Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 17h51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2015 20h58 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
La voici arriver à la maison, je trouve bizzard la plaque indique 75 p de 1982 est j'ai le manuel du conducteur du 75 PB mais dedans la plus part des indication corresponde tandis que d'autre non comme la clé de démarrage, dans le bouquin il dise à l'arrière à droite est la elle est sur le tableau de bord à l'avant... Je vous ferait des photos le weekend, avant de passé au réparation !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2015 20h09 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Voici quelque photos :
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2015 19h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
75P

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2015 21h38 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Comme j'ai un manuel de 75 pb. Je cherche le manuel du conducteur d'une 75 p de 1982 et j'avais trouver un post avec les différentes courroie par machine est je ne le trouve plus se fameux post ! help pls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2015 22h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Voilà m’sieur:
viewtopic.php?f=29&t=17172&hilit=courroies+poclain

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2015 19h56 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Merci à toi la fourmi rouge, si j'ai d'autres infos je pourrais te consulter ou bien d'autres personnes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2015 20h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Mets tes questions ici, chacun pourra y répondre.
Je ne connais pas tout non plus, et si ça entraine une discussion, c est le but.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2015 23h44 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Alors commençons, l'indicateur de pression du circuit d'air est dans la zone rouge (9 à 10 bar) parfois le témoin de pression du circuit d'air s'allume, ensuite le témoin de charge de la batterie reste constatant allumé alors que l'alternateur charge puisqu'il à était changer par l'ancien propriétaire. Le témoin de colmatage du filtre reste aussi allumé ainsi que le témoin de rupture de courroie, l'indicateur de température moteur thermique ne fonctionne plus, moteur chaud l'aiguïe ne bouge pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2015 21h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2020
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Pour la tension de charge : tu l'a contrôlée avec un multimètre sur la batterie moteur tournant ?

Le colmatage du filtre et la rupture de courroie : les contacteurs reviennent vient en position coupure ?

Pour la température, teste la resistance de la sonde à froid et à chaud : si elle ne varie pas, remplace la.

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2015 00h38 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Merci pascalou73, j'essaye se weekend si je peux est je te tiens au courant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2015 19h56 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elle huile mais t'on dans le bocal du maître cylindre d'embrayage de ma 75 P, j'ai des fuites qui vienne d’apparaître alors qui en avait aucune ! :ptain: :ptain: . Je vous ferait des photos des fuite pour me dire comment opéré correctement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2015 16h31 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2011 12h13
Messages: 17
bonjour adrien,tu mets du liquide de freins dans ton bocal d'emetteur d'embrayage (liquide dot standart) et belle acquisition ,voila une 75p
capable de rendre encore de nombreux services.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2015 21h44 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Merci sebcre pour cette infos, aujourd’hui j'ai bricoler pas mal dessus est je suis bloquer je n'arrive pas à trouver comment ont démonte les 3 courroies, parce que j'ai pas le bon manuel (75 PB alors que j'ai une 75 P de 1982 avec commande assister mais j'ai pu trouver les documents mais je les et pas reçu pour le moment. J'ai pleins d'autres questions mais je les mettrai avec des photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2015 21h03 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Voilà quelque photos de la bête :

Image
Comme j'avais une fuite au compresseur je les démonter en pensant qu'il y avait un joint mais j'ai trouver ça !
Image
Comment je dois le remonté pour ne plus que ça pisse l'huile
Image
Et ce que c'est normale que l'axe soit décalé ou plié à cause de ça ça pisse l'huile
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2015 20h17 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2011 12h13
Messages: 17
bonsoir adrien,pour deposer tes courroies,desacouple la pompe hydraulique du moteur (vis allen de 12 ou 14 ou peut etre plus je me souviens plus)
que tu a sur le flector d'accouplement et defait les vis de fixation de la pompe pour pouvoir la reculer.
tu pourras acceder a tes courroies. la courroie du compresseur se tend en enlevant ou rajoutant des cales a la poulie du compresseur qui s'ouvre en 2.

bon courage , seb.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2015 21h30 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Merci sebcre, j'ai pas pu les démonter je n'avait pas la bonne clé à laine, ça doit être du 17, tu à pas une idée pour remonter mon compresseur sans fuite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2015 17h48 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Voilà j'ai avancer sur ma 75 P, démonter les courroies, l'ancien propriétaire avait arrondie les vis. Je vais en remettre des neufs, j'ai aussi refait le silencieux d'échappement j'ai commander un tube inox pour refaire la sortie d'échappement, démonter des flexibles. J'ai reçu par mal de pièces...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2015 22h00 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Voici des photos de la bécane après multiples réparations...
A l'essai dans le fumier
Image
Image
Image
J'aimerai votre avis sur cette fuite, comment m'y prendre pour le démonté sans faire de conneries et savoir quoi changer ?
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2015 14h03 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2011 12h13
Messages: 17
bonjour adrien,je vois que tu a deja fait une petite revision a ta 75 ,c'est bien!

pour ta fuite à ton moteur hydraulique,si c'est q'un suintement ou si ca ne goutte vraiment pas beaucoup,
je te conseille de ne pas y toucher. maintenant si il y a une bonne fuite,depose ton pignon de moteur (sans deposer le moteur hydraulique)
et depose le flasque en aluminium(met une bassine pour recuperer l'huile du moteur et tu la laisse se
decanter comme ca tu pourras la remettre dans le reservoir) et change la bague d'etancheité qui s'y
trouve(releve la dimension sur le joint usé et monte un joint spi neuf à double levres)+controle l'etat du joint
torique qui fait le tour interieur du flasque.tant que c'est demonter,controle aussi que l'arbre du moteur n'ai pas de jeu(roulements a resserer)

bon courage, cordialement seb.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2015 00h22 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2014 18h19
Messages: 79
Merci sebcre pour t'es précieuses information grâce à toi je vais pouvoir avancé. Pour information j'ai déjà fait les joints haut moteur, remis à neuf l'échappement avec une sortie inox, ainsi que le système d’admission d'air parce que j'avais de l'huile qui remonté dans les filtres, le tous mélangé avec de la poussière j'ai du tout dégraissé... j'ai refait le compresseur qui avait une fuite, changé les courroies, ainsi que les boulons du flector. Des flexibles dont celui du pied de flèche avec des raccord Poclain à 50 € pièce, la vidange moteur plus les filtres à huile et gazole. Il me reste encore toutes les vidange ponts, boite de transfert, boite à vitesse, réducteur, purge des freins avec du liquide de freins spéciale, refaire toute la cabine fauteuil et manipulateur neuf. Et j'en passe donc pour en revenir au moteur Hydro je t'es fait une photo de celui-ci en vue éclaté.
Image
Donc pour situé j'ai un moteur hydrau freiné dessus, d'ailleurs je me demande à quoi ça sert l'option la ?
Si je dit pas de conneries, le joint torique du flasque en Ref D 00, la bague d'étanchéité Ref R 12. Par contre tu parle d'un joint usé, que je doit remplacé par un joint spi neuf à double lèvres. Il fait partie de la bague parce qu'il n'est pas représenté dans le bouquin, d'ou le petit signe à coté de la Ref ?
Dans le cas ou j'ai du jeu dans l'arbre comment puis-je resserrer les roulements ?
Encore merci à toi sebcre, je vais suivre t'es instruction à la lettre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com