèles de même gabarits et de chaque série


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006 06h24 
Meme au niveau force je crois qu'il n'y a pas photo entre les 3 serie.
Sur la 324 j'ai un godet de 1,6 m3 et 150 de large , la pelle a pas trop de mal, je suis pas persuadé que le meme godet sur une 322B donne le meme resultat, a mon avis elle risquerait bien d'en chier ( c'est pas pour rien si le godet de notre 322B fait 120 de large et 1,2 m3 )
De plus niveau puissance moteur la difference y est 30 ch de plus pour une 324 a comparé d'une 322C et ça se ressent.
Pour moi aussi c'est juste mon avis, tu as peut etre raison pour certains modeles d'autres gabarit seb ... :tchin:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006 12h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
Moi je compare la 330B et la D. Quand tu plantais le godet dans le sol avec la B tu remplissais ton godet il dégueulé de partout et on sentait pas la machine forcer, que là la D elle arrive pas à remplir le godet et le moteur baisse de plus de 200 tours. Peut etre que c'est une mauvaise série. En tout cas les mouvements sont pas plus rapide que la B surtout la rotation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006 10h01 
putain la 330 elle est magnifique en plus dans ce terrain (terre végétale) on à qu'une envie : la prendre et faire du cube, des talus, du nivellement... le chauffeur à beaucoup de chance...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006 06h33 
La 324 m'a encore fait des siennes au niveau du train de chenilles, cette fois ci c'est les guides chaines qui se faisaient la malle.
Sur 32 boulons J'en ai perdu 9, et tous les autres etaient desserés.
Il a fallu demonter tous les guides chaines, et changer tous les boulons.

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 19h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
:hello: je remets une tournée :D :tchin:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 15h12 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Voici 2 pelles séries D vu sur l'A88 :

la première une 320D à DTP n°DH918
Image

et la seconde une 325D à OGL TP
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 15h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
Re 330D :cool:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 15h45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Cool les photos de nuit. C'est le matin je suppose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 15h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
:oui: ouais a 6h45. Si je peux j'en referais lundi ou mardi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 15h51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Par contre la dernière ça sort pas aussi bien que les trois du dessus :non:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 15h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
Non il y a un coté qui ressort mieux que les autres, j'en referé dans tous les sens comme ça j'orais plus de choix, j'étais pas sûr du résultat de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006 16h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2006 21h03
Messages: 93
Aujourd'hui matin, j'ai eu un DVD d'une connaissance qui travail chez CAT Belgique. Il reprend la fabrication des pelles et des chargeuses. :oui:
On y voit les machines au travail et les différentes étapes de leur fabrication. Il dure une disaine de minutes. :yes:
Il m'a dit que les petites pelles du genre 318 et autres ne seront plus fabriquées en belgique. Elle devraient être fabriquées en Chine.
Ils sont entrain de construire une ligne pour le montage des grosses pelles du genre de la 5130, mais il n'est pas plus sûre de ce qui va être produit comme modèles. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006 17h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
Déjà nous la 320D qui est arrivée mi-mai a été fabriquée en chine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006 18h13 
Je verifirai lundi, mais pour ma 324 je crois bien qu'elle a été faite en belgique.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006 19h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2006 21h03
Messages: 93
Pour le moment on fabrique encore des petits modèles à Gosselies. Je vais éssayer de me tenir au courant. Pour info, j'habite à un quart d'heure de l'usine et je travail à trois minutes. :oui:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2006 10h54 
:hello:
je suis nouveau sur le forum, et je pense pouvoir vous éclairer un peu sur le sujet
Pour info la prodution de pelle chez CAT a Gosselies est la suivante
323DL - 323DLN - 323DS
324DL - 324DLN
325DL - 325DLN
330DL - 330DLN
345C - 365C - 385C
La 320D est fabriquée au Japon et non pas en chine, dans l'usine ou sont fabriquées les 321C et 328D pelle rayon court :jap:

Il n'est pas question de mettre en fabrication des grosse pelle type 5130 caterpillar a laissé completement tomber se segment de marché pour le moment. :yes:
@+


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com