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MessagePosté: 23 Déc 2010 16h50 
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Inscription: 11 Aoû 2007 22h32
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alors, ce principe de road scan, je mis sur assez interressé, mais beaucoup de personne me l'on déconseillées, les commerciaux eux meme, l'idée est très bonne, mais la mesure faite par les faisseaux peut très facilement etre eronnée beaucoup de paramètre influent sur la qualité de reception: les vapeurs produite par les enrobés, le vents, les chagements de temperature de l'air et surtout la pluie rendent se systeme totalement inefficace...

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les braconniers mettent le rhino en cage...


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MessagePosté: 23 Déc 2010 16h57 
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C est bien la poutre virtuelle , le Road Scanning System peu repandu peut etre a cause du prix , a l epoque mon agence la acheté 16 000 euros et les fumées ,la poussiere trops de soleil fausse le scan apres c est des parametres a rentrer dans le boitier de controle , moi j ai jamais eu de probleme. Je pense surtout que certain regleurs ne veulent pas se faire chier avec toutes les données a rentrer dans le scan ,c est comme les palpeur ski sonic a lepoque qui restaient dans les valises ,le changement ca fait toujours peur :ptain:


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MessagePosté: 23 Déc 2010 17h05 
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tu peut donc regler la sensibilités du faisceau, comme pour n'importe qu'elle autre palpeur a ultrason, et pour le soleil par exemple, au cours de la journée en fonction de la luminosité du modifie les valeur de reception?

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MessagePosté: 23 Déc 2010 17h07 
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tu reduis ta longueur de ski ,8 metre minimum


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MessagePosté: 23 Déc 2010 17h17 
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le big sonic ski, c'est vraiment bien,facile a utiliser, très facile a monter(comparé aux roulettes....)
on a un rendu vraiment impeccable!!!mais comme tout, ca a ces limites, le probleme des palpeurs a ultrason: un vent trop fort ca se met en defaut, pareille pour une grosse rincé (mais bon on s'en accommode bien)

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MessagePosté: 23 Déc 2010 17h21 
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maintenent il y en a de plus en plus je crois les bonnes vieilles poutres mecanique c est la fin :D


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MessagePosté: 23 Déc 2010 17h24 
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Je mets quelques fiche sur le rss pas tout il y a 100 pages :non: Image Image Image


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MessagePosté: 23 Déc 2010 17h43 
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Quand je serais motivé :D je ferais un truc complet avec le principe de base mais il y du taf et la c est noel alors :tchin:


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MessagePosté: 19 Jan 2011 16h07 
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RSS sur le super 1900 a droite sur la photo Image


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MessagePosté: 19 Jan 2011 23h47 
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Il a servit pour l autre bande sur l axe du taxiway,la il est pas en marche :non:


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MessagePosté: 20 Jan 2011 00h01 
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Quoi que la tu peux le mettre en palpeur aussi :D


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MessagePosté: 20 Jan 2011 09h14 
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:mdr:


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MessagePosté: 26 Jan 2011 07h40 
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Des lames de pression sont un peu comme des tampers et elles sont situees a l arriere de la table
Elles sont complementaire des tampers
Oui tu as un meilleur pre compactage du fais de la presence de ces lames et si elles sont bien reglees du peut monter a 90 a 93 point de compactages
Non ca n a aucun effet sur l usure pour preuve chez Colas a Dijon on es entrain de refaire notre table grande largeur ( SB 250 TVP2) qui a des lames de pression et elle a tenue 3 ans

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Flo


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MessagePosté: 26 Jan 2011 13h03 
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Vogele 21 a tout dis , les lames de pression sont la pour le pré-compactage et sont complementaires des dameurs.Normalement une table HPC c est 98% de compacitée sortie de table,je dis bien normalement :D


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MessagePosté: 26 Jan 2011 14h50 
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A droite en rouge les lames de pression. Image


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MessagePosté: 26 Jan 2011 21h11 
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stephane64270 a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses ! Waouuu... une valeur de compacité de 98 % en sortie de table, ..ça me parait beaucoup ! D'autant plus que c'est une valeur que l'on ne m'a personnellement jamais demandé d'atteindre, les résultats attendus étant généralement entre 93 et 96 %.

Encore merci, salut

C est pour ca que je te dis normalement ,après c est une donnée constructeur!!!!


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MessagePosté: 08 Fév 2011 14h38 
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vogele21 a écrit:
Des lames de pression sont un peu comme des tampers et elles sont situees a l arriere de la table
Elles sont complementaire des tampers
Oui tu as un meilleur pre compactage du fais de la presence de ces lames et si elles sont bien reglees du peut monter a 90 a 93 point de compactages
Non ca n a aucun effet sur l usure pour preuve chez Colas a Dijon on es entrain de refaire notre table grande largeur ( SB 250 TVP2) qui a des lames de pression et elle a tenue 3 ans

cela depend aussi beaucoup des chantier que tu fait. fait du bbtm une bonne parti de l annee et tes toles lisseuse vont plus vite suser et donc tes tempeur ne travailleron pas pareil de toute facon que tu parle du tracteur ou de la table en general si tu en prend soin tou durera plus lomgtemp c sur


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MessagePosté: 08 Fév 2011 22h04 
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Stéphane, tu parles des toles "constructeurs" ou des toles achetées au rabais(genre Lidl :jesors: )

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Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


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MessagePosté: 09 Fév 2011 00h01 
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Tonnes je sais pas,ont les changent tout les deux ou trois ans


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MessagePosté: 10 Fév 2011 02h08 
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quand j etait a bordeaux chez colas on rentrer la machine l hiver et on refesait tout sur la becanne tole lisseuse convoyeur train de chenille et tou les bobo qu elle la subi toute l annee


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