Photos TP
http://photostp.free.fr/phpbb/

Bell B50D
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=19&t=85
Page 3 sur 4

Auteur:  ben74 [ 16 Avr 2012 23h20 ]
Sujet du message:  Re: Le BELL B50D

Intermat
Image

Auteur:  claude 41 [ 20 Sep 2012 17h52 ]
Sujet du message:  Re: BELL B50D

Image

Image

Image

Image

Auteur:  totof85 [ 27 Sep 2013 16h11 ]
Sujet du message: 

Bell B50D en sablière chargé par une Volvo EC380D :

Image

Image

Image

Auteur:  la fourmi rouge [ 14 Oct 2013 16h59 ]
Sujet du message: 

Il n'a pas l'air récent, les godasses sont déjà bien entamées (ce qui n’empêche pas qu'il ai l'air propre).

Auteur:  totof85 [ 14 Oct 2013 20h31 ]
Sujet du message: 

en fait il a 2 ans du mois de juin,et il a presque 4000 heures,pour l'instant pas de soucis,tu doit voir qu'on charge dur,chez nous il a souvent 60tonnes,notre tout venant a une tres forte densité

Auteur:  la fourmi rouge [ 16 Oct 2013 07h24 ]
Sujet du message: 

Merci m'sieur, c'est sans doute ce qui explique l'usure des pneus, et si c'est un peu abrasif comme terrain. Ca fat drôle d'en voir un sans cabine blanche !! :oui:

Auteur:  C47 [ 16 Oct 2013 08h56 ]
Sujet du message: 

Le 12 octobre, j'ai posté 2 photos de BELL 50 dans l'index entreprises Bretagne/ Pays de Loire/ MARC SA. Je ne les remets pas afin de ne pas surcharger le forum avec les même clichés.

Auteur:  mg6910 [ 16 Oct 2013 19h18 ]
Sujet du message: 

faux pas se plaindre après que des pièces cassent ou une usure prématuré des pièces

Auteur:  olivier [ 16 Oct 2013 19h38 ]
Sujet du message: 

mg6910 a écrit:
faux pas se plaindre après que des pièces cassent ou une usure prématuré des pièces


Ta lu, ils en sont super content...ils ne se sont pas plaint de qui que se soit!

Auteur:  totof85 [ 18 Oct 2013 21h52 ]
Sujet du message: 

pour repondre a mg6910 il suffit que le chauffeur ne soit pas un bourrin puis ça marche tres bien.

Auteur:  mg6910 [ 19 Oct 2013 13h16 ]
Sujet du message: 

un véhicule donné à 50t de charge tu lui en mes pas 60t pense pas que ceux sois prévu pour

Auteur:  Christophe88 [ 19 Oct 2013 14h21 ]
Sujet du message: 

mg6910 a écrit:
un véhicule donné à 50t de charge tu lui en mes pas 60t pense pas que ceux sois prévu pour


Si, justement. Les constructeurs donnent une capacité de charge avec une marge de sécurité ( 10T pour un 740 par exemple).

Auteur:  Benji [ 19 Oct 2013 15h54 ]
Sujet du message: 

C'est comme les camions, si il ne serait prevu que pour 15T, tu le casserait dès la moindre surcharge

Auteur:  mg6910 [ 19 Oct 2013 18h00 ]
Sujet du message: 

il est à 50t mais c'est pas parce que tu as une marge que tu dois l'atteindre en permanence ,les pièces vont avoir une usure prématuré ,sur consommation etc ,pas sur que sa sois si rentable ,le a40 aussi est prévu pour 10t de marge mais dans ce cas pourquoi il ne les charge pas à 50t mais à 40t ...
curieux de voir ceux que dirai le constructeur le jour ou soucis il ira car la surcharge es enregistré

Auteur:  ben69 [ 19 Oct 2013 18h02 ]
Sujet du message: 

il n'y a rien de choquant... on voient souvent des tombereaux avec des rehausses en plus des portes.

tu peut aisément les "surcharger" dans la limite du raisonnable.
Cependant se sont les freins et les ralentisseurs qui vont en subir les conséquences en cas de descente.

C'est pour cela qu'il importe d'avoir un chauffeur qui connait bien sa machine afin qu'il ne fume pas les freins et qui sache bien se servir du ralentisseur.

Auteur:  mg6910 [ 20 Oct 2013 20h05 ]
Sujet du message: 

voila on y vient

Auteur:  pierre te14 [ 05 Déc 2014 23h29 ]
Sujet du message: 

Image

Auteur:  Morila [ 06 Déc 2014 13h47 ]
Sujet du message: 

mg6910 a écrit:
un véhicule donné à 50t de charge tu lui en mes pas 60t pense pas que ceux sois prévu pour


On va aussi mettre une bascule sur les chantiers de terrassement... :violon:

Auteur:  fred79 [ 06 Déc 2014 18h31 ]
Sujet du message: 

Souvent on charge jusqu’à débordement :popcorn:

Auteur:  fancat [ 07 Déc 2014 11h50 ]
Sujet du message: 

tres belle photo pierre te14 :bravo:
totof85 aurais tu des photos de cette magnifique VOLVO380D ?

Page 3 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/