Voici les dernières nouvelles :
Ce qui est fait le réglage au soupape est le remplacement des joints des caches culbuteurs, le remplacement des coussinets de bielles et paliers.
Ce qui reste à faire parti moteur:
- Remplacer tous les joints spi de la boite inverseur, puis accouplement de la cloche à la boite avec des visses neuves enduites de frein filet pour remplacer les goujons hs qui on provoqué un désaccouplement de la cloche-boite de vitesse (maladie poclain apparemment) d'ou la dépose du moteur !!!!!!
- Remplacer les joints spi des deux côtés du vilebrequin
- Remontage du roulement pilote et du volant moteur
- Montage du jeux de cales axiales une fois que j'aurai trouvé le bon modèle

et du carter moteur
- Remontage du disque et mécanisme d'embrayage
- L'accouplement cloche d'embrayage au moteur
- Remise en place du moteur dans la pelle
- remise en place compresseur et pompe hydraulique
Ce qui reste à faire à côté:
- Remplacement joint spi sortie pompe hydraulique
- vidange réducteurs, pont, boite, moteur, hydraulique, compresseur
- remplacer le palier de l'arbre de transmission du pont avant
- remplacer le joint de vérin du stabilisateur avant gauche
- montage des pneus
- refaire la lame du godet de curage
- Remplacer les roulement du ventilo de refroidissement
- Remplacer toutes les courroies (pompe hydraulique, compresseur, ventilo, dynamo)
- Régler la pression hydraulique au distributeur
- Rectifier les tambours et garnitures de frein puis remplacement des joints pour que l'huile ne vienne plus dans les tambours je n'est pas démonté pour le moment mais je sais à quoi m'en tenir une fois démonté

- Réparer le trou d'aiguille dans le réservoir à gasoil
- Puis quelques bricoles comme la ligne de l'échappement, bidouillé le filtre hydraulique déchiré

etc...
Les pièces : il me manque le jeu de cales axiales, les joints du stabilisateur, le disque d'embrayage, le palier arbre de transmission, tuyau de chauffage du moteur à la cabine.
J'attends le retour: De mon mécanisme d'embrayage de chez le spécialiste, les visses pour accouplé la boite à la cloche d'embrayage.
Sinon j'ai tout le reste en ma possession
C'est derniers temps j'ai passé plus de temps sur la route pour aller à droite et à gauche que sur la pelle mais bon maintenant je vais pourvoir m'attelé un peu plus au remontage.