Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Avr 2024 13h12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 02 Oct 2010 20h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
NICO62 a écrit:
depuis combien de temps ton boss a cette pelle?? cette photo n'a pas dut etre prise longtemps avant son depart !



Les 2 photos ont été prise quand Draguados cède sa machine a un revendeur de matériel.Elle à été plusieurs années en vente (9 ans) chez le revendeur.Vendu on sais a qui...,elle est arrivée en aout 2005 en France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 02 Oct 2010 21h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 22h13
Messages: 1394
Neuf ans ? :arg:
Ils ont été patients. Heureusement qu'elle est pas partie à la casse.

_________________
Mes photos de véhicules utilitaires : http://photos-engins.overblog.com/archive/2013-01/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 02 Oct 2010 23h44 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Apparement il n'aurait pas fallu attendre plus longtemps pour aller la chercher...
A noter que la "bande à Lolo" possède toujours un site/forum. Un site très privé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 02 Oct 2010 23h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Oui, super !
Quand on est plusieurs et qu'on a un peu de budget, ça permet de faire quelque chose.
Le problème de lolo est qu'il était isolé et sans budget. Cela a été aussi mon problème avec la 600 calédonienne.
Pour cette raison et la passion Poclain, lolo et moi sommes devenu ami et je suis content de savoir que maintenant il peut sauver des machines. N'ayant plus de contact, j'apprends ce qu'il fait par notre forum photo TP.
La passion Poclain ce n'est pas seulement un sujet national, elle est sans frontière :hello:
D'ailleurs il y a aussi le club belge aussi. A quand une rencontre commune de tous ces passionnés méritants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 03 Oct 2010 07h02 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 10h00
Messages: 5
via Babelfish:

Ce soient peut-être les seuls mots de reconnaissance durant de nombreuses années qui viennent de l'autre côté de la frontière, M. Pascal, après avoir peut-être vu ce qu'il est passé avec son emplacement web, comprend pourquoi j'ai dû fermer le mien ce qui est public.

Il y a 12 ans internet vous étiez terrain vierge peut-être maintenant enfin comprend les dommages soufferts quand ses images ou celles envoyées par de grands amis seront retouchées avec photoshop ! et encore à aucun aujourd'hui de de Vous continu en le faisant et son emplacement propre et a ici l'échantillon de de cela

Image

Son flambant 1000ck j'arrive à la France, pourquoi lui je me suis diffusé son existence, de ne pas avoir été ainsi vous ayez par assurance maintenant dans ma collection, dans cette vie tout est question de temps, le résultat est la 600B et autres machines dont on aura bientôt des nouvelles de d'elles... L'argent est question de temps.

J'ai mis publicité de Génération 2 dans ma page beaucoup d'années avant qu'apparaissent dans internet, " ; quelqu'un se ; fatigué d'attendre une collaboration pour sa part, entamez mon chemin par un autre emplacement.

Quand les gens respecteront et reconnaissent le travail, il puisse peut-être y avoir un certain entendement M. Pascal, à aujourd'hui je vois encore qu'il y a des gens qu'il ne sait pas celui qui a été le pionnier.

Image

Tout ce qui peuvent dire qu'ont un 600 ? Je crois que seulement 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 03 Oct 2010 09h44 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2004 10h00
Messages: 5
Le sens de mon message est très simple, J'ai fermé mon web pourquoi les gens ne respectaient pas la propriété des photographies et la mauvaise utilisation de de ces dernières, j'espère que dans le futur il puisse partager à nouveau cette passion par Poclain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 03 Oct 2010 10h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Dit donc, ça fait drôle de voir mon nom 10 ans en arrière. Salut poclain 1000 :hello:
Lolo a été pionnier dans l'outil de communication internet pour faire connaître Poclain.
Pascal a aussi travaillé un maximum sur son site pour partager sur Poclain (avec l'aide de nialcop entre autres).
Tout ça gratuitement au profit de tous, petits et grands, jeunes ou moins jeune (pour ne pas dire vieux car j'en fait partie :D )
Merci à vous deux, grâce à vous beaucoup de gens ont découvert ou redécouvert Poclain et vous pouvez être fier de votre travail :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 03 Oct 2010 12h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2008 23h24
Messages: 1269
Localisation: bethune pas de calais
olivier a écrit:
Les 2 photos ont été prise quand Draguados cède sa machine a un revendeur de matériel.Elle à été plusieurs années en vente (9 ans) chez le revendeur.Vendu on sais a qui...,elle est arrivée en aout 2005 en France.


Merci olivier!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 10 Oct 2010 17h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 22h13
Messages: 1394
Une photo du jour de la 1000 et sa petite soeur.

Quand je pense que je l'ai vu arriver en pièces détachées. Faudra que je retrouve les photos.


Image

_________________
Mes photos de véhicules utilitaires : http://photos-engins.overblog.com/archive/2013-01/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 14 Oct 2010 18h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5554
Nickel a écrit:
Dit donc, ça fait drôle de voir mon nom 10 ans en arrière. Salut poclain 1000 :hello:
Lolo a été pionnier dans l'outil de communication internet pour faire connaître Poclain.
Pascal a aussi travaillé un maximum sur son site pour partager sur Poclain (avec l'aide de nialcop entre autres).
Tout ça gratuitement au profit de tous, petits et grands, jeunes ou moins jeune (pour ne pas dire vieux car j'en fait partie :D )
Merci à vous deux, grâce à vous beaucoup de gens ont découvert ou redécouvert Poclain et vous pouvez être fier de votre travail :tchin:



c'est vrai et c'est la que l'on se rend compte que "nous ne sommes pas seuls" il y en a d'autres des piqués à la bleue. :yes:

Sur l'écran du forum de lolo: en première ligne le nom de famille me dit quelque chose!!, 350 ck 15000H je parie que c'est celle de PATOUX

Maintenant fermer un forum complet, c'est dommage, mais c'est son choix c'est tout! et qu'est ce qui nous dit qu'il n'y a pas de photos à nous dessus au fait? comment vérifier que mes (nos) photos sont bien utilisées ou pas tiens elle bien bonne c'te question la !!

Allez je m'en fous!, ça fait plaisir de les voir se balader, c'est qu'elles en valent le coup et si elles n'y sont pas c'est dommage :D

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 14 Oct 2010 19h01 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
A une époque j'en ai envoyé en argentique a Lolo , avant de ne plsu avoir accès a son forum... Mais bon c'est comme ça , je ne regrette pas ce que je fais en général.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 14 Oct 2010 22h00 
C'est bien dommage quand même.
Ce n'est pas parce qu'on est pionnier dans un truc qu'on a le droit de revendiquer tout et n'importe quoi.
Mais bon, un forum fermé ne doit pas être trés vivant...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 14 Oct 2010 22h15 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Morila a écrit:
Mais bon, un forum fermé ne doit pas être trés vivant...


Il y a un nouveau forum qui s'est créer depuis. Pour ceux qui veulent s'y inscrire : bon courage avant d'être accepté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 15 Oct 2010 08h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5554
@ Mika: pareil pas de regrets on fait ce qu'on juge bien sur le moment présent, après on est parfois déçu, mais c'est la vie :tchin:

@ Pascal: Ha non Poclain c'est Français, alors les droits c'est pour nous :popcorn: . Avec un comportement pareil on n'avance pas! (nous ne sommes pas parfait non plus). Mais je me dis il y a quasiment un forum poclain ,ou qui en parle assez longuement, par pays (Belgique Allemagne Suisse .. et d'autres ou je vais moins) au final on doit bien trouver 99,9% des images poclain qui trainent sur le net alors un forum ou nous n'avons pas accès ma foi c'est pas bien grave. Mais :ptain: il me fait c...r ce 0,1% :jesors:

@ Simon: S'inscrire!! même pas en rêve j'ai essayé une fois au début je n'ai jamais de réponse.
Par contre j'ai eu la chance de pouvoir parcourir ce forum avant son verrouillage; les souvenirs que j'en garde c'est que c'était vraiment pas mal du tout. Mais c'était tout au début ou j'ai commencé a comprendre que je n'était pas le seul vacciné a la bleu et quelques mois avant de tomber ici et de ne plus pouvoir en sortir :mdr: .

Si un jour il redevient public j'irai avec plaisir, sinon même si j'aime poclain je ne vais rentrer à reculons en Espagne pour aller sur un forum. En tout cas merci à nos amis Espagnols qui partagent avec un grand plaisir, juste pour discuter d'une marque emblématique.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 15 Oct 2010 11h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Dire que Poclain c'est français et donc que les droits c'est pour nous est à mon avis un discours réducteur (à moins que tu as dit cela comme une boutade volontairement provocatrice :wink: )
Imaginer, toutes proportions gardées, le code civil, création de Napoléon, qui sert de modèle encore aujourd'hui dans beaucoup de pays : les autres pays se l'on approprié dans leur culture et tant mieux car là on peu être fier de cette création française.
Alors que d'autres, espagnol, ou autre, allemand etc... s'approprient la culture Poclain car on peut parler de culture et bien là je suis fier et je dis merci pour avoir accepter notre création nationale.
Maintenant pour l'histoire de communiquer ou restreindre l'information, là c'est un autre sujet. Moi je suis pour communiquer car ce qui reste dans l'histoire, c'est ce qui a été transmis, les secrets restent secrets et au final on finit par s'en foutre et on passe à autres choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 15 Oct 2010 12h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5554
C'est la difficulté de l'écrit et des forums (toute la communication à du mal à passer uniquement par ce biais) c'est ni de la provoc ni du chauvinisme c'est plus de l'humour, un peu pour rire jaune.

C'est rouge et gris ça fume ça perd de l'huile, même si le gars est bridé ou noir (bleu j'evite on ne sait jamais) ou quoi que ce soit, j'irai vers lui pour en discuter même avec des gestes!! mais si il ne veut pas je me retire; c'est un peu la signification de ma phrase.

Si j'avais la chance d'avoir une pelle (ou plusieurs) chez moi je serai très content d'accueillir l'un ou l'autre à ses roues ou chenilles. des qu'une passion est commune le premier sujet de discussion est très vite trouvé, j'ai pu vérifier ça plusieurs fois.
Maintenant J'ai deja essayé de communiquer avec un mur, il n'a rien voulu savoir, dommage! mais pour moi si tu n'avances pas alors tu recules, voila c'est aussi simple que ça. Je ne perdrai pas mon temps une seconde fois j'ai retenu la leçon.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 15 Oct 2010 13h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
oui je me disais aussi que c'était de l'humour et je suis rassuré :tchin:
J'ai remarqué qu'on s'amuse bien dans le forum et ça me plaît vu que j'aime bien m'éclater aussi.
Ne pas trop se prendre au sérieux, relativiser, rester humble et garder son humour, voilà des recettes pour faire en sorte qu'un forum se porte bien et encore une fois je vous remercie les amis de préserver la bonne santé de photos TP. A mon avis le forum a encore de beaux jours devant lui.

Pour étayer mon discours, voici une brochure Poclain 1982.

Dans la citation de monsieur BATAILLE, remplacer "société" par "forum" et "de la clientèle" par "des internautes" et vous comprendrez ce que je veux dire.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 15 Oct 2010 13h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
Je me doute que vous souhaitez voir l'intérieur de la brochure :D

Et bien voici qui nous permettra de revenir dans le sujet "Poclain 1000"

La voici en couleur verte :cool:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 15 Oct 2010 14h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 06h03
Messages: 691
Localisation: 98
un zoom pour mieux voir cette verte ? oui je sais elle existe en couleur et aussi en noir, mais en vert ?

Bande de chanceux ! :petard:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain 1000
MessagePosté: 16 Oct 2010 19h52 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Pascal a écrit:
alors là, faut pas rêver. A la création de Poclain.info, Lolo avait fait de la pub sur ce forum pour qu'on s'y inscrive, je crois que personne n'y ait arrivé. Avec le recul, je me demande si ce n'était pas tout simplement pour nous narguer. Tu dois t'en souvenir Simon de cette époque là, on a été nb à tenter l'inscription.


A l'époque le matériel de marque Poclain ne m'interressait pas plus que sa, je n'ai pas souvenir d'avoir consulté son site autrefois. J'ai eu la chance de récupérer d'auprès d'un ami tous les liens de son ancien site mais beaucoup de choses ont disparus depuis malheureusement.

la fourmi rouge a écrit:
@ Simon: S'inscrire!! même pas en rêve j'ai essayé une fois au début je n'ai jamais de réponse.
Par contre j'ai eu la chance de pouvoir parcourir ce forum avant son verrouillage; les souvenirs que j'en garde c'est que c'était vraiment pas mal du tout. Mais c'était tout au début ou j'ai commencé a comprendre que je n'était pas le seul vacciné a la bleu et quelques mois avant de tomber ici et de ne plus pouvoir en sortir :mdr: .


De toute façon si il veut rester tout seul dans son coin avec ses quelques amis, bas qu'il reste ! Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur des forums étrangers, même des membres espagnols se font expulser de son forum...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com