Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 16h41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 10 Juin 2005 09h09 
la semaine dernière j'ai eu la chance de voir en action la nouvelle stabilisatrice de sol de chez Rabaud. :D
en effet j'ai croisé notre ami Lionel en voiture et de suite il m'a appelé pour me dire qu'il avait le ROTOSTAB 525 en démo sur son chantier de Jaunay Clan ( beau chantier).
j'ai donc de suite été faire des fotos que je vais bientot envoyer à Gilles pour qu'il les mettent sur le site.
franchement c une super machine :love:
de suite j'ai demandé à RABAUD la doc sur le ROTOSTAB et sur l' AKERA 17 E. (doc que j'ai reçu et que j'enverrai aussi à gilles pour les mettrent en ligne)
Au fait Lionel, BELLIN a t'il acheté le ROTOSTAB comme tu me l'avais dit l'autre jour au tel ??

Je profite de ce message aussi pour dire un grand merci à LIONEL et Sébastien MORILLON le chef de chantier qui est super sympa
:yes:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 22h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Vince, :hello:
Pour ton info nous avons acheté la ROTOSTAB 525 hier après-midi, ainsi qu'un épandeur RABAUD, mais juste l'épandeur sans le chassis. Nous allons le monter sur l'un de nos TEREX TA30.
Pour l'instant il n'y a qu'une ROTOSTAB de fabriqué (PROTOTYPE) et s'est celle-ci que nous allons avoir courant semaine 26. Semaine 27 elle sera de nouveau à Jaunay-Clan pour broyer, puis traiter la couche de forme calcaire. :yes: Donc tu seras le bien venu. :oui:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005 12h45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Les photos du chantier et du Rotostab 525 : http://photostp.free.fr/aff.php?code=jaunay1&deb=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005 13h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Vince,
Tu passes quand tu veux pour les droits d'auteur des photos de Jaunay-Clan. :evil: :petard:
De préférence en liquide, ceux de 500 me vont bien. :bisque: :oui:
Sinon elle sont pas mal, dommage que l'épandeur de lheureux soit pourrit. Vivement que j'ai le mien. Après tu pourras de nouveau faire de belles photos. La prochaine fois prends aussi les 3 tracteurs arroseuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005 11h25 
T'inquiète pas Lionel, j'ai déja pris d'autre foto que j'envoie très prochainement à Gilles.
Je les ais faites le vendredi matin à 7h00 de bonne heure et de bonne humeur et là j'ai des fotos du rotostab en action !!! :bravo:
pour les arroseuses, j'ai pu en prendre une en foto le vendredi matin et aussi un tracto benne,
au fait lionel l'entreprise "sablot ou sallot" :roll: si je ne me trompe pas dans le nom, est de quel coin ??
en tout cas les valmet était sympa mais combien y en avait t'il car j'ai cru en voir d'autre le jeudi soir vers dissay entrain de charger de l'eau à la rivière ( au moins deux )?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2005 22h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Pour les arroseuses, il y en avait 3, Un VALMET avec une 13000L, un MASSEY-FERGUSON avec une 15000L et balayeuse à l'avant et un New-HOLLAND avec une 20000L.
L'entreprise SALIOT est de la MANCHE (50).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2005 21h47 
merci pour cette précision lionel, j'avais cru vir que l'entreprise saliot étit du 37,
c une entreprise de location, de travaux agricole ou de tp ??

Juste pour info, dis moi, la pelle de DEGUIL qui est entrain de dédricher vers MAXI LOC est ce en vue du terrassement de AUCHAN et est ce que c toi qui aura le terrassement ??


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 11h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Vince,
Apparement DEGUIL réalise le défrichage uniquement. La semaine prochaine il y aura une petite LIEBHERR sur place qui va faire les fouilles archéologique. (Ent GORGE, CHARENTE) TRès bonne petite entreprise. :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005 13h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Vince, on va chercher la ROTOSTAB Lundi matin. Normalement elle tournera l'autre Lundi a l'entrée de POITIERS. Car on demarre les terrassements du nouveau MAXILOC. Juste en fasse de l'autre. Je vais créer un sujet sur AUCHAN POITIERS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 25 Juil 2007 20h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2005 22h45
Messages: 201
Localisation: vendée
Hier, j'ai vu un malaxeur rotostab rabaud au couleur jaune et rouge et siglé dynapac , rabaud aurai t-il vendu c'est modèle de malaxeur à cette marque ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 27 Juil 2007 16h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Salut Dodo 85,

Je savais depuis plusieurs mois, mais M.RABAUD m'avait demandé de ne rien dire pour l'instant. RABAUD et DYNAPAC se sont ralier pour avoir, tout d'abord pour RABAUD une zone plus large de vente et pour DYNAPAC une concurence direct à BOMAG.
Ca fait déjà plusieurs mois que s'était en pour parler. Les grands de chez DYNAPAC sont venus 2 fois sur le chantier d'AUCHAN pour voir fonctionner notre ROTOSTAB 525. Voilà. As tu des photos de celle qui est aux couleurs de DYNAPAC? Si oui, peux tu me les envoyer.

A+ Lionel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 27 Juil 2007 16h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2005 22h45
Messages: 201
Localisation: vendée
Je l'est croisé sur un porte engins et donc pas de photo, a première vue j'ai cru que c'était un malaxeur panien vue la couleur .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 09 Déc 2007 14h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2005 14h31
Messages: 382
Localisation: TALENSAC (35)
voici quelques photos de la machine RABAUD aux couleurs DYNAPAC
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 09 Déc 2007 22h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Tu as pris les photos où? Chez RABAUD! Elle est vraiment pas belle de cette couleur. Je leur est déjà dis. Je préfère la notre en blanc. Même pour l'entretien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 09 Déc 2007 22h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2005 14h31
Messages: 382
Localisation: TALENSAC (35)
oui les photos viennent de chez RADAUD a SAINTE CECICLE en vendée :yes: , je les ai prises cette semaine alors que j'installais le graissage sur un AKERA :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rabaud Rotostab 525
MessagePosté: 05 Fév 2010 22h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010 22h22
Messages: 29
Localisation: 86
J'ai eu l'occasion de tester la rotostab a l'époque et franchement si je pense qu'il y avait de bonne voire de très bonne idée je n'ai pas était bluffer par celle ci .Par contre j'aimerai savoir si le système de râteau a l'intérieur de la cloche est vraiment efficace


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com