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Poclain 600 / 610
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Auteur:  Invité [ 06 Nov 2004 18h28 ]
Sujet du message: 

Voilà une photo que Tamrock m'a envoyé. Cette machine est chez Holcim à Altkirch. Elle fait du dérochage.

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Auteur:  olivier [ 15 Juin 2005 20h33 ]
Sujet du message:  Poclain 600 / 610

Valérian : (photo prise sur le net)

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Auteur:  olivier [ 15 Juin 2005 21h24 ]
Sujet du message: 

GTM :

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Bouygue :

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Auteur:  Gilles [ 20 Aoû 2005 19h00 ]
Sujet du message: 

LaIl 610 Holcim qui tourne encore à Altkirch (Haut-Rhin), elle fait du déroctage.

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Auteur:  grappelli [ 20 Aoû 2005 20h41 ]
Sujet du message: 

la pelle est énorme par rapport au godet!

Auteur:  Gilles [ 20 Aoû 2005 20h47 ]
Sujet du message: 

C'est plus flagrant sur les 600 encore. Mais 20-30 ans les séparent des pelles d'aujourd'hui, on ne peut pas comparer...

Auteur:  grappelli [ 20 Aoû 2005 20h54 ]
Sujet du message: 

C'est vrai il y a 20 ans en arrière les pelles étaient énormes et les godet gros comme une glacière.
De nos jours les pelles sont compactes et des godets énormes.
Qu'est-ce que sa vas être dans 20 ans ?

Auteur:  Gilles [ 20 Aoû 2005 21h12 ]
Sujet du message: 

La limite de l'équilibre risque de bloquer un peu la progression :D

Auteur:  grappelli [ 20 Aoû 2005 21h18 ]
Sujet du message: 

je ne pence pas.
dans 20 ans il y aura des nouveau materiaux Plus légé que la ferraille d'aujourd'hui.
Il feront peut être des flèches en "kevlar" pour pouvoir gagner en taille de godet.
Bon j'ai dit kevlar mais on verra dans 20 ans!

Auteur:  Gilles [ 20 Aoû 2005 21h20 ]
Sujet du message: 

Si ta pelle fait 45 tonnes, elle aura du mal à soulever un godet chargé avec 10 tonnes de terre sans basculer !!!

Auteur:  Gilles [ 20 Aoû 2005 21h28 ]
Sujet du message: 

Je ne parle pas d'un problème de puissance, mais d'équilibre... :roll:

En exagérant l'exemple, monte un godet de 2 m^3 sur une 934 avec un bras talutage. Même si elle arrive à le soulever, je pense qu'en pivotant elle se cassera la gueule !

Donc même si ta R954B est équipée d'un godet de 6 m^3, elle risque d'avoir du mal à charger un tombereau par le côté sans se foutre dedans, à moins d'avoir un contrepoids de 15 tonnes, ce qui n'en fait plus une pelle de 45 tonnes...

Suis-je clair ?

Auteur:  grappelli [ 20 Aoû 2005 21h43 ]
Sujet du message: 

pour te donner un exemple sur ma 934 nous avons mis un godet de 944, et franchement elle ne force pas pourtant je suis dans du rochet, avec plein de bloc emmêlé.

Bon sûrement que si on y fout un godet de 954 se sera pas pareil.

Auteur:  olivier [ 21 Aoû 2005 13h41 ]
Sujet du message: 

La 600 à Colombo :

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Auteur:  olivier [ 22 Aoû 2005 22h55 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  olivier [ 22 Aoû 2005 23h41 ]
Sujet du message: 

Une 600 en travaux maritime :

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Auteur:  Les Grillons 38 [ 26 Aoû 2005 21h43 ]
Sujet du message: 

Salut les amis.Revenont donc a nos 600 Poclain.Il y en avait 1 ou 2,lors de la construction de l'A71,dans les années 85,ou plus.L'une des deux,appartenait a Ducler (Mirande).Ces deux machines sont restées sur le chantier,aprés la fin des travaux,abandonnée :cry:.Elles se situraient,pas trés loing de Combronde.Que sont elles devenues aujourdh'hui? :wink:

Auteur:  Gilles [ 26 Aoû 2005 23h29 ]
Sujet du message: 

Elles pourrissent en plein milieu d'un champ là-bas.

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Auteur:  David [ 27 Aoû 2005 00h02 ]
Sujet du message: 

Si un férrailleur n'est pas passé par la vu le prix de la férrail aujourd'huit :ptain:

Auteur:  olivier [ 27 Aoû 2005 09h53 ]
Sujet du message: 

des photos ont été prise au moi de juillet les 2 pelles sont toujours là mais sont de plus en plus canibalisées :cry: :cry: :cry:

Auteur:  David [ 05 Sep 2005 09h20 ]
Sujet du message: 

:wink: Si quelqun la assé d'argent pour ramenné une pelle chez lui il peu sans doute la remètre en état et la faire marché et il peu utilisé les pièces de la deuxième :hello:

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