Photos TP http://photostp.free.fr/phpbb/ |
|
Tombereaux articulés Volvo A30G http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=24&t=17174 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | thibault21 [ 21 Aoû 2014 11h14 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | FH 500 [ 24 Déc 2014 18h42 ] |
Sujet du message: | Volvo A30G en carrière |
![]() |
Auteur: | olivier [ 18 Mai 2015 18h38 ] |
Sujet du message: | |
C'est beau quand c'est neuf !! ![]() ![]() |
Auteur: | halgand [ 05 Jan 2016 22h49 ] |
Sujet du message: | |
A30G avant ![]() |
Auteur: | halgand [ 05 Jan 2016 22h52 ] |
Sujet du message: | |
A30G avec benne rehaussé ![]() ![]() |
Auteur: | ben51 [ 06 Jan 2016 07h40 ] |
Sujet du message: | |
Pourquoi des pneus lisse a l'arrière? Merci |
Auteur: | la fourmi rouge [ 06 Jan 2016 11h50 ] |
Sujet du message: | |
Pas besoin de pneus de traction, ca doit etrre goudronné ou bitumé, la mecanique ne doit pas forcer, ici on parlera plus de volume transporté que de poids. Certainement un materiau à faible densité (pousierre, copeaux, charbon, ...) visiblement assez propre. |
Auteur: | floflo77 [ 06 Jan 2016 20h05 ] |
Sujet du message: | |
Il sert de destockeur à la carrière de la Clarté (Charier),on aperçoit le 993K derrière. |
Auteur: | halgand [ 06 Jan 2016 22h30 ] |
Sujet du message: | |
c'est le A30G mais pas de la clarté il a ete livré ici mais c'est celui de la hai fouesiere |
Auteur: | halgand [ 06 Jan 2016 22h32 ] |
Sujet du message: | |
et il a des pneu lisse a l'arriere pour evité le ripage des pneus dans les virage quand ton destocke , puis on destocke pas de charbon mais du gravier:) |
Auteur: | halgand [ 06 Jan 2016 22h35 ] |
Sujet du message: | |
floflo on voi pas de 993 en arriere plan desolé |
Auteur: | ben51 [ 06 Jan 2016 22h54 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour vos réponse |
Auteur: | halgand [ 06 Jan 2016 23h55 ] |
Sujet du message: | |
derien autre infos le A30G c'est moi le chauffeur ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |