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Poclain 75
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Auteur:  sebcre [ 06 Avr 2015 09h07 ]
Sujet du message: 

bonjour adrien,pour le joint usé je parle du joint ref r12 496-74 dont tu ne retrouveras peut etre pas la ref d'origine,donc tu lui prends
ses dimensions et tu remonte un neuf mais double lèvres car le joint usagé que tu as dessus n'est peut etre q'un simple lèvre
(plus de securité a l'etancheité). apres au vu de ton schema,aparement tu n'a pas a te soucier du reglage des roulements vu que tu as
un circlip de maintient de celui-ci(sur mes moteurs hydrauliques poclain j'ai un ecrou a crenaux pour les resserer et se sont des roulements a rouleaux coniques)donc ne tiens pas compte du serrage j'ai cru que c'etait le meme type de moteur que moi, excuse.
l'option moteur freiné te permet d'immobiliser la tourelle quand celle ci est en devers(normalement tu as une commande depuis la cabine)

a plus , seb.

Auteur:  Adrien57 [ 06 Avr 2015 11h35 ]
Sujet du message: 

Re bonjour sebcre, j'ai compris pour le joint spi mais pour la bague d'étanchéité elle se trouve la dedans ?
C'est normale d'après toi que quand je suis en devers la tourelle par toute seul sans touché au commande, puis dans mon champs le devers est très léger. Ou ça vient d'un autre problème, à part ça la commande marche bien.

Encore merci à toi sebcre ! :tchin:

Auteur:  sebcre [ 06 Avr 2015 13h42 ]
Sujet du message: 

rebonjour adrien quand je dis joint spi,je parle de la meme piece(joint spi ou bague d'etancheité si tu prefere) soit pour toi le joint ref 12 496-74
pour ta tourelle qui tourne toute seule en devers c'est normal vu l'age de la machine surtout quand l'huile est chaude(fuites internes moteur ou distributeur) bref rien d'affolant et ça n'empeche pas le fonctionnment.


bonne reparation, seb.

Auteur:  Adrien57 [ 06 Avr 2015 20h57 ]
Sujet du message: 

Et voila, j'ai pu démonté sans incidents merci encore à toi sebcre.
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Par contre y à une rondelle en ferraille et une espèce de rondelle en moumoute qui à un nom bizarre je ne me souviens plus entre le joint et le flasque. Je les changes aussi ça ma l'air abîmé ?

Auteur:  Adrien57 [ 19 Avr 2015 12h18 ]
Sujet du message: 

Bonjour,

Je reviens vers vous parce que j'ai un soucis concernant le passage de la gamme lente à rapide. Quand je suis en lente pour me remettre en rapide, j'abaisse le bouton et j'entend l'air sortir mais quand je veux avancé je suis toujours en en lente par contre j'enclenche la marche arrière puis la marche avant et la on entent les pignons qui craque et seulement la elle se met en gamme rapide. Quand j'embraye souvent l'inverseur craque ainsi que les vitesse, et se que c'est du à l'embraye faut t'il faire un réglage ?

Merci bien.

Auteur:  Adrien57 [ 03 Mai 2015 22h41 ]
Sujet du message: 

La revoilà en action :

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Auteur:  JOLY 44 [ 14 Mai 2015 16h14 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  JOLY 44 [ 14 Mai 2015 16h16 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  heblozas44 [ 14 Mai 2015 18h51 ]
Sujet du message: 

Joly44,
C'était où ?
C'était quand ?
C'était qui ?

:popcorn:

Auteur:  Berzin [ 18 Oct 2015 13h11 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  Adrien57 [ 19 Mai 2016 21h42 ]
Sujet du message: 

Voilà un peu de nouvelle de la machine :

Pour la peinture, j'ai fait du mieux que j'ai pu ( dégraissage, ponçage, dégraissage, apprêt, ponçage, dégraissage avec de l’essence L et peinture ). Sachant que je ne peux pas démonté la cabine se qui est dommage !
Les flexibles basse pression changé ainsi que les manip.

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Le petit tapis sous le fauteuil :
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Le fauteuil :
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Sortie de pot :
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Ps : La Fourmi Rouge j'ai rebranché les manip de la 90 sa fonctionne nickel c'est hyper sensible quand on actionne le Joystick, sa n'a plus rien avoir avec ceux d'avant. :yes: :yes: :yeah:

Auteur:  la fourmi rouge [ 22 Mai 2016 16h18 ]
Sujet du message: 

Content de t'avoir aidé, et surtout d'en avoir le résultat :tchin:

Auteur:  Adrien57 [ 22 Mai 2016 20h46 ]
Sujet du message: 

Merci, maintenant il faut que je remonte le tous mais je suis toujours embêter avec le carreaux latéral :ptain: :grr: !

Auteur:  la fourmi rouge [ 22 Mai 2016 21h17 ]
Sujet du message: 

Pour le remonter? explique stp.

Auteur:  Adrien57 [ 23 Mai 2016 20h07 ]
Sujet du message: 

Pour le démonté, tu m'avait expliqué mais le joint est dur est la carrosserie par en miette de que je la touche ! Tu me conseille de le coupé ?

Auteur:  la fourmi rouge [ 23 Mai 2016 20h17 ]
Sujet du message: 

Non tu ne pourras pas le remettre, le mieux c'est de virer ce qui est rouillé et remettre une tôle saine.

Auteur:  pierre te14 [ 03 Déc 2016 16h23 ]
Sujet du message: 

Trouvé sur le site d'un transporteur de Bosnie-Herzégovine

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Auteur:  bgmt [ 08 Fév 2017 23h29 ]
Sujet du message: 

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par françois59

Auteur:  Berzin [ 19 Mar 2017 19h26 ]
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Auteur:  samsung [ 21 Mar 2018 21h29 ]
Sujet du message: 

au HAVRE en 82 le long de la gare transatlantique,l'entreprise SFTR realise des travaux de demolition,la 75P est neuve,la RICHIER un peu moins

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