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Photos d'engins de Travaux Publics
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MessagePosté: 18 Oct 2017 20h36 
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Elle sera plus neuve qu'une neuve!


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MessagePosté: 18 Oct 2017 21h23 
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Bonsoir,

Merci, j'ai nettoyé les capots au nettoyeur vapeur pour faire plus propre...

Les capots sont en place
La boite à air est en place d'ailleurs il y 'avait même pas la moitié d'huile et de la grasse comme ce n'est pas permis!

la je suis sur le silencieux qui est en inox :love: je l'ai coupé pour voir dedans la mitraillette était colmaté puis à la place d'avoir de la laine de roche j'avais des coupeaux de ferraille... du coups j'ai viré les coupeaux puis nettoyé le tout au nettoyeur vapeur et j'ai fais des traits à la meuleuse sur la mitraillette pour amélioré son efficacité.
le tube du silencieux (mitraillette) est en diagonale dans la cartouche (travaille de sagouin) :enerve:!!!!
Je vais tout axé pour de nouveau une meilleur efficacité pour le plaisir des voisins.

Objectif pour ce weed-end c'est de finir vraiment tout les travaux, bricoles concernant la tourelle pour cela, il faut que je termine le silencieux, reprendre une fissur sur la ligne d'echappement, le raccordement de la boite à air au champignon par un tuyau flexible genre d'évacuation de fumé de chaudière et le raccordement de l'air chaud du moteur à la cabine toujours avec ce tuyau de chaudière (que je recouvrerai d'isolant kevlar d'échappement pour que ça ai lune ressemblance à l"origine) car l'hiver arrive.

Ensuite, maintenant que le dessous à eu un bon premier nettoyage je m'attaques aux freins remplacement des joints spi au moyeu puis nettoyage et rectification des freins, puis la mise en place des pneus.

Mais encore après on continue. j'ai la lame d'attaque du godet de curage à refaire, un arrêt d'axe cassé, plusieurs graisseurs à revoir ceux des stabilisateurs, biellette, godet puis une fissure à reprendre au dessous d'un stabilisateur que j'ai découvert après le nettoyage du dessous et 4 projeteurs à installer.

Puis là ça sera fini elle pourra travailler durement mémère!!!!!

P.S: Est dire que ça ne devait être seulement qu'une révision rappelez vous...
Ce que je prévois de faire dessus vidange moteur, boîte vitesse, ponts, inverseur, compresseur, pompe injection, réducteur. Puis filtre huile, gazole, nettoyage filtre à air et Crépine hydraulique. Vérifier les freins, changer les pneus arrières et réparer celui de devant, réparer les fuites uniquement dans la tourelle, restauration des capots et dépose de la cabine mal en point mais il n'est pas trop tard pour les sauver ! (beaucoup de soudure) d'ailleurs j'en connais un sympa : petard:
sablage et peinture de la tourelle uniquement ( cabine, ensemble capot et tourelle).
Une fois ça terminée direction chez moi pour mon terrassement puis une fois la maison bâti pourquoi pas une réfection du haut moteur et fuite du dessous du châssis puis peinture du châssis.


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MessagePosté: 21 Oct 2017 02h28 
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Une chtite vidéo ,

_________________
Amicalement Laurent


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MessagePosté: 22 Oct 2017 19h04 
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Salut

Ce week-end pas grand chose hormis le silencieux que j'ai entièrement refait à neuf! j'ai tout coupé est adapté à la poclain :D

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Soudure au tig s'il vous plaît


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MessagePosté: 23 Oct 2017 07h45 
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Beau boulot!

Juste une révision qu'il disait! qu'est ce que ça doit être la grande visite!


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MessagePosté: 30 Oct 2017 21h39 
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Ce qui est fait :

- échappement
- tuyau d'air chaud moteur à la cabine
- nettoyage grille des capots arrière
- pose des grille
- puis des conneries telle que le remplacement de quelque goupille sur les arrêts d'axe, remise en place des caches feux à l'arrière, nettoyage au nettoyeur vapeur à diverse endroit.

J'ai démonté un roue il y a de l'huile qui sort du tambour donc joint spy à remplacer
donc il reste les pneus à remplacer, la lame du godet de curage, la fissure sous le châssis du stabilisateur, l'arrêt d'axe à souder, les joint de vérin d'un stabilisateur, les freins à remettre en état de fonctionnement, vidange pont, réducteur puis quelques graisseurs revoir, des projecteurs à mettre et c'est bon j'arrête là!!!


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MessagePosté: 01 Nov 2017 21h29 
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Les news:

aujourd'hui j'ai redressé le fond du godet de curage et remplacé la lame d'attaque épaisseur 20 par 200 de largeur en 400 brinell (dureté de l'acier utilisé en carrière)
j'ai également reculé le siège en perçant de nouveau trou sur le châssis de celui ci et ces mieux je me prend plus les commande dans les genoux
place au photo:

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MessagePosté: 01 Nov 2017 21h39 
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la suite :

le décanteur du réservoir à gasoil qui ma donné du fil à retorde avant que je me décide à le refaire complètement sur place en position :headbang:

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l'état du fond de godet et de la lame d'attaque c'est le pire godet que j'ai eu à refaire et en plus ces le mien !!!!!!!!!!! :devil: :arg:

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non mais c'est impressionnant le voile :enerve: no coment
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demain il fera jour du coup je prendrais des photos du godet de curage qui est fini et du reste....


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MessagePosté: 02 Nov 2017 20h23 
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et vas y que je dessouche avec le curage :taper: jmf


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MessagePosté: 02 Nov 2017 20h52 
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et vas y qu'il faut refaire le godet maintenant !!!!!!!!

J'ai soudé l'arrêt d'axe de la liaison flèche balancé qui était cassé puis de nouveau un graissage par les deux graisseurs à ce niveau-là.
Soudure du châssis du stabilisateur
Dépose des jantes et mit la pelle sur deux chandelles (16 tonnes chacune) pour dépose des freins
J'ai envoyé mes deux roues en 18 r 19.5 chez euromaster pour me mettre des chambres à air ils ont pu m'en faire une pour l'autre c'est la semaine prochaine une fois la chambre à air arrivée

les photos du jour:

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Plus que les freins et les joints du vérin du stabilisateur :yes:


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MessagePosté: 04 Nov 2017 13h44 
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MessagePosté: 04 Nov 2017 21h21 
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Bonsoir,

Alors dépose des deux réducteurs et tout ce qui va avec puis dépose des mâchoires est bien je ne comprends pas pourquoi ça ne freiné pas!!!! tout est là pourtant :jesors:
le joints spi est belle est bien h.s du coups nettoyage de l'ensemble au nettoyeur vapeur pour un premier décapage puis un second coup avec un dégraisseur puis nettoyeur vapeur et le résultat est super propre !!!!
Ensuite remontage des mâchoires toutes propres et voilà plus qu'a commander les joints pour finir le montage et aussi il faut que je soudes tout les goujons.

P.S: j'ai que ça comme photo j'en prendrais d'autres au cours du remontage

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MessagePosté: 04 Nov 2017 21h25 
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Plus que quelques heures à passer dessus et ça sera terminée pour un pti moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon 4 mois et demi tout de même :petard:


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MessagePosté: 07 Nov 2017 21h44 
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bonsoir,
Joint spi commandé j'espère qu'ils seront la vendredi pour que j'en remonte une partie.
Je vais me rajouter du boulot car je vais remplacer le renfort du milieu de mon godet de curage par un plus long et plus gros.


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MessagePosté: 08 Nov 2017 22h38 
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MessagePosté: 09 Nov 2017 08h27 
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Tu vas démonter le renfort que tu as mis, ou tu vas simplement renforcer celui que tu as mis?


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MessagePosté: 09 Nov 2017 22h01 
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je vais en mettre deux je pense et viré celui qui est d'origine ou bien le renforcer. Il est inadapté parce qu'il ne déborde pas assez sur la lame d'attaque donc si on tire un peu trop fort je vais me retrouver avec un godet déformé à nouveau donc non merci
demain je reçois mes pièces logiquement


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MessagePosté: 10 Nov 2017 22h15 
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Et hop un côté de remonté le deuxième c'est pour dimanche


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MessagePosté: 12 Nov 2017 18h17 
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Bonjours,
Pour les freins c'est réglé. Il me reste les tiges filetées (pour le réglage) à remplacer car celle qui était monté dessus sont tordus surement parce que ces du 6.8 ou 8.8 ou pire. Je vais les remplacer par du 12.9
Ensuite il faut que je remplace l'huile des ponts, boîte de transfert, et des 4 réducteurs puis mon joint de vérin et le renfort de mon curage et ces terminé!!
Place aux photos :

Voici une modification j'ai viré le "cache poussière" pour le remplacer par un joint spi du coup j'en ai deux côte à côte

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MessagePosté: 12 Nov 2017 18h21 
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