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Procédé spécial Eiffage
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Auteur:  GG76 [ 06 Avr 2012 19h19 ]
Sujet du message:  Re: Procédé spécial Eiffage

l' ARC700 a bien été fabriqué par les équipes internes à l'entreprise. Le système est breveté et la première machine à voir le jour l'a été sous l'ère BEUGNET l'ARC600 à l'époque.

Les autres majors routiers n'ont pas de système aussi abouti que l'ARC 700, il s'agit de piètre copie et l'homogénéité obtenue est loin d'égaler les résultats de l'ARC700. Pour les connaisseurs, traitement de plateforme au ligex , les résultats de plaque montent à 100MPA à 8 jours.

l' ARC est beaucoup plus lent qu un malaxeur moderne mais son malaxage transversal-longitudinal permet de rester au top .

Pour info, il existait sous l ère BEUGNETun atelier spécial pour les chantiers d autoroute beaucoup plus imposant appelé FAQUIR

Auteur:  ptitbougnat [ 07 Avr 2012 10h14 ]
Sujet du message:  Re: Procédé spécial Eiffage

Je l'ai vu bosser pendant 1 semaine le mois dernier sur le chantier de la RN7 ( dept 03), il reprenait des portions de traitement, je rabotai devant lui pour que ca force moins

Auteur:  bgmt [ 29 Avr 2013 17h39 ]
Sujet du message: 

l'attelier en Charente Maritime en avril 2012
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Auteur:  bgmt [ 03 Juil 2013 15h58 ]
Sujet du message: 

"régénération" de surface sur un parking de La Rochelle
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Auteur:  bgmt [ 03 Juil 2013 16h00 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  bgmt [ 03 Juil 2013 16h02 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  bgmt [ 03 Juil 2013 16h04 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  wirt6210 [ 28 Juil 2013 22h42 ]
Sujet du message: 

GG76 a écrit:
l' ARC700 a bien été fabriqué par les équipes internes à l'entreprise. Le système est breveté et la première machine à voir le jour l'a été sous l'ère BEUGNET l'ARC600 à l'époque.

Les autres majors routiers n'ont pas de système aussi abouti que l'ARC 700, il s'agit de piètre copie et l'homogénéité obtenue est loin d'égaler les résultats de l'ARC700. Pour les connaisseurs, traitement de plateforme au ligex , les résultats de plaque montent à 100MPA à 8 jours.

l' ARC est beaucoup plus lent qu un malaxeur moderne mais son malaxage transversal-longitudinal permet de rester au top .

Pour info, il existait sous l ère BEUGNETun atelier spécial pour les chantiers d autoroute beaucoup plus imposant appelé FAQUIR


tout a fait d accord avec toi GG76, et maintenant, il y a l ARC 1000.

Auteur:  JOLY 44 [ 26 Aoû 2013 23h27 ]
Sujet du message: 

04/2013, ARC 1000 sur le chantier du lycée de Pornic pour un traitement au ciment pour l accès principal a l établissement:
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Auteur:  JOLY 44 [ 26 Aoû 2013 23h30 ]
Sujet du message: 

Désolé pour la qualité :oops: :
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Auteur:  bgmt [ 18 Mai 2014 11h58 ]
Sujet du message: 

du blog photos.camions

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c'est peut être un ensemble de grenaillage de revêtement de chaussée; une autre spécialité de Gailledrat-Paris.

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