poiu456 a écrit:
ok pour la finition peut être qu'il est bon mais je trouve qu'il est trop mal fait pour de gros travaux . du défrichement par exemple le D6 lui est plus fait pour ça ou le T aussi il est mieu pour ça aussi
Je t’arrête tout de suite, j'ai la chance de bosser en carrière sur un echelon de 70 tonnes, (une EC700, et généralement 4*A30F, voir 5), mon boulot c'est de faire les piste, les talus, la charge et surtout la déballe.
Il faut pousser au trou, des fois a 4 ou 5 tas du bord de la décharge, et franchement il y' a pas grosse différence avec un T (je parle sur terrain merdique), sinon sur le dur, y' a pas photo, le T est mieux.
Mais pour mon cas, on bosse dans du limon et autre merde, hé ben c'est kif kif, mon 61 suit le T sans problèmes, j' ai eu l'occasion de bosser a coté d'un T .
Je vais me faire quelques ennemis

mais le 61 est (pour moi) un chouya plus puissant qu'un N . Je l'ai vu lors qu'on devait sortir des 30F planté jusqu'au pont.
Après il faut regarder ce que le patron voit, un 61 c'est presque 50 000 € de moins qu'un N, pour des travaux identiques, voir mieux, donc y'a pas photos.
Et c'est sur que le mec qui a bouffé du cater toute sa vie defendra ce dernier, pour mon cas j'ai eu un D6N, puis un vieux 61, puis le nouveaux.
Voilà pour moi