Photos TP
http://photostp.free.fr/phpbb/

Les raretés, protos etc.
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=14&t=7262
Page 27 sur 31

Auteur:  materpillar. [ 24 Juin 2012 17h11 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

Image

Auteur:  materpillar. [ 25 Juin 2012 23h50 ]
Sujet du message:  Pelle Cat 349E, 374, 390E

nia! merci le forum des belges! avec le capot moteur jaune elles font super massives (comme les Hitachi) !
Image

Auteur:  Karybou [ 26 Juin 2012 18h57 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

Bientôt fabrication proto 374e mais chuttt peut rien dire de plus

Auteur:  materpillar. [ 26 Juin 2012 20h22 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

bientot ? déjà... il y en a deux au dessus de ton poste!

Auteur:  Karybou [ 26 Juin 2012 21h01 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc

J ai vus,mais fabrication à gosselies des autres machine bientôt ( sorite chaîne peut être début août)
C'est des flex fioul qui n ont pas encor le code 374e.

Auteur:  Simon [ 26 Juin 2012 22h29 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

materpillar. a écrit:
bientot ? déjà... il y en a deux au dessus de ton poste!


La photo n'est pas top mais es tu sur que sa soit bien les 2 mêmes ! Moi pas encore, et pourtant j'ai longtemps examiné cette photo à 2 reprises il y a quelques jours.

Auteur:  materpillar. [ 26 Juin 2012 23h34 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

celle de gauche à l'air d'avoir un plus gros capot 390E?

Auteur:  Karybou [ 27 Juin 2012 08h15 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

Pour moi celle de droite c'est une 390E car elle a la même flèche que les 390D( elles se dédoublent au début du châssis comme les 390d)et celle de gauche c est une 374E mais la fleure cache un peut la base de la flèche.

Auteur:  ben500 [ 30 Juin 2012 11h42 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

Je dirai pareil que Karybou .

celle de droite fait plus grosse , surtout niveau du pied de flèche

Auteur:  jeannot [ 19 Aoû 2012 19h06 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

:roll: un trax a l'envers une benne et hop :jesors:
Image
Imagesource heavy forum

Auteur:  ck1000 [ 20 Aoû 2012 10h57 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

ils auraient du metre les roues folles devant

Auteur:  papicat32 [ 20 Aoû 2012 14h15 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

Comme le dit jeannot, en fait,c'est un trax a l'envers et que les roues folles soient devant ou derrière; je vois pas trop la différence, surtout sur un engin de transport.

Auteur:  ck1000 [ 20 Aoû 2012 16h55 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

pour amortir les choques comme sur un bull

Auteur:  ben69 [ 20 Aoû 2012 18h04 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

et également limiter l'usure du train de chaine

Auteur:  materpillar. [ 07 Sep 2012 22h59 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

sur base de 518
Image

Auteur:  Berzin [ 28 Oct 2012 09h55 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

J'ignore si c'est très rare, mais ça semble peu courant.

Image

Auteur:  materpillar. [ 28 Oct 2012 13h52 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

ouais c'était les debuts de Cat dans l'abatage mécanisé moderne

Auteur:  ben500 [ 26 Nov 2012 21h10 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

http://www.youtube.com/watch?v=JBejbCy4 ... _embedded#!

D7R avec deux lames je vois pas trop l"intérêt

Auteur:  djouldu74 [ 26 Nov 2012 21h46 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

je voit qu'un chauffeur...

Auteur:  Sam_Euclid [ 26 Nov 2012 21h56 ]
Sujet du message:  Re: Les raretés, protos etc.

ben500 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=JBejbCy4RhQ&feature=player_embedded#!

D7R avec deux lames , mais aussi deux chauffeurs , je vois pas trop l"intérêt


Un seul chauffeur. La lame arrière s'opère de la cabine arrière, la lame avant s'opère de la cabine avant et les commandes des tractions sont branchés ''en parallèles'' et s'opèrent à partir des 2 postes de pilotages.

Ce type de bull était très populaire au Québec dans les années 60 & 70, pour créer et nettoyer les fossés.
De nos jours c'est presque disparu, au profit des excavatrices avec godet de curage. Beaucoup moins impressionnant à voir travailler, n'importe qui peux le faire. Avec le bull sa prenais une certaine maitrise de l'engin, car autrefois il n'y avait pas de cabine arrière, la lame remplaçait la dent du ripper.

Page 27 sur 31 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/