Bonjour,
Voici la poclain dont je parle dans ma présentation; je pense que c'est une
LY80 2 ponts, mais comme je n'ai pas retrouvé la plaque et que les inscriptions ont été repeintes
, dites-moi ce que vous en pensez:
(qualité d'image pourrie, je sais, mais de bien meilleures arriveront quand j'aurai démarré "la bête")
Aussi, j'ai un petit souci au démarrage: Comme le moteur a l'air de démarrer en charge (pompe hydraulique en pression?), j'ai beau mettre l'ampérage que je veut sur le démarreur, le pauvre n'arrive pas à entrainer le moteur assez vite mais me décharge les 3 batteries en faisant chauffer les câbles. Et vu que le faisceau électrique est
... Comment dire
... A vécu
, je pense; je ne sais pas non plus comment gérer le préchauffage à part au star-pilote
(oui, je sais, je vais me faire
, mais je fais comme l'ancien proprio, là, et peut changer d'idée si on m'en donne une autre). Mais avant, j'imagine qu'il faudra purger l'injection pour que le fioul arrive.
Donc, si vous pouviez me dire comment "libérer le moteur" le temps de le démarrer, et comment gérer le pré-chauffage, ça m'aiderais considérablement
... Après, si vous avez la documentation de la machine, notamment pour la conduite, ça pourrais beaucoup m'aider à ne pas faire trop de mauvaises manipulations lors de la "prise en main", sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience en conduite de grue, surtout celles qui n'ont pas les "manettes en bout d'accoudoir"
.
A noter que ma priorité actuelle est de démarrer la machine pour me rendre compte de son état réel pour négocier son achat; c'est pourquoi j'ai un-peu "déteint" les photos.
Sur ce, merci d'avance pour les explications que vous pourrez me fournir, et à bientôt pour de nouvelles photos de la vraie couleur, cette fois (pas celle d'origine, malheureusement), lorsque les patins auront décollé.
Edit: J'ai trouvé la doc de la version à chenilles:
http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/23/lc80-by-nialcop/ (Merci beaucoup à Nialcop), mais les commandes ne correspondent pas (normal, en fait
).