salut stan, au niveau transmission, c'est un 2 roues motrices, avec blocage de différentiel. transmission classique: moteur, embrayage, cardan, boite et inverseur. boite 4 vitesses( 2 lentes 2 rapides) niveau force de poussée, pour le moment, vu l'état des pneux, je dirais bof, pas tres costaud. le moteur ne force pas, mais les roues patine facilement.
niveau maniabilité, s'est pareil, je trouve ça lourd à la manoeuvre, je trouve que l'essieu directeur est lourd à braquer (pas de direction assistée), mais d'un autre coté, comme il n'y a plus de lame, je me dis en plus qu'il est allègé de l'arrière. d'ailleur, cela pose un autre problème, celui de la force de levage.je pense qu'il doit lever environ une tonne ( environ 2/3 d'une palette de parpaing), au dessus, il se lève de l'arrière.
et quand il est chargé de l'avant, il n'a presque plus de diretion.
sinon, au niveau hydraulique, il y a une pompe en prise direct sur le vilbrequin. (d'un cote l'embrayage, de l'autre la pompe). le moteur démarre et tourne super bien (belle sonorité type moteur de bateau), mais quand je tire dessus, il fume quand même un peu. de part la conception, il est increvable.
si ça te branche, il n'y a pas de problème si tu veux l'essayer, tu connais déjà la route!
a plus
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