Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Mar 2024 07h44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2004 17h54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Aujourd'hui je suis allé faire des photos des 627F à vis Cazal en région Toulousaine. Seulement 2 sur 3 tournaient en ce vendredi après-midi, et ce sont les deux machines qui partent d'ici peu de temps aux Etats-Unis... :(

edit du 7 novembre 2004 : les photos sont (enfin) disponibles sur le site : http://photostp.free.fr/aff.php?code=cazal3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 18h54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Les américains travaillent énormément au scrap, en France la sauce ne prend pas (là-bas pour le moindre lotissement on sort le scrap, ce qui explique l'existence de modèles aussi légers que le 613).

J'ignore précisément ce qui a poussé Cazal à se séparer de 2 de ces 3 scrapers. Apparemment ils avaient un peu de mal à leur trouver des chantiers autres que les briqueteries...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 18h55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Tout d'abord la machine à deux moteurs, donc ça patine moins (et le bruit est plus sympathique ) Il arrive à commencer un chargement en montée sur de la glaise ! Le système à vis permet de répartir la terre dans la benne et laisser place à la terre qui entre. Les bennes sont archi-pleines.
Le chargement a lieu sur une centaine de mètres, et c'est moins rapide qu'avec un pousseur.

Par contre je n'ai pas compris tes deux dernières questions :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 18h55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Ce sera mieux avec un schéma. Je te numérise la page de la doc du 627F à vis.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 18h56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Une vidéo d'un 627F faite le même jour : http://auriolg6.free.fr/627f.avi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2004 09h13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Cette semaine j'ai suivi un chantier où bossait le dernier 627F de Cazal. Le chauffeur est impressionnant, je ne sais pas comment il arrive à maîtriser aussi bien cet engin. :arg:
Déchargement extrêmement précis (voir photo ci-dessous, le piquet étant la limite), mais ce qui le plus étonnant c'est qu'il a le gabarit de l'engin en tête de façon vraiment précise : les marches arrière en courbe en passant à 40 cm des piquets sans les dégommer doit falloir un certain entraînement surtout qu'il y a un paquet d'angles morts là-dessus :ouille: )



[img]]http://photostp1.free.fr/dde1/dde1-119.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005 13h28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Alors les voici

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 22h54 
L'entreprise Starck en allemagne possède au moin un 627G à vis . Lien http://www.starck-tiefbau.de


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 22h58 
Excusé moi l'adresse exact http://www.strack-tiefbau.de


Haut
  
 
 Sujet du message: Cat 627G
MessagePosté: 20 Juin 2008 17h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2004 09h18
Messages: 194
Localisation: Leutenbach (Allemagne)
Deux scraps Caterpillar 627G Auger du Zeppelin parc de location:

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2011 11h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ce qui choque le plus se sont les yeux ecartés!

Image

Image

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2011 11h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
le chauffeur gagne quand meme en visibilité, mais il va avoir chaud aux genoux en plein caniard

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2011 12h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
voilà il faut s'y faire, ça sera jamais aussi beau qu'un 627E et puis c'est tout! :cry:

aprés pour le boulot il y a quand meme une belle évolution pour le confort d'utilisation

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2011 19h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
un '27 de 1972... il a une sacré monte de pneus!
Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011 20h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
brochure du 627H

http://events.cat.com/cda/files/2656200 ... 0-627H.pdf

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011 19h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
un point important le poste de conduite est en travers dans la cabine, c'est à dire que le chauffeur n'est plus face à la route, il se casse moins le coup pour controler la benne!
http://www.youtube.com/watch?v=8EZnuiyo ... dded#at=11

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011 20h09 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Ils y en a qui vont encore bien galérer pour les prendre en main , je me souviens en 2002 du passage E a G ... :mdr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011 20h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
il y a un un mode "vétéran" de prévu pour les vieux scrapiste! véridique!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011 20h21 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
les Vieux scrapiste , donc t'appuis sur un bouton et t'as ces 3 bonnes vieilles commandes qui sortent de la console + celle de la suspension ?? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011 20h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
je pense plutot que c'est un mode où tu commandes les mouvement de caisse et fermeture en manuel, ils parlent aussi d'autres modes où le cycle est assisté par ordinateur...

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com