exactement, cela consiste bien a posé deux couche en meme temps, j'ai la doc WIRTGEN sur le IN-LINE PAVE (en anglais)
Ce convois est magnifique est le fonctionnement est super bien, par contre il faut prévoir des semis en attente!
Le système est "simple" on part de la couche de base, on pulvérise ensuite le liant pour "coller" (couche d'accrochage) ensuite se met en place le systeme "IN-line PAVE".
Le systeme classique consiste a poser la couche de liaison ensuite on est obligé de mettre la "colle" avant la couche de roulement. Ces couches ont une epaisseur respective (du moins pour cet exemple) de 8cm et 4cm.
Avec le systeme IN-LINE PAVE, on supprime la colle entre la couche de liaison et la couche de roulement. Leurs dimensions changent aussi et sont maintenant de 10 et 2 cm.
Pour plus d'infos je vous propose d'aller voir le "ROADNEWS" de Vögele ici même dans l'article INLINE PAVE:
http://www.voegele-ag.de/roadnews/rn09/index.php?lang=fr