Photos TP
http://photostp.free.fr/phpbb/

Poclain EC1000
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=25&t=5801
Page 7 sur 8

Auteur:  Nickel [ 17 Juil 2012 12h17 ]
Sujet du message:  Re: Poclain EC1000

Je note le doublage de tôle en renfort sur le pied de flèche qui n'existait pas sur la première version comme quoi la EC 1000 a bien évoluée avant de disparaître. Ce dessin se retrouve sur les versions suivantes 1000 CK et 1000 B.
Merci nialcop pour ce beau cliché car je n'avais pas remarqué cette modification sur la EC 1000 avant :tchin:

Auteur:  bgmt [ 22 Avr 2015 21h34 ]
Sujet du message: 

Image
PoclainEC1000parPatbat; Razel, Leyx

Auteur:  European A [ 23 Avr 2015 22h57 ]
Sujet du message: 

Superbe photo!
:bravo:

Auteur:  Pascal [ 01 Mai 2015 17h22 ]
Sujet du message: 

voilà ce que j'appelle, non sans poésie, un mange-merde. Après il ne faudra pas s'étonner que les archives se referment.
Personnellement j'en ai acheté quelques unes, et dans le lot j'ai eu droit à des gratuités, devant le faible stock de certains lots, j'ai pris une photo moins "recherché" afin que tout le monde en profite.
Moralité....... http://www.ebay.fr/itm/Photo-POCLAIN-EC ... 1c5227f387

Auteur:  pascalou73 [ 01 Mai 2015 17h32 ]
Sujet du message: 

On sent bien la passion par là ...

Auteur:  bgmt [ 17 Avr 2016 19h35 ]
Sujet du message: 

vue ou revue, mais on aime

Image
par Fergie47

Auteur:  la fourmi rouge [ 17 Avr 2016 21h22 ]
Sujet du message: 

Ce serait le même tracteur:

https://m.facebook.com/home.php#!/photo ... &source=48

Auteur:  floflo77 [ 18 Avr 2016 10h21 ]
Sujet du message: 

Celui de Raymond Spreder c'est le 8531EX92,le 31,un GBO15 6*4. Le 111 F92 existe encore ,d'ailleurs il est dans les commentaire de la publication,c'est TBO120 equipé d'une boite Allison à convertisseur et de ponts Clark,numéro de parc 20 :wink:

Auteur:  la fourmi rouge [ 01 Mai 2017 10h41 ]
Sujet du message: 

Nous connaissons tous la EC1000 n°400 chez raze laussi bien en butte qu'en retro, mais il y a celle-ci!
Donc 2 EC chez razel? Même machine louée à des moments différents?

C'est René qui a relevé cette numérotation.
Image

Auteur:  ben500 [ 01 Mai 2017 12h47 ]
Sujet du message: 

Mika a fait la même remarque .

Auteur:  600ckm1 [ 01 Mai 2017 18h40 ]
Sujet du message: 

la fourmi rouge a écrit:
Nous connaissons tous la EC1000 n°400 chez raze laussi bien en butte qu'en retro, mais il y a celle-ci!
Donc 2 EC chez razel? Même machine louée à des moments différents?

C'est René qui a relevé cette numérotation.
Image

Alors Romu, je me suis renseigné auprès d un ancien conducteur de tvx principal RAZEL, qui a passé 33 ans ds la boutique et qui dc , a connu les années gloire.
Pour lui c est sur a 99% , il n y a eu qu une EC chez RAZEL, la fameuse 400.
Il me dit même qu il a vue cette pelle lors de sa restitution au Plessis, toujours portant ce même numéro.
Dc , bien sur a confirmer par une tierce personne éventuellement, mais ce 395 serait pour lui un genre de " prénumérotage "...

Auteur:  Pascal [ 01 Mai 2017 21h16 ]
Sujet du message: 

Rappel historique des 7 EC1000 construite, bien que la 7ème ne fût jamais terminée, le chassis ayant été réutilisé sur la première 1000 M1
L'EC1000 N°2 a été équipée en rétro et en butte suivant les besoin du chantier de la RN4
http://www.ec1000.net/article-2319065.html

Auteur:  la fourmi rouge [ 01 Mai 2017 21h21 ]
Sujet du message: 

Impeccable!

Auteur:  Rene [ 02 Mai 2017 21h22 ]
Sujet du message: 

tu ne nous dis pas ou a fini la N° 2 !

Auteur:  Pascal [ 02 Mai 2017 22h13 ]
Sujet du message: 

Rene a écrit:
tu ne nous dis pas ou a fini la N° 2 !


non parce que je ne sais pas. Tu remarqueras, que Francis Pierre et JF Colombet, dans leur ouvrage paru il y a 2 ans ne le savent pas non plus (mon article cité au-dessus est de 2006) :taper: :taper:

Auteur:  mika [ 06 Mai 2017 13h50 ]
Sujet du message: 

ben500 a écrit:
Mika a fait la même remarque .


Oui c'est vrai et je rajouterai :
Si celle de Razel est la même qui est allé chez Muller ensuite , des modifications ont été faites entre temps, sur les photos exposées au Plessis on voyaient bien des différences au niveau du dessus des capotages et la Muller avait une vitre de plus sur la cabine

Auteur:  Pascal [ 06 Mai 2017 14h12 ]
Sujet du message: 

mika a écrit:

Oui c'est vrai et je rajouterai :
Si celle de Razel est la même qui est allé chez Muller ensuite , des modifications ont été faites entre temps, sur les photos exposées au Plessis on voyaient bien des différences au niveau du dessus des capotages et la Muller avait une vitre de plus sur la cabine


oui c'est certain, là dessus il n'y a aucun doute. Vu la très petite série, il y a eu des évolutions sur les machines.

Auteur:  Berzin [ 05 Juil 2017 11h05 ]
Sujet du message: 

Quelques photos de la 1000, trouvées sur un forum. Je ne les connaissais pas.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il fait petit le 769 !

Auteur:  la fourmi rouge [ 05 Juil 2017 11h27 ]
Sujet du message: 

Superbe! et il en traîne combien des clichés comme ça, dans les albums ou tiroir "d'anciens" dont beaucoup finiront à la poubelle!

Auteur:  TY45 [ 12 Juil 2017 10h50 ]
Sujet du message: 

Magnifiques photos :yes:

Page 7 sur 8 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/