Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 12h45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2011 19h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011 18h12
Messages: 741
Localisation: Alsace
Liebherr 514 à Liebherr location :

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2011 08h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2010 23h17
Messages: 2308
Localisation: pornic 44
566:entr tpdm ( nantes )
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2011 22h18 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2011 20h35
Messages: 36
Bonjour a tous

Je me pause une vraie question auquelle vous aller pouvoir (je l'espere) me repondre

Pourquoi voit ton beaucoup plus de chargeur volvo que de liebherr.
Alors que si lon étudie bien la chose les liebherr son globalement mieux que les volvo.
Liebherr a un transmission hydrostatique alors que volvo dipose d'un convertisseur de couple (technologie desuétte et qui fait beaucoup consommer) Il y a me semble t'il un asser grand écart de conso entre les deux
De méme le Liebherr et beaucoup plus appréciable a piloté que le volvo. le volvo monte dans les tours des qu'il force alors que le liebherr reste a un regime moteur faible c'est l'hydrolique qui gére le reste
Le volvo a le seul avantage de mieux se revendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2011 23h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Contrairement à LIEBHERR, la chargeuse est un des produits avec le tombereau articulé qui a donné sa notoriété à VOLVO.
LIEBHERR à acquis la sienne avec les pelles.

Les VOLVO sont je pense généralement plus rapides que les LIEBHERR. Sur une machine de production ce n'est pas le genre de détail qui laisse indifférent.

Après la question commerciale se pose aussi, les VOLVO sont peut être moins chère que les LIEBHERR. De plus, le scandinave propose dans sa gamme des tombereaux articulés doté de la meilleure des réputation. Pour répondre à une commande importante auprès d'une grosse entreprise, ce n'est pas négligeable. Tout prendre dans la même "crémerie" présente des avantages.

Image

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2011 21h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
kuruma33 a écrit:
Bonjour a tous

Je me pause une vraie question auquelle vous aller pouvoir (je l'espere) me repondre

Pourquoi voit ton beaucoup plus de chargeur volvo que de liebherr.
Alors que si lon étudie bien la chose les liebherr son globalement mieux que les volvo.
Liebherr a un transmission hydrostatique alors que volvo dipose d'un convertisseur de couple (technologie desuétte et qui fait beaucoup consommer) Il y a me semble t'il un asser grand écart de conso entre les deux
De méme le Liebherr et beaucoup plus appréciable a piloté que le volvo. le volvo monte dans les tours des qu'il force alors que le liebherr reste a un regime moteur faible c'est l'hydrolique qui gére le reste
Le volvo a le seul avantage de mieux se revendre.

Excuse moi, mais tu peux développer ton argumentaire ? Tu parles dans quelles applications? Viens faire du "lourd " avec ton hydraulique souple, et on reparlera conso et perfs...

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2011 22h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 20h00
Messages: 5535
Localisation: Bas Rhin (67)
heblozas44 a écrit:
Contrairement à LIEBHERR, la chargeuse est un des produits avec le tombereau articulé qui a donné sa notoriété à VOLVO.
LIEBHERR à acquis la sienne avec les pelles.

Les VOLVO sont je pense généralement plus rapides que les LIEBHERR. Sur une machine de production ce n'est pas le genre de détail qui laisse indifférent.

Après la question commerciale se pose aussi, les VOLVO sont peut être moins chère que les LIEBHERR. De plus, le scandinave propose dans sa gamme des tombereaux articulés doté de la meilleure des réputation. Pour répondre à une commande importante auprès d'une grosse entreprise, ce n'est pas négligeable. Tout prendre dans la même "crémerie" présente des avantages.

Image


je ne sais pas si tu as remarqué mais on est dans un topic LIEBHERR pas VOLVO, alors écris ton texte ailleurs stp...

_________________
Un fan de plus des engins de TP et alsacien en prime!! (site dont je m'occupe: http://imagesdubtp.u-strasbg.fr/SiteImagesDuBtp/ et http://imageriedubtp.skyblog.com)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2011 22h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Je n'est fait donner mon avis pour répondre à la question de "kuruma33"...

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 20h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2008 23h40
Messages: 487
Localisation: ...lodeve... le sud !!!
Pour avoir travailler avec des chargeuses CAT 966H 980H et LIEBHERR 566 586, je peux vous dire que l Allemand convient pour faire de la reprise : chargements camions, alimentation centrale,...
Par contre, lorsqu il faut aller au front de taille, terrasser ... L Americain s impose !!

_________________
Du tonnage !!!
Ma presentation: viewtopic.php?f=108&t=12054&p=361452#p361452


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 21h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008 13h06
Messages: 121
Localisation: sud est de la France
Et il faut qe ça reste à l'horizontale...........

_________________
Image


Fredmeca


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2011 08h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2005 14h22
Messages: 32
Localisation: lacoste (hérault)
Richard/bec a écrit:
Pour avoir travailler avec des chargeuses CAT 966H 980H et LIEBHERR 566 586, je peux vous dire que l Allemand convient pour faire de la reprise : chargements camions, alimentation centrale,...
Par contre, lorsqu il faut aller au front de taille, terrasser ... L Americain s impose !!


j ai l avis inverse . comme quoi le gout et les couleurs .
mais pour repondre a la question .
tous simplement par réputation ; meme si c est plus cher ; meme si cela consomme plus .
c est le principe des "catophile" qui ne jure et vois par . :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2011 13h10 
Ouais :roll:
On peut aussi penser que le distributeur local, le relationnel, le service client, etc...
Tout ça peut influer.


Haut
  
 
MessagePosté: 17 Déc 2011 16h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2005 14h22
Messages: 32
Localisation: lacoste (hérault)
tout a fait .
d ailleur on fonctionner depuis une 15 d annees avec une marque et un concessionnaire tres connue du coin . :wink:
depuis 3 ans on investi ailleurs .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2011 20h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2008 23h40
Messages: 487
Localisation: ...lodeve... le sud !!!
Je parle uniquement de ces machines au travail, Medimat " pour ne pas le siter " n'influe pas dans mon choix.

_________________
Du tonnage !!!
Ma presentation: viewtopic.php?f=108&t=12054&p=361452#p361452


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2011 21h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011 18h12
Messages: 741
Localisation: Alsace
Liebherr 544 Christen AG (CH) :

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2012 18h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011 18h12
Messages: 741
Localisation: Alsace
Liebherr L507 sur le lot 43B de la LGV EST :

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2012 19h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
EXCAVATORXTREM a écrit:

Photo 1 : L556 "new look"

Image



ah bah merde c'est moche!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2012 19h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2008 18h35
Messages: 1294
Localisation: Dans une meule de comté.
Moi je dirai pas "moche" mais plus tôt, "c'était mieux avant" enfin ce n'est qu'un point de vue...

_________________
"Une efficacité de freinage proche du bobsleigh..."
"Ça fait qu'en même beaucoup de congélos... à la base t'es dans le TP, tu fais pas de la restauration..."
Ça...c'est moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2012 22h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005 00h54
Messages: 555
A mon avis, le design (cabine et capot) est magnifique! Très reussie!

:tchin: :jap: :yes: :yeah:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2012 22h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 22h18
Messages: 3088
Localisation: 36
Atchoum25 a écrit:
Moi je dirai pas "moche" mais plus tôt, "c'était mieux avant" enfin ce n'est qu'un point de vue...



+1

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11904

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/aurelien120H/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2012 22h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ouais mais y a un truc qui va pas, la machine a perdu toute son agressivité, elle parait molle...et surtout ce qui me choque ce sont les gardes boues arrieres simplissimes qui dénotent completement avec le reste de la machine, là c'est sur ils ont allégé les coups de production, pour le capot moteur c'est pareil, plus simple donc moins cher à produire!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com