Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Oct 2019 05h43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2012 12h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 17h03
Messages: 1249
Localisation: Alsace
962K :

Image

_________________
Forum démolition | http://demolitions.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2012 12h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4377
962K ??? c'est le remplacant du 950 ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2012 13h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
Remplacant du 962H ben :wink:

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2012 15h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2011 17h50
Messages: 362
Localisation: Ardeche , 07
Aprés avoir essayé un Caterpillar 966K , sans volant bein sa arrache fort , juste point negatif a rectifié la masse au cul trop legere quand la gamelle est pleine , mais superbe machine

Image

Image

Image

_________________
Fou de Mecalac , Un jour Démonstrateur j'espere....Mecalac plus que tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2013 10h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1561
Localisation: Nevers
:hello: Cette année il y a le salon BAUMA 2013 à Munich, à cette occasion CATERPILLAR présentera la chargeuse 988K qui succèdera à la série H. Voiçi une photo de cette machine trouvée sur le net.
Outre un moteur répondant aux normes Tier 4, côté équipement on peut constaté l'abandon du monobras par le retour d'une cinématique en Z. Pour voir le reste des évolutions il faudra attendre le salon.
Allé voiçi la machine :wink: personnellement moi j'aime bien :love:
Image

(N'ayant pas trouver de sujet sur les 988 j'ai posté içi, je laisse le soin aux modos de juger si il est nécessaire ou pas de créer un sujet sur ce modèle de chargeuse)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2013 14h23 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2012 11h33
Messages: 534
Pour les bras sur la 988K, ils reviennent à la meme cinematique que sur les 988F, a cause de soucis que Caterpillar à eu en monobras ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2013 14h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 20h52
Messages: 245
J'ai vue plusieurs 988G à plus de 10000h et jamais eu de casse de monobras


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2013 12h26 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2012 11h33
Messages: 534
C'est bizarre de repassé comme ça si les engins ont passés les 10000 h, sans trop de soucis. :arg:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2013 15h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2011 04h24
Messages: 275
Si ont compare le modèle B/F au modèle de la série G/H, on se rend compte qu'il est beaucoup plus long que son prédécesseur ! L'empattement est plus grand et l'espace entre les roues avant et le godet également, causé par le mono-bras. La série K avec la cinématique en Z devrais raccourcir la bête :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2013 17h22 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2012 11h33
Messages: 534
Donc si je comprends bien en revenant a la trinomerie en Z caterpillar aura des chargeuses un peu plus compactes et mieux équilibrées quand le godet plein sera levé, c'est ça . :jap:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2013 18h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2011 04h24
Messages: 275
agritp55 a écrit:
Donc si je comprends bien en revenant a la trinomerie en Z caterpillar aura des chargeuses un peu plus compactes et mieux équilibrées quand le godet plein sera levé, c'est ça . :jap:


Je ne travail pas chez Caterpillar (pas encore! :jesors: ) mais j’émets cette hypothèse. Avec la cinématique en Z, le godet est beaucoup plus prêt du châssis (machine plus courte donc moins de déplacements sur le carreau pour chargé les dumpers) mais a moins de portée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2013 22h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009 17h21
Messages: 503
Localisation: Savoie
Il y a un topic a se sujet sur dhs diecast ... A priori les contraintes sur le mono bras etaient trop importantes, caterpillar preconisaient de ne jamais charger le godet en angle. Un des posteur, a utilisé un 988 a monobras, et il dit qu'ils ont cassé 2 fois le bras. D'apres ce que j'ai pu traduire, c'est bien un probleme de resistance qui a poussé cat a abandonner ce concept.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2013 12h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2013 10h41
Messages: 3146
Localisation: Doubs(25)
Caterpillar 966K de Mairot carrière (25) arrivé juste une semaine avant mon passage.(en début d'année 2013)
:love1:
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2013 15h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2005 14h31
Messages: 382
Localisation: TALENSAC (35)
Infos sur le 988K (CAT MAGAZINE)
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2013 16h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012 11h29
Messages: 1899
Localisation: Haut-Doubs
Pourquoi cater a t-il reprit le systeme des deux manettes pour le chargeur, et non un joystick comme tt le monde?

_________________
Ma galerie Flickr
Ma chaîne YouTube

"Tout viens à point à qui sait attendre"
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" O.W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2013 21h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Si je ne dis pas de conneries, il m'a semblé avoir vu quelque part que les deux existe, c'est au choix du client en fait je crois. Si quelqu'un à l'info exacte...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2013 22h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1561
Localisation: Nevers
Tu ne dis pas de conneries Atchoum, le joystick pour la commande de l'équipement est disponible en option, c'était déjà le cas sur la série H je crois. On retrouve un joystick sur les machines jusqu'à la 938K ensuite à partir du 950K ce sont les 2 petits leviers. C'est également 2 leviers montés de série sur les chargeuses Komatsu ou volvo entre autre à partir d'un certain tonnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2013 18h58 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2012 16h35
Messages: 100
Pour information la commande à double leviers est beaucoup plus confortable à conduire (tu ne tiens pas le joystick dans la main toute la journée) et également plus précise.

c'est un standard sur toute les machines de moyen à gros tonnage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2013 08h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 20h52
Messages: 245
Je confirme très peut de machine supérieur au 938 sont vendu avec le joystick, certaine livrer avec joystick son même modifier après livraison a la demande des conducteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2013 17h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 18h58
Messages: 223
Localisation: Thouars Deux Sevres 79
ben69 a écrit:
Pour information la commande à double leviers est beaucoup plus confortable à conduire (tu ne tiens pas le joystick dans la main toute la journée) et également plus précise.

c'est un standard sur toute les machines de moyen à gros tonnage


+1 :bravo: :yeah:

_________________
vive le cube


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com