Bonsoir à tous,
La Poclain bleue a démarrée nickel... ça claque, le 24volts
!! La goutte de star-pilote n'a servie à rien: juste le temps de finir d'amorcer le circuit d'injection et c'est parti!
Euh... Enfin, un-peu
aussi...
Elle fume "comme un pompier" et a des mouvements treeeesss leeeenttttss...
Aussi, je ne suis pas arrivé à la faire avancer: elle doit être en vitesse de route parce que rien que sortir de ses ornières d'à peine 5 centimètres la fait caler.
Mais à part ça, je n'ai rien remarqué d'anormal
J'ai donc quelques questions:
-Pour la lenteur, faudra certainement que je fasse l'entretien du circuit hydraulique et que je règle le régulateur si les symptômes persistent (Un grand merci d'avance pour la doc, Nialcop
). Mais croyez-vous que ça puisse causer un manque de puissance en traction aussi? Sachant que la rotation de la tourelle ne manque pas de vitesse, c'est même parfois un-peu brutal; va falloir que je m'habitue. La pompe a plusieurs circuits avec plusieurs régulateurs?
-Pour la traction, il semble que le pont avant se mette au chômage (logique si en position "route"); mais je n'ai vu que 2 leviers de commande situés à droite à hauteur des genoux: un juste à droite des genoux commandant "avant/recul", et un plus en arrière qui me fait penser à "lente-rapide", mais dont toutes les positions font caler le moteur sans faire bouger le pont avant, hormis le neutre. Y-a-t-il un levier qui m'a échappé?
J'ai pensé après avoir éteint à essayer la traction "roues levées" grâce aux patins, mais trop tard...
J'ai vu 2 leviers (un derrière chaque pied) de commande d'air comprimée que j'ai mis de manière à faire monter en pression, si ça a un rapport...
Merci beaucoup à l'avance pour vos idées...
A bientôt
ps: Désolé pour les photos, j'ai été idiot, sur le coup, de ne pas immortaliser les évènements (un-peu stressé?.); je n'ai donc que ces 3 photos à-peine montrables: