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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 16 Aoû 2009 20h05 
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Inscription: 22 Nov 2008 19h42
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Bonsoir mécano du 42,
C'est peut être hors sujet mais un article est paru dans le hors série de "Camions d'hier et d'aujourd'hui" concernant les "KEN" de ton
entreprise,en arrière plan la 600 ainsi que la 1000 et divers autres matériels :bravo: :bravo:


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 16 Aoû 2009 20h11 
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Inscription: 22 Nov 2008 19h42
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Localisation: Gironde
Rebonsoir ah oui au fait mécano du 42,
Bonne restauration pour la 75 (une excéllente pelle de surcroit) et les chaussettes sont dans le bon sens maintenant,le silencieux
d'échappement n'a pas apprécié la corrosion ou quoi????


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 23 Aoû 2009 13h56 
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Inscription: 12 Juil 2008 19h44
Messages: 546
Localisation: sous un nid de poclain lol
:hello: Voici la suite de mon petit chantier. Hier après midi démontage de l'ensemble pompe,moteur, boite. Cette fois-ci je n'ai pas pris la case pour TY45 :yes: mais je me suis servi du manitou... :jesors: Démontage des durites, faisceau, transmissions... De quoi se mettre tout noir quoi! :ouille:
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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 23 Aoû 2009 20h07 
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Messages: 333
mécano du 42 a écrit:
:hello: Voici la suite de mon petit chantier. Hier après midi démontage de l'ensemble pompe,moteur, boite. Cette fois-ci je n'ai pas pris la case pour TY45 :yes: mais je me suis servi du manitou... :jesors:

:bisque: ........ :wink:

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Amicalement Laurent


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 26 Aoû 2009 22h21 
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Inscription: 06 Avr 2009 17h12
Messages: 327
Localisation: Basse Normandie (Caen)
Salut mécano du 42,
J'ai commencé à refaire ma TY2P. Pour être tranquille pour la tourelle j'envisage de sortir moteur boite pompe comme tu as fait sur ta 75. Au niveau du pivot, il n'y a que la cardan de transmission qui descend dans la boite de transfert à déboiter simple lors de la levée du groupe? Au niveau du joint tournant, il n'y a pas d'intervention?
Merci des réponses
Stan...


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 27 Aoû 2009 21h39 
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Inscription: 12 Juil 2008 19h44
Messages: 546
Localisation: sous un nid de poclain lol
:hello: Salut Stan bin ouais normalement tuas juste à déboitr ta cardan (attention a bien repérer l'emmanchement). Sinon le joint tournant est à part mais tu peux faire ton joint tournant (comme moi) du moment que c'est démonté. Tu as tes freins qui passent dedans et avec l'humidité souvent sa rouille. Mais si tu as des photos n'hésites pas à les mettre. Au fait cool ton montage sur youtube! :yes:

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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 30 Aoû 2009 20h42 
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Inscription: 06 Avr 2009 17h12
Messages: 327
Localisation: Basse Normandie (Caen)
Pour faire le joint tournant, tu as raison ce serait le moment. Le seul problème c'est le savoir faire (et de retrouver tous les joints) . Je n'ai jamais ouvert ce genre de truc. Si tu peux expliquer vite fait pour avoir une idée si c'est dur ou faisable par un touriste...?
Les joints sont-ils spéciaux ou du genre joints toriques trouvables chez des spécialistes de l'hydrolique?
Si tu as des photos de joints tournants ouverts je suis preneur...
Merci
Stan...


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 01 Sep 2009 19h51 
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Inscription: 12 Juil 2008 19h44
Messages: 546
Localisation: sous un nid de poclain lol
salut! bin j'ai la vue éclatée sur PDF mais j'arrive pas à la mettre sur le forum. C'est pas très compliqué à faire, letruc c'est que en démontant il ne faudra pas trop les abimer car tu ne les trouveras pas d'origine. Faudra aler chez le marchand de joint. Mais sur une TYS c'est pas compliqué tu n'as que 8 joints :yes:

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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 02 Sep 2009 08h39 
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Inscription: 06 Fév 2007 13h49
Messages: 55
Localisation: boursonne
la maladie de la 75 PB le joint tournant souvent les 3 joints d'air sur le bas du joint tournant..

en général les autres joints ne souffre pas, sur la mienne de 75, j'ai changer les 3 joints d'air sans sortir le joint tournant complet.

j'ai viré la boite de transfert, débranché tous les flexibles, et sortie juste se qu'il fallait pour pouvoir avoir accès aux joints d'air.


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 02 Sep 2009 21h06 
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Inscription: 12 Juil 2008 19h44
Messages: 546
Localisation: sous un nid de poclain lol
:hello: Bin vu que je la restaure, je vais tomber le joint tournant complet comme ça je pourrai le nettoyer et le repeindre. J'ai déja fait des joints tournant sur des case 88 à pneus, je pense que ce n'est pas pire! :ouille:

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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 05 Sep 2009 16h32 
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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 02 Nov 2009 01h17 
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Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3722
Localisation: Nimes
En voila une vue hier en Suisse.
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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 02 Déc 2009 21h04 
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Messages: 27
Localisation: ile de france
salut a tous,

j'ai un probleme sur ma 75p que je n'arrive pas a resoudre :ptain: ,

j'ai la rotation de la tourelle, qui ne fonctionne que d'un seul coté , alos pour commencer j'ai inverser les branchements du moteur de rotation et ca m'a inverser le coté de fonctionnement, donc je peut en conclure que le moteur de rotation est ok, comment puis je tester le distributeur, j'ai déja sortie la tige de commande et tout est ok.
est ce que le tarage du distributeur doit etre modifié ? et comment ? car je voit pas pourquoi cela aurai bouger ? y a t'il un clapet ou un ressort qui s'use derriere la vis de reglage ? dans quel sens faut t'il tourner la vis pour augmenter la pression ?

merci de votre aide :hello:

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1 case 81ck

cherchez l'erreur ...


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 02 Déc 2009 21h49 
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Inscription: 22 Nov 2008 19h42
Messages: 115
Localisation: Gironde
Bonsoir "poclainly80"
Ce que tu as fais sur le moteur de rotation c'est bon,le moteur est hors de cause,maintenant vérifie le distributeur et le joystick concerné,
il y a certainement quelque chose qui a laché(inverse les tuyauteries au niveau du joystick pour lever le doute sur lui)
Voila à +


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 03 Déc 2009 08h30 
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Inscription: 13 Sep 2006 08h58
Messages: 27
Localisation: ile de france
bonjour,

j'ai vérifié le joystick, et il fonctionne

ps: y a pas de tuyaux a inversé car c'est une 75p et elle n'est pas assisté

d'autres piste ?

merci

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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 03 Déc 2009 21h07 
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Inscription: 12 Juil 2008 19h44
Messages: 546
Localisation: sous un nid de poclain lol
:hello: salut m'sieur! sur ton distrib tu as un clapet de sécurité tu véras c'est un gros écrou/contre écrou avec une vis btr au centre. Peu être le ressort a lacher à l'intérieur. Démonte le pour voir. Attention démonte le clapet complet pour ne pas le dérégler au cas ou (pas tourner la vis btr)

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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 06 Déc 2009 20h14 
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Inscription: 12 Juil 2008 19h44
Messages: 546
Localisation: sous un nid de poclain lol
:hello: Après un peu d'abscence sur ce post je reviens avec quelques photos de mon petit chantier. je me suis occupé du moteur, dessus j'ai changé tous les joints, tarage des injecteurs, filtres, échappement...
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Aujourd'hui démontage des stab pour pouvoir les refaire
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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 06 Déc 2009 21h08 
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Inscription: 12 Aoû 2008 23h02
Messages: 272
Localisation: 83 var le brusc
Aurais tu une adresse pour un 2chappement de 6 cyl deutz ? j ai deja un prix a 796 euros ht merci d avance


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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 06 Déc 2009 22h17 
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Messages: 546
Localisation: sous un nid de poclain lol
:hello: je l'ai acheté chez un ptit gars qui est à la retraite sur lyon et qui s'occupe encore de commandes de pièces deutz (c'était un gars qui réparait les moteurs Deutz) Il me semble que je l'ai eu dans ces prix là. Mais après t'as les silencieux dérivés qui font plus de bruit et son moins costauds et donc moins chère. Si tu veux le n° du ptit gars contacte moi par mp :yes:
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 Sujet du message: Re: Poclain 75
MessagePosté: 13 Déc 2009 21h06 
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Inscription: 22 Nov 2008 19h42
Messages: 115
Localisation: Gironde
Bonsoir"mecano du 42",
Comme tu as déposé ton carter d'huile, est ce que tu as vérifié tes coussinets de bielles et de vilbrequin,
et as tu regardé au niveau du compresseur de freins (segmentation,clapets,etc)
Sinon bon courage pour la continuation de la restauration


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