Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 02h06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2013 10h28 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2012 18h09
Messages: 42
salut nialcop merci a toi pour tout ces fichier et le boulot que ca represente bonne journer franck du 60


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2014 20h46 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2008 12h40
Messages: 159
Localisation: eure
Je confirme, un grand merci à nialcop pour son travail de titan, au temps passé à ce laborieux travail de scan, qui rend service a tant de gens, et qui ne le disent pas forcement.
Je suis sûr que grâce à vous il y en a eu des Poclain de sauvées!
Pour ma part, ca m'a permis d'en remettre 3, pour l'instant, en route et de les remettre en état.
Même si je ne post plus depuis un moment par gros manque de temps, je suis toujours avec plaisir ce forum, qui a contribué à me faire naitre une passion pour le tp ( ancien de préférence lol ).

Nialcop, tout comme mécano du 42, sont des piliers de la mémoire de Poclain, un sacrée boulot dont ils peuvent être fier!


Encore un grand merci, quitte à vous faire rougir ( tant mieux d'ailleurs, avec une pointe de gris cassé lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2014 20h46 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2008 12h40
Messages: 159
Localisation: eure
Je confirme, un grand merci à nialcop pour son travail de titan, au temps passé à ce laborieux travail de scan, qui rend service a tant de gens, et qui ne le disent pas forcement.
Je suis sûr que grâce à vous il y en a eu des Poclain de sauvées!
Pour ma part, ca m'a permis d'en remettre 3, pour l'instant, en route et de les remettre en état.
Même si je ne post plus depuis un moment par gros manque de temps, je suis toujours avec plaisir ce forum, qui a contribué à me faire naitre une passion pour le tp ( ancien de préférence lol ).

Nialcop, tout comme mécano du 42, sont des piliers de la mémoire de Poclain, un sacrée boulot dont ils peuvent être fier!


Encore un grand merci, quitte à vous faire rougir ( tant mieux d'ailleurs, avec une pointe de gris cassé lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2016 14h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010 02h20
Messages: 52
Localisation: sud de l'aisne
TORK a écrit:
trés bonne documentation et il me semble que la boite de vitesse type 321 pour pelles TY45 et TY2P (premier pdf de nialcop) ressemble à la BV type 321 des saviem SG2-3.
peut être une coïncidence ? à confirmer bien sur !

Les TY45 ont les meme boites que les goelettes et r2087 RENAULT les boites Saviem des SG2 SG3 SG4 et TP3 doivent s adapté certainement se sont les type 321.08 sur les Sg2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: poclain 90 et ckb 125
MessagePosté: 03 Aoû 2017 05h14 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2017 05h52
Messages: 4
bonjour j'ai un peu parcouru les messages mais je n'ai pas réussi a rentrer sur des docs. A titre perso je recherches tous documents relatifs a la poclain 90 et la 125 CKB pour les restaurer. Par avance merci de votre aide a tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com