Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Avr 2024 12h18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 13 Nov 2012 21h11 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2004 21h33
Messages: 2144
Localisation: 04
http://www.youtube.com/watch?v=SHUM7S_nO_w&feature=player_embedded#t=112s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 24 Nov 2012 01h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
CAT DEM 50 PENNEQUIN
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 24 Nov 2012 01h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 24 Nov 2012 01h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
Image
Image
Image

mes vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=nDSUWojngHM&feature=share&list=UUiIt0D9pdL7V1xMwxiCPXhg
http://www.youtube.com/watch?v=W-jV3LywTjY&feature=share&list=UUiIt0D9pdL7V1xMwxiCPXhg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 22 Déc 2012 13h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
calendrier 2013 DEMLONE
http://demolitions.free.fr/viewtopic.php?f=1&t=650&p=14526#p14526


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 05 Jan 2013 11h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
quelqu'un aurait il des infos concernant la stabilité de la DEM 50... le chauffeur de la DEM 50 la trouve moins stable que son ancienne 330 C ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 06 Jan 2013 18h26 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2011 19h54
Messages: 309
Localisation: SEA Lot 13 - Lheureux
thibault21 a écrit:


Elle ne ce trouvait pas sur l'aire d'autoroute de l'A31 pendant les vacances de noel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 06 Jan 2013 21h38 
Hors ligne

Inscription: 15 Juin 2010 21h04
Messages: 90
thibault21 a écrit:
quelqu'un aurait il des infos concernant la stabilité de la DEM 50... le chauffeur de la DEM 50 la trouve moins stable que son ancienne 330 C ....



en regardant les photos du sujet pennequin, on a l'impression que le train de chaine de l'ancienne s'élargit plus que celui de la nouvelle.

les photos donnent aussi l'impression que l'ancienne a des tuiles plus larges, donc plus de portée et plus de poids en bas que la nouvelle.

enfin, il faudrait comparer leur poids a équipement équivalent, et mesurer la longueur du train de chaine, variable selon que ce soit une C (ou D), CL, CLN, ect.

pour finir, le contre poids de la C a pu etre ouvert et alourdi en ajoutant de la grenaille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 07 Jan 2013 12h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
romain52 a écrit:

Elle ne ce trouvait pas sur l'aire d'autoroute de l'A31 pendant les vacances de noel ?


Elle était sur l'aire De Beaune Merceuil pendant les vacances puisque la pelle a attaqué la démolition de la station service dès le 03/01/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 07 Jan 2013 12h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
yannn a écrit:
en regardant les photos du sujet pennequin, on a l'impression que le train de chaine de l'ancienne s'élargit plus que celui de la nouvelle.

les photos donnent aussi l'impression que l'ancienne a des tuiles plus larges, donc plus de portée et plus de poids en bas que la nouvelle.

enfin, il faudrait comparer leur poids a équipement équivalent, et mesurer la longueur du train de chaine, variable selon que ce soit une C (ou D), CL, CLN, ect.

pour finir, le contre poids de la C a pu etre ouvert et alourdi en ajoutant de la grenaille...



la 330 C est une version démol standard donc peu de modifs à ma connaissace
la DEM ayant été équipé de plus d'options que l'ancienne

les différences viennent ;

*** du train de chaines (rentré/sorti :3.0/3.50 pour la 330 C et 2.90/3.40 pour la DEM). Je remarque et confirme l'avis du chauffeur de la DEM 50 certaines tuiles sont relevées au niveau des galets de chaques cotés. Est cela qui la fait tant danser. sur la 330 C les tuiles relèvesde chaque côté de la roue folle et du barbotin...
concernat les tuiles je pense que c'est les mêmes, je vérifierais dès le retour de la 330 c dans le parc

** *la fleche ferait aussi 1m de plus ... elle bouge meme avec le contrepoids supplémentaire ...

*** la cabine plus avancée que sur la 330C à cause du disposittif d'inclinaison de la cabine

*** finitions plus "plastique" et moins de rangement dans la cabine par rappport a la 330 C

*** un coffre a outils inexstant et pas pratique

*** le contrepids additionnel pas "design" et débordant trop (un contrepoids redesiné voire mogifié aurait été plus judicieux)

je donne juste mon avis mais surtout la personne qui utilise la pelle tous les jours .... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 07 Jan 2013 23h33 
Hors ligne

Inscription: 15 Juin 2010 21h04
Messages: 90
je ne donne que des hypothèses, je ne critique pas

sur les abaques de charges de la brochure cat 336d, il y a une différence de capacité de levage de près de 500kg entre la 336dl et la 336dln

donc supposons que la 330c soit en version L, et que la dem50 ou 336D modifiée, en version LN, normal qu'elle soit moins stable.

après les séries D sont peut etre moins bien équilibrées, ou la modif demlone ajoute peut etre du poids a l'opposé du contrepoids, cabine plus avancée, longeron plus long coté droit...

tout cela au vue des photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 08 Jan 2013 20h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
thibault21 a écrit:
le contrepids additionnel pas "design" et débordant trop (un contrepoids redesiné voire mogifié aurait été plus judicieux)


Je rejoins l'avis du chauffeur, un contrepoids additionnel placé entre la partie moteur et le contrepoids d'origne avec la même forme que celui çi, comme on peut voir sur certaines machines serait plus joli et surtout un peu moins encombrant. Celui çi est certes placé un peu plus bas que celui que j'évoques mais il allonge quand même le gabarit de la machine et placé comme ça il est exposé.

Pour la stabilité, il est vrai que la flèche en position droite semble assez longue, avec toutes ces modifs ça fait du poids sur l'avant, il lui en manque donc surement un peu derrière. Le chassis est probablement le même en longueur, 10cm moins large mais sans doute pour être dans la légalité lors des transferts et donc resté en 1ère catégorie (sans voiture pilote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DEMLONE
MessagePosté: 28 Fév 2013 19h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 19h11
Messages: 512
Localisation: Bourges (18)
L'entreprise DUPUIS DÉMOLITION à Vierzon a achetée une DEM70.

http://www.dupuis-demolition.fr/photos

_________________
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/104319891@N02/

Cherche anciennes photos du groupe TEXROD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2013 08h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Livraison d'une DEM100 en Suisse :
http://forum.bauforum24.biz/forum/index ... 58643&st=0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2013 21h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Un autre lien avec de superbes photos de la DEM100 :
http://www.baumaschinenbilder.de/forum/ ... post632568


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2013 18h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 21h54
Messages: 1373
Localisation: suisse
DEM100 en suisse aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=UgwlsWuA ... zT&index=1

_________________
http://planete-ski.blogspot.ch/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2013 09h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
DEM 70 SB sté RENARD (59)
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2013 19h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
DEM 70 SB SAS RENARD
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2013 19h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
CAT DEM 50 SAS RENARD
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DEM 100
MessagePosté: 24 Aoû 2013 18h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007 19h47
Messages: 7163
Localisation: DOLE (39)
une vidéo de la DEM 100 "at work" : http://youtu.be/XEkDxqUkx7U


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com