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MessagePosté: 19 Jan 2016 18h46 
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pr 776

http://www.liebherr.com/en/deu/latest-n ... s#lightbox

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MessagePosté: 19 Jan 2016 19h45 
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Localisation: Dans une meule de comté.
Etonnement, il semblerait être à mi-chemin entre D11 T et D10T

Poids en ordre de marche / Puissance Mot / Vol Lame

-PR776: 74T / 565KW / 23,5M3
-D11T: 104T / 692KW/ 27,2M3
-D10T: 66T / 471KW / 18,5M3

Pour ce qui est du design, je n'arrive pas à me prononcer, c'est joli avec le train de chaîne en triangle mais je ne sais pas pourquoi, pour le moment, je n'arrive pas à me faire une idée, on verra quand il y aura plus de photos...

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MessagePosté: 19 Jan 2016 22h33 
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Donc ce n'est peut-être pas un D10 camouflé, comme beaucoup le pensait?!

On verra bien ce que ça dit à la Bauma :mad:

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MessagePosté: 19 Jan 2016 22h36 
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Atchoum25 a écrit:
D10T: 66T / 471KW / 18,5M3


Va dire à un transporteur qu'un D10T fait 66 tonnes :D


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MessagePosté: 19 Jan 2016 23h52 
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Inscription: 04 Nov 2006 20h28
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Localisation: 54
Apparemment c'est ce qui est annoncé sur pas mal de fiches techniques dont celles-ci :

http://materetam.com/techniques/miniere ... /d10t.html

http://fr.equipment-center.com/caracter ... -t-rjg.htm

http://www.acquisitiebelgie.com/fr/engi ... ns_cat_d10

On nous aurait menti ? :D


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MessagePosté: 20 Jan 2016 00h21 
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Inscription: 20 Jan 2008 18h35
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Localisation: Dans une meule de comté.
Gilles a écrit:

Va dire à un transporteur qu'un D10T fait 66 tonnes :D


J'sais pas chef, j'ai simplement lu la fiche technique ici et j'ai précisé en ordre de marche. Sur la même fiche le poids du D10 T en mode "expédition" tombe à 48T...

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MessagePosté: 20 Jan 2016 01h11 
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Ouais mais ça c'est sans lame et dent de déroctage ? O.O

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MessagePosté: 20 Jan 2016 16h45 
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Inscription: 06 Nov 2004 14h38
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Localisation: Carcassonne
Par exemple, voici la plaque du D10R n°4702 de Guintoli : 82500 kg.

Un D8T c'est déjà pas loin de 50 tonnes, alors pensez-vous vraiment qu'un D10T fasse 66 tonnes ? Je n'ai jamais compris pourquoi les docs donnaient des chiffres aussi fantaisistes sur ce point. :gne:

Pour en avoir discuté plusieurs fois avec des transporteurs, le D10 dépasse les 80 tonnes en ordre de marche (66 tonnes c'est peut-être le poids sans lame, sans ripper, mais j'en doute : la lame fait 7 tonnes).

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MessagePosté: 20 Jan 2016 18h28 
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C'est un D10 Sport, allégé pour aller plus vite ! :jesors:

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MessagePosté: 20 Jan 2016 19h43 
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Quasi 45t pour un D8T complet.


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MessagePosté: 20 Jan 2016 20h06 
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Localisation: Dans une meule de comté.
Bon ben alors, je propose qu'on fasse un tirage au sort pour savoir qui appelle bergerat pour leur dire que la fiche technique du D10T est fausse... Je comprends plus tout moi là...

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MessagePosté: 20 Jan 2016 20h34 
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Atchoum25 a écrit:
Bon ben alors, je propose qu'on fasse un tirage au sort pour savoir qui appelle bergerat pour leur dire que la fiche technique du D10T est fausse... Je comprends plus tout moi là...


Il doit pas y avoir d'erreur car j'ai une autre plaque de D10R identique a celle de Gilles, des D10 ont des rajouts de blindage qui les alourdis.

Une photo prise sur un D10T tout neuf, style de document très important pour la manutention dans un port... croyez vous qu'il y aurait une erreur de 20t sur cet écriteau par rapport a son poids réel?

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MessagePosté: 20 Jan 2016 21h19 
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Localisation: Dans une meule de comté.
Bon bah comme ça, pas besoin de faire de tirage au sort.
La série T serait donc plus légère que la série R pour le D 10. Plus d'économie sur la ferraille > changement de mentalité sur la conception des machines...

Bref, pour en revenir au sujet, le pépère du frigoriste Allemand serait entre les deux têtes d'affiches de l'Americain...

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MessagePosté: 20 Jan 2016 21h55 
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En fin d'année j'ai eu la présentation du PR 776 par le responsable de ce projet, dans les comparatifs de la présentation, le poids donné pour le D10 était à 1 tonne près le même que le PR 776. D'après les specs les 776 est 1 tonne plus léger.


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MessagePosté: 22 Jan 2016 03h52 
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Dans le bouquin ou le handbook le d10t est donné a 66t et des poussieres avec lame SU et ripper mono dent et les fluides a je ne sais plus qu' elle niveau mais plein je crois

37 ou 38t pour un d8t toujours selon les bouquins

Le 82t500 Gilles je l'ai deja vu aussi , cest la plaque sur le rops
Celle du d11t affiche 119t


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MessagePosté: 24 Jan 2016 18h38 
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MessagePosté: 25 Jan 2016 12h18 
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Moi il me plait bien ce "p'tit Bull"

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MessagePosté: 25 Jan 2016 19h12 
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MessagePosté: 25 Jan 2016 21h17 
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Les photos de nuit sont vraiment très jolies ! Et celle-ci est magnifique !

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MessagePosté: 05 Fév 2016 19h55 
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Localisation: Villematier
Gilles a écrit:
Va dire à un transporteur qu'un D10T fait 66 tonnes :D

Bonsoir à tous renseignements pris auprés d'un vendeur spécialisé dans ce type de machine, le D10T pèse 66 tonnes en ordre de marche c'est à dire avec une lame semie U à angles de lame standard et lames non renforcées mais sans le ripper.
Il faut ajouter entre 7 et 10 tonnes suivant les différents rippers.
Par contre la plaque à 82.5 tonnes correspond sur cette machine au poid maximun qu'il pourrait atteindre avec les équipements les plus lourds prévue pour celle ci en option , mais ne correspond pas à là machine en question.
J'espère que ça pourra faire avancer le shminblic................
A+ Bruno

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