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Photos d'engins de Travaux Publics
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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 28 Juin 2009 11h36 
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:hello: une chtite photo SVP :ange:

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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 30 Juin 2009 13h25 
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pas mal les deux dernières.
Mais par contre pour le chassis ça fait bizare ! :fou:
Elle à trois roues quoi si on compte pas les roues jumelés.

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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 06 Juil 2009 21h18 
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une poclain pas trés loin de chez moi ,je crois quel va pourrir la ,
je connais bien le proprio :gun:
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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 20 Juil 2009 19h37 
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dit moi filou,le proprio ne la vendrait-il pas?

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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 20 Juil 2009 20h48 
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Inscription: 31 Aoû 2007 21h27
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Localisation: meuse .recicourt (argonne )
figure toi que je pense a lui demander ,j i suis retournais dimanche pour le voir il netait pas la , jai photographier un bull que je conné pas ,je les mi dans anciens materiel
d aprés mais sourses le proprio a un petit ennui de santé; :mad: :hello:
sur la deuxieme photos du bull dans anciens materiel tu voit la fléche de la pelle


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 17 Aoû 2009 18h48 
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Inscription: 22 Nov 2008 19h42
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Bonsoir,
Malgré quelques capots manquants et vitres cassées ,elle est en bon état,ça serait dommage de le laisser pourrir la

http://www.proxilog.com/acada/fichiers/ ... 5_2834.pdf


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 04 Sep 2009 23h17 
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Inscription: 02 Nov 2008 15h39
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Bonjour à tous,

Sur la Ty 45 Rail-Route que je restaure, j'éprouve des difficultés à passer les vitesses 1 et 2. En gros elles sont impossibles à passer sans un sérieux coup de main, mais je n'arrive pas à comprendre où ça coince. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Je précise que la Ty 45 Rail-Route est équipée d'un inverseur et dénuée de marche arrière en tant que tel. Je précise également que les vitesses fonctionnent toutes.

Merci par avance !

Manu


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 06 Sep 2009 18h43 
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Inscription: 26 Aoû 2006 10h45
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:hello: tu aurais des photos de ta pelle,car je n'ais jamais vu ce type ?
D'avance merci :wink:

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Amicalement Laurent


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 10 Sep 2009 18h57 
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Inscription: 22 Nov 2008 19h42
Messages: 116
Localisation: Gironde
poclainvapeur a écrit:
Bonjour à tous,

Sur la Ty 45 Rail-Route que je restaure, j'éprouve des difficultés à passer les vitesses 1 et 2. En gros elles sont impossibles à passer sans un sérieux coup de main, mais je n'arrive pas à comprendre où ça coince. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Je précise que la Ty 45 Rail-Route est équipée d'un inverseur et dénuée de marche arrière en tant que tel. Je précise également que les vitesses fonctionnent toutes.

Merci par avance !

Manu

Bonsoir,
Est ce que la timonerie est bien reglée??
Sinon debranchée celle ci et éssayer de passer les vitesses directement sur la boite pour voir si problème timonerie ou problème dans la boite,
bien entendu il faut être deux pour faire cette manip


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 24 Oct 2010 18h58 
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Inscription: 02 Avr 2008 20h07
Messages: 1164
Localisation: Entre le siége et le volant
Bonjour,pour ceux que ça intéresse il y a une TY45 a vendre a Jouy sur Morin(77)a Champcormolin au prix de 2500€.
Pour la localisation exacte =>MP.


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 28 Oct 2010 19h45 
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Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 05 Jan 2011 23h37 
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Inscription: 31 Déc 2010 09h21
Messages: 21
Bonsoir,

Je vais aller vérifier mais il y en a une près de chez moi qui pourrit dans aux abords d'un champs. Je me pose la question à savoir pourquoi les gens les laissaient en plan comme ça?
Si on veut la sortir pour la rénover, que faut il faire sur place? On peut essayer de la démarer ou faut il la remorquer pour tout démonter en atelier avant la remise en route? Moteur thermique et pompe hydraulique ne peuvent pas gripper?

Merci et bonne soirée.


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 07 Jan 2011 11h54 
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Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5416
Faire tourner le moteur au vilebrequin (à la main) histoire voir si le moteur n'est pas grippé et ensuite le brancher pour voir si il démarre.
Au préalable vérifier (changer) les filtres (air, huile, gasoil), vidanger le moteur en clair remettre un peu de sang neuf.
Apres pour l'hydrau il sera toujours temps de voir selon l'utilisation que tu vas en faire, voir les verins comment ils sont; après si tu as un peu de chance il n'y aura pas trop de fuites, il faut voir depuis combien de temps la machine est à l'arrêt.
Penses à regarder dans le réservoir hydrau si il n'y a pas de copeaux, voir aussi les filtres. Demandes aussi au proprio si il connait un peu l'historique de la machine, pourquoi elle est arrêtée (panne, casse) plus l'usage et l'etat, en gros, de celle ci lors de son arrêt.
Les différents joints risquent de "bruler" tout ça tu ne le saura qu'une fois la mise en route effectuée.

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Si un pain au chocolat c'est une chocolatine.
Alors un pain dans la gueule c'est une gueulatine!


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 07 Jan 2011 21h53 
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Inscription: 16 Oct 2009 23h00
Messages: 10
la fourmi rouge a écrit:
Faire tourner le moteur au vilebrequin (à la main) histoire voir si le moteur n'est pas grippé et ensuite le brancher pour voir si il démarre.
Au préalable vérifier (changer) les filtres (air, huile, gasoil), vidanger le moteur en clair remettre un peu de sang neuf.
Apres pour l'hydrau il sera toujours temps de voir selon l'utilisation que tu vas en faire, voir les verins comment ils sont; après si tu as un peu de chance il n'y aura pas trop de fuites, il faut voir depuis combien de temps la machine est à l'arrêt.
Penses à regarder dans le réservoir hydrau si il n'y a pas de copeaux, voir aussi les filtres. Demandes aussi au proprio si il connait un peu l'historique de la machine, pourquoi elle est arrêtée (panne, casse) plus l'usage et l'etat, en gros, de celle ci lors de son arrêt.
Les différents joints risquent de "bruler" tout ça tu ne le saura qu'une fois la mise en route effectuée.

Avant de déplacer la pelle, bien vérifier les niveaux d'huile dans la boite et le pont.


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 08 Jan 2011 00h14 
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Inscription: 31 Déc 2010 09h21
Messages: 21
Merci pour vos réponses.
Une machine comme ça qui pourrit dans un coin, ça se vend ou ça se donne? Sinon quelle valeur en générale?

Thomas.


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 19 Mar 2011 20h09 
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Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6542
Localisation: LA SAVOIE
la TY45 a t elle existé avec une grosse monte simple à l'arriere?

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néant


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 19 Mar 2011 20h42 
Jamis vu Mathieu, pour ma part toujours connu en jumelage.
Bon, aprés peut être que des entrepreneurs l'auront fait............ :roll:


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 20 Mar 2011 13h35 
Pascal a écrit:
jamais vu non plus


Et là, quand on parle de Poclain.... On peux faire confiance à Pascal, y a de la maitrise...
Bon, après faut aussi voir le côté pratique (et Poclain de ce côté était très en avance sur son temps... :bisque: ). Avec des roues jumelées, en cas de crevaison, tu n'es pas bloqué, ça demande un peu plus d'attention, mais tu peux continuer à bosser.
Tandis qu'avec des roues "uniques", si tu crèves, t'es arrêté.


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 20 Mar 2011 14h03 
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Inscription: 01 Nov 2010 18h26
Messages: 748
Localisation: cette plate Auvergne , la Limagne !
vu sur "le bon coin " dans les dernières ty45 ,capotage ,cabine ,flèche monobloc . J'en ai vu plusieurs montées comme ça ; certaines par leur proprio , d'autres paraissant d'origine. avis des connaisseurs ? en tous cas , en monte large , la pelle se sort nettement mieux qu'en jumelés !Image

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lui même :http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=12013#p360587


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 Sujet du message: Re: Poclain TY45
MessagePosté: 20 Mar 2011 19h13 
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Inscription: 20 Juin 2010 20h04
Messages: 91
Le problème vient aussi des roues avant: en terrain humides elles descendent facilement et plantent la pelle car un amas de terre se forme devant ces roues :quoi:
J'ai eu le problème avec une ly80 :jap:

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20ans, passionné par le monde des TP. Pelle case poclain 688. Licence professionnelle construction et aménagements, option infrastructure. (TP quoi ;))


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