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Poclain 60 http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=25&t=12929 |
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Auteur: | Arnaud57 [ 22 Nov 2014 12h38 ] |
Sujet du message: | |
Adrien57 a écrit: Je les vu sur le bon coin (elle est dans ma région), très belle machines mais dans la description le propriétaire dit "pour pièces ou à réparé". Elle à quoi au juste ? Moteur hydraulique de chenilles gauche qui à des fuites et quelques fléxible hydraulique. |
Auteur: | Arnaud57 [ 07 Déc 2014 16h41 ] |
Sujet du message: | Poclain 60 C |
Je penser qu'il serai fragile du a un axes suplémentaire. De plus c'est une machine qui a servie à creuser un étang, elle est équipé marais. Qu'es ce qu'il à comme grosse différence équipé marais? Le vendeur ma parlé d'une pédale suplémentaire de blocage des chenilles? ¨ Personne? |
Auteur: | Adrien57 [ 13 Déc 2014 18h58 ] |
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La pelle que tu veux acheter à le moteur de translation droit hs, il manque des flexibles ainsi que l'huile hydraulique. |
Auteur: | Adrien57 [ 10 Jan 2015 18h47 ] |
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Voilà aujourd'hui j'ai était voir le propriétaire de cette 60 P, j'y retourne lundi pour la démarrer est prendre plus de photos est surtout discuter du prix ! (désolé pour la mauvaise qualité de la photo) |
Auteur: | la fourmi rouge [ 11 Jan 2015 08h47 ] |
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Arnaud57 a écrit: Bonjour, Voici une pelle que je souhaiterai acheter: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png J'aurai quelque petite question au sujet de sont bras. Pas trop fragile? Utile? Pour moi la pédale, en supplément c'est pour la volée variable simplement. L utilité de cet équipement dépend de l'utilisation que tu en feras. La fragilité je ne crois pas mais ce sont des points d'usure et de prises de jeu supplémentaires. |
Auteur: | Adrien57 [ 12 Jan 2015 19h10 ] |
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Comme promis les photos de la P 60 de 1978; hormis Electricité et le chauffage tout fonctionne, injecteurs est embrayage changer, même l'huile moteur et neuf et l'huile hydraulique c'est de la spéciale Poclain le propriétaire rigole pas attention !! Les différentes fonctions des pédales |
Auteur: | renaud35 [ 27 Jan 2015 18h16 ] |
Sujet du message: | recherche manuel pièces de rechange poulain 60c |
Bonjour, je viens de terminer la restauration de ma tc45 et j'ai trouvé une nouvelle poclain à sauver de la ferraille : 60c première génération je cherche un manuel des pièces de rechange à télécharger. quelqu'un peut-il m'aider ? un des barbotins de la 60c est mort. j'ai trouvé une deuxième 60c pour récupérer des pièces. je souhaite cannibaliser cette deuxième machine pour remettre en route la première. Les montages de barbotins et les barbotins de 60C première génération sont-ils identiques ? ( communauté de pièces) Quels sont les pièges à éviter ? Merci d'avance pour votre aide. cordialement |
Auteur: | Berzin [ 06 Avr 2015 20h35 ] |
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Auteur: | Arnaud57 [ 14 Aoû 2015 11h46 ] |
Sujet du message: | Tarrière |
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si quelqu'un procèderai une tarière de 60? Ou quelque part ou je pourrais trouver cela? |
Auteur: | floflo77 [ 15 Sep 2015 20h18 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | X4m [ 17 Sep 2015 21h02 ] |
Sujet du message: | |
Arnaud57 a écrit: Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question sur ma 60P: Suite à un problème de démarrage moteur, j'ai changé la pompette d'amorçage gazole qui est fixée sur la pompe à injection, donc par la même occasion vidangé la pompe à injection. N'ayant pas de bouchon de niveau comme sur le document poclain (voir photo). J'aimerai savoir combien d'huile je dois mètre dans la pompe à injection? Salut Arnaud57, J'ai un peu le même problème que toi... Je présume que depuis tu as trouvé une solution mais j'ai peut-être un début d'explication. Après avoir versé deux litres de Gasoil dans la pompe (pour la nettoyer -> machine à l'arrêt pendant dix ans), je me suis aperçu en ouvrant la trappe que mes deux litres de gasoil avaient disparus... La première explication qui m'est venu était donc que la pompe communiquait avait le carter moteur... Après avoir tiré la jauge, je me suis rendu compte que j'étais désormais bien au-delà du niveau max que j'avais atteint deux jours plus tôt après avoir fait la vidange... Fort de cette constatation, j'ai refait le tour de la pompe à injection et me suis aperçus qu'un petit tuyau métallique reliait le moteur et la pompe à injection... J'imagine donc que contrairement à 90% des F4L912, la lubrification se fait grâce au circuit de graissage du moteur. Quelqu'un a-t-il fait la même constatation où y a-t-il une autre explication ? |
Auteur: | Arnaud57 [ 03 Oct 2015 09h30 ] |
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salut X4m, Il faut que je regarde cela pour le canal de lubrification. Moi quand j'ai remis la pompe d'amorçage en place j'ai mis un peu d'huile avec une seringue. Cdt |
Auteur: | pp77 [ 24 Avr 2016 16h39 ] |
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Bonjour, le pont arrière de ma 60p est cassé au niveau du réducteur droit. En cherchant sur le net, j'ai trouvé un pont arrière de 90 PB. D'après la photo, il semble ressembler pas mal au pont d'une 60 P ( fixation à 4 boulons et nez de pont ). Mais je ne sais pas si c'est la même démultiplication. D'après vous messieurs les connaisseurs, est-ce jouable de mettre un pont de 90 PB sur une 60 P. Cordialement |
Auteur: | la fourmi rouge [ 24 Avr 2016 17h09 ] |
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Voila l'eclaté d'un pont AR de 60P Celui d'une 90P Ensuite il faudrait approfondir un peu et comparer selon les années de production des pelles, mais visiblement les ref n'ont rien de similaires, à mon avis ce ne sont pas les mêmes, mais il faudrait confirmer. |
Auteur: | la fourmi rouge [ 24 Avr 2016 17h29 ] |
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J'ai regardé dans différents Inter Poclain dont le N°61 spécial pelles sur pneus nouvelle gamme, ils n'est pas dit que les ponts sont standards à plusieurs pelles( 60 75 90) , mais pas non plus qu'il est différent. |
Auteur: | pp77 [ 24 Avr 2016 20h22 ] |
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Merci messieurs, vous êtes réactifs!!! Le pont s'est fissuré au niveau de la coupelle que l'on voit au bout sur l'éclaté (30 cm environ avant le bout du pont), résultat il s'est incliné légèrement et l'arbre de roue a frotté dessus, s'est usé puis s'est cassé. Heureusement s'était dans la cour de la ferme. Je l'ai déplacé en crabotant l'av/ar en vitesse lente jusqu'au hangar... C'est une pelle que j'ai acheté d'occasion, qui ne fait pratiquement pas de route ( à part les 20 km lors de l'achat) et qui ne tourne pas tout les jours ( travaux divers pour la ferme ). J'en déduis donc que je l'ai acheté avec ce problème, j'ai un peu les boules... Lors de l'achat, je n'ai pas regardé si les roues étaient bien droites... C'est la vie... La casse du pont est-elle courante sur une 60, ou je suis tombé sur un sauvage? Merci |
Auteur: | Morila [ 25 Avr 2016 20h32 ] |
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la fourmi rouge a écrit: J'ai regardé dans différents Inter Poclain dont le N°61 spécial pelles sur pneus nouvelle gamme, ils n'est pas dit que les ponts sont standards à plusieurs pelles( 60 75 90) , mais pas non plus qu'il est différent. Certes, mais l'écart de tonnage entre les machines (5t300) reste conséquent. Alors de là a mettre le même pont... |
Auteur: | la fourmi rouge [ 26 Avr 2016 16h07 ] |
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J'en serai étonné aussi, surtout qu'ils n’étaient pas trop pour la standardisation. Je pense aussi que la référence serai la même si c'etait le même pont. |
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