Bonjour Pat, Bon, je n'avais pas vu ton message privé.
Bon j'ai réparé mes freins, c'est tout simple aussi, j'ai réglé les freins, j'ai changé les émetteurs et récepteurs de freins qui étaient HS, j'ai vidangé le pont avec de la bonne huile, j'ai vidangé la boite transfert avec de l'huile ATF DII et remplacé le filtre à huile et enfin, j'ai vidangé le bac à huile hydraulique, et remplacé le préfiltre ou crépine et le filtre hydraulique. j'ai changé le HV68 en HV46. Bon, j'ai vu aucune difference. mais vraiment aucune. comme en plus j'ai déposé la rétro les verins sont posés au sol ...lol Bon je verrai si ce que j'ai fait un interressant quand je travaillerai en force. par contre on aurait dit que ca chauffe moins. Sinon, pour la vidange, je n'ai pas vraiment pu enlever la HV68 du reseau avant de mettre la HV46. Donc en fait maintenant j'ai du HV46 melangé à du HV68. Bon, je verrai comment ça se comportera l'usage. Ah oui si on prend les verins de la pelle avant, ca fonctionne pareil en vitesse. ca monte pas plus vite. ca semble contre plus nerveux quand ça rentre en charge.. en essayant de lever l'avant avec la pelle avant. Bon, je vais essayer et vous dirai.
Sinon, pour ceux qui veulent des infos, sur le remplacement des freins et tout et tout ben la je connais. A+ JP
|